J'ai enfin trouvé un coin internet en vacances: la mediatheque
Comme par hasard, 2 jours apres mon arrivée sur le lieu de vacances, petit coup de telephone: " bonjour, c'est dhl, c'est pour vous livrer un ordinateur." Z'auraient pas pu me le dire genre 1 mois plus tard histoire que j'ai pas trop la haine d'etre parti sans non ? Bref.
Point de vue organisation de l'année prochaine, c'est réglé, pas de wow. Je serai logé dans une chambre sans internet, et sans ordi, (comme ca je travaillerai peut-etre... ) donc ca sera une année euh.... studieuse ?
Si j'ai mon concours ( st cyr pour ceux qui etaient pas au courant ( vive les debats sur l'armée
1) j'ai mon concours: ben sachant que je passerai les 6 premiers mois en stage commando dans la jungle, ben ...ca va etre dur, et pour le reste je sais pas, mais ca me parait dur
2) j'ai pas mon concours, c'est reparti pour une année de prepa !!!
Donc voilà, je pense que juanito et son ours vont rester un peu à l'auberge pour dormir et boire ( oui oui, l'ours picole aussi ). Sinon ca fait plaisir de voir que la team pvp bouge un peu
Si y en a qui pensent faire les fetes de bayonne ( bourrage de gueule mondialement connu pour ses concours de gerbe ) hesitez pas a créer un sujet
Voili voilou, en esperant vous revoir le plus rapidement possible in game, Juanito.
P.S: stop l'ordinateur, go attraper un coup de soleil a la plage !