Coucou a tous.
pour les levels 50 a 60 voir plus ...... suis pas rasiste.
Mercredi a 21h petites sorti.
je vous dirai ou et quand je saurai qui est interessé.
La surprise Mercredi soir ...
Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
[WoW] Sortie de la semaine
-
plokoon
mage de feu
c'est vraiment dommage elenne que tu fasse ça mercredi , c'est le seul jour ou je ne pourrait pas etre la a 21 heures, pour prochaine fois essayer de faire un autre soir svp
plokoon mage de feu 70
Galadrîel pretresse 44
plokoon mage de feu 70
Galadrîel pretresse 44

-
Fourchette
- Bavard(e) débutant(e)
Ok pour mercredi avec soul. Pourrait on, par contre, partir plus tôt (enfin si possible) que 21 heures ?
Si ce n'est pas possible tant pis, je serais là qd même.
@ Plo : Ne t'inquiètes pas, on ne va pas faire des sorties QUE le mercredi.
Mais ce n'est pas parce qu'un joueur (et c'est valable pour tout le monde) est absent qu'on ne va pas faire de sortie ce jour là.
Si ce n'est pas possible tant pis, je serais là qd même.
@ Plo : Ne t'inquiètes pas, on ne va pas faire des sorties QUE le mercredi.
Mais ce n'est pas parce qu'un joueur (et c'est valable pour tout le monde) est absent qu'on ne va pas faire de sortie ce jour là.
Fourchette, lanceur de poneys lvl ??

Ben t'nez ! j'vais vous asseoir sur une catapulte. J'suis sûr qu'en visant l'Colisée j'ai mes chances ...

Ben t'nez ! j'vais vous asseoir sur une catapulte. J'suis sûr qu'en visant l'Colisée j'ai mes chances ...
-
Fourchette
- Bavard(e) débutant(e)
20h00 ce serait parfait.
Maintenant, la remarque que j'ai fait à plokoon plus haut s'applique aussi à moi. Si l'heure de fin s'avère être trop tardive et que plus de 5 personnes veulent participer, je laisserais ma place, y a pas de soucis.
Maintenant, la remarque que j'ai fait à plokoon plus haut s'applique aussi à moi. Si l'heure de fin s'avère être trop tardive et que plus de 5 personnes veulent participer, je laisserais ma place, y a pas de soucis.
Fourchette, lanceur de poneys lvl ??