Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

Adiou !!

Jeux divers et variés (Public)
Répondre
juanito

Adiou !!

Message par juanito » 20 juil. 2007 16:48

Comme promis, je fais un tour sur le fofo de guilde :)
J'ai enfin trouvé un coin internet en vacances: la mediatheque :D ( faut bien que ca serve a autre chose qu'à louer des dvd et des cd hein !) comme ca je peux passer sur internet de temps en temps.
Comme par hasard, 2 jours apres mon arrivée sur le lieu de vacances, petit coup de telephone: " bonjour, c'est dhl, c'est pour vous livrer un ordinateur." Z'auraient pas pu me le dire genre 1 mois plus tard histoire que j'ai pas trop la haine d'etre parti sans non ? Bref.
Point de vue organisation de l'année prochaine, c'est réglé, pas de wow. Je serai logé dans une chambre sans internet, et sans ordi, (comme ca je travaillerai peut-etre... ) donc ca sera une année euh.... studieuse ?
Si j'ai mon concours ( st cyr pour ceux qui etaient pas au courant ( vive les debats sur l'armée :D ) ) je pense revenir une fois que les résultats définitifs seront parus, si je decuve bien evidement. pour l'année encore après, 2 choix:
1) j'ai mon concours: ben sachant que je passerai les 6 premiers mois en stage commando dans la jungle, ben ...ca va etre dur, et pour le reste je sais pas, mais ca me parait dur
2) j'ai pas mon concours, c'est reparti pour une année de prepa !!!

Donc voilà, je pense que juanito et son ours vont rester un peu à l'auberge pour dormir et boire ( oui oui, l'ours picole aussi ). Sinon ca fait plaisir de voir que la team pvp bouge un peu :D j'espere que vous avez deja une bonne cote d'arene.

Si y en a qui pensent faire les fetes de bayonne ( bourrage de gueule mondialement connu pour ses concours de gerbe ) hesitez pas a créer un sujet :D ( ils ont fait ca sur combattre ou mourir )

Voili voilou, en esperant vous revoir le plus rapidement possible in game, Juanito.

P.S: stop l'ordinateur, go attraper un coup de soleil a la plage !
si j'avance suis moi
si je meurs venge moi
si je recule, tue moi.

Börealis
Bavard(e) débutant(e)

Message par Börealis » 21 juil. 2007 2:36

... bon courage pour la suite Juan ! :o
Börealis - Druide lvl 70 • Threepwood - Prêtre lvl 70

Image

vertue
Apprenti(e)

Message par vertue » 21 juil. 2007 3:09

bonne continuation a toi juan :) et courage !!!
Image
Meme sur le plus haut trone , on n'est jamais assis que sur son cul !!!!

Fourchette
Bavard(e) débutant(e)

Message par Fourchette » 21 juil. 2007 6:06

Kikoo juan.

Cotoyant beaucoup de cyrard, je te confirmes, c'est dur mais pas insurmontable si c'est ce qui te plaît. :D

Je suis sur que tu y arriveras :D

Sinon, au plaisir de te revoir IG :D
Fourchette, lanceur de poneys lvl ??
Image

Ben t'nez ! j'vais vous asseoir sur une catapulte. J'suis sûr qu'en visant l'Colisée j'ai mes chances ...

Répondre

Retourner vers « Les Horizons des Mondes Jeux »