Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

recherche bonne ambiance [Recruté]

Jeux divers et variés (Public)
Répondre
adoro
Messages : 17
Enregistré le : 11 juin 2007 21:17
Localisation : TOULOUSE

recherche bonne ambiance [Recruté]

Message par adoro » 11 juin 2007 21:51

Bonsoir

Voilà je me présente : je suis adoroo, un paladin lvl 24, pourquoi paladin? c'est à cause de mon coeur, j'ai horreur des joueurs qui meurts, mais vous me direz, pourquoi pas prètre? ....ben j'aime bien taper aussi :wink: , donc voilà , j'ai trouvé un perso qui heal et qui roxx, vi je sais qu'il me faudra faire un choix, mais bon pour le moment, je savoure.

un lvl 24 a pas une longue histoire.

comment je connais les veilleurs? ben par mon amie vertue, qui m'a dit beaucoup de bien de vous.

Voilà, donc j'aimerai bien vous rejoindre :D

Avatar du membre
Pedro Layne
°!° Bavard(e) Légendaire
Germany
Messages : 6736
Enregistré le : 04 nov. 2005 20:30
Localisation : Louviers, France
Genre :
Âge : 49

Message par Pedro Layne » 12 juin 2007 7:17

Bonjour a toi et bienvenu sur notre forum :)

Pourais tu nous conté(de facon RP) l'histoire d'Adoroo, pourquoi est il devenu Paladin, son enfance et tous et tous :)

<HRP> Pour des raisons administrative :twisted: passe par la Charte des Veilleurs et prend en connaissance et ensuite signal dans ton poste si tu accèptes cette charte ... <HRP Off>

A bientot ingame :wink:
Un sage a dit :
Préférez l'hypothèse de la Connerie à celle du complot.
La Connerie est courante, alors que le Complot demande un esprit rare.

...

Personnellement, je ne suis jamais senti la cible d'un Complot.

Fourchette
Bavard(e) débutant(e)
Messages : 838
Enregistré le : 03 janv. 2007 4:18
Localisation : sur son poney....

Message par Fourchette » 12 juin 2007 10:14

Kikoo le palouf :D

Comme dit le démo au dessus (enfin pour toi c'est plutôt en dessous :lol: ), j'aimerais bien connaitre ton histoire.

<s'assied en tendant une chope à Adoroo>

Allez, n'aie pas peur, cà va bien se passer :lol: :lol:
Fourchette, lanceur de poneys lvl ??
Image

Ben t'nez ! j'vais vous asseoir sur une catapulte. J'suis sûr qu'en visant l'Colisée j'ai mes chances ...

Avatar du membre
Elenne
* * Bavard(e) Expérimenté(e)
France
Messages : 1531
Enregistré le : 04 nov. 2005 18:18
Genre :
Âge : 47

Message par Elenne » 12 juin 2007 11:39

<s'assoie a cote de foufou> alors alors voyon voir ;)

*tu nous raconte quoi de beau ?
Image

adoro
Messages : 17
Enregistré le : 11 juin 2007 21:17
Localisation : TOULOUSE

Message par adoro » 12 juin 2007 13:12

Tout savoir, bon vous l’aurez voulu.

Merci pour la bière fourchette :D

Adoroo est un reroll pour être tout à fait honnête,

Reroll d’un perso qui est plus orienté jcj.

Ce reroll c’est pour garder à l’esprit que wow n’est qu’un jeu, et qu’une partie du plaisir que ce jeu procure, vient du fait qu’il se pratique entre amis.

L’entraide c’est un mot que beaucoup de guildes emploient, mais qui dans les faits est une chose assez rare.

Aussi quand Vertue m’a dit que chez les veilleurs c’était vrai, j’ai pris la décision de présenter ma candidature.

Adoroo est un paladin humain, pourquoi ? et bien je dirais pourquoi pas !
cette classe est nouvelle pour moi, moitié tank moitié heal, je n’ai pas encore de spé, on verra plus tard.

Mon enfance de paladin c’est passé à l’ombre de mon grand frère qui fait du jcj, et il est temps que je coupe le lien, nos façons de jouer sont trop différentes.

Pour le moment je grimpe en solo, mais bon c’est plus marrant à plusieurs.

Pourquoi en solo, et bien parce que je voulais atteindre un lvl suffisant pour entrer dans une guilde sans être seulement celui qu’on aide mais aussi celui qui aide.

J’espère que vous en savez un peu plus sur adoroo.

Voilà j’ai lu votre chartre et elle me convient très bien.

Avatar du membre
Börealis
Bavard(e) débutant(e)
Messages : 533
Enregistré le : 03 oct. 2006 0:25
Contact :

Message par Börealis » 12 juin 2007 14:01

Couou Adoroo,
En fait, ce qu'on entend par histoire et RP c'est de savoir comment a grandi ton perso, où et quel est son parcours. Je t'invite à regarder les candidatures des autres membres :)
Börealis - Druide lvl 70 • Threepwood - Prêtre lvl 70

Image

adoro
Messages : 17
Enregistré le : 11 juin 2007 21:17
Localisation : TOULOUSE

Message par adoro » 12 juin 2007 17:50

Je suis né dans la vallée du compté du Nord, j’y vivais bien chassant de jeune loup, et un jour mon père me dit ‘il est temps pour toi de savoir ce que tu veux faire plus tard’…..’va voir le maréchal Mc Bride, il t’aidera’.

Le maréchal me parla de la guerre contre la horde, des possibilités qui s’offraient à moi.

Cette guerre était aussi la mienne, je devais me décider, je rencontrais tous les maîtres de classe, frère Samuel maître des paladins à qui je confiais mon hésitation entre le prêtre et le guerrier, me dit ‘pas d’hésitation si tu veux pouvoir taper et soigner et même ressusciter ….tu dois être paladin.’ :wink:

Voilà le départ de ma vie de paladin, et mon enseignement commença, ainsi que mes premiers étonnements.

C’était quoi ces bonhommes avec des points d’exclamations sur la tète, je tentais de lier conversation, mal m’en a prit, il a commencer a me raconter toute une histoire, et me promis que si je faisais ça pour lui, il y aurais une récompense, et c’est comme ça que j’ai mis les doigts dans l’engrenage. :shock:

Après ça a été mon premier compte en banque, (les ennuies commençaient), mon premier cimetière (hé oui), mon premier duel, (court il est vrai), mes premiers métiers (ha ! le bonheur du travail bien fait), mes premiers émois à courir derrière une jolie elfette guerrière qui plus est (elle se reconnaîtra), les soirées à l’auberge autour d’une bonne bière,(vive les nains) l’adrénaline qui coule pendant un donjon (non non c’est pas un pseudo).

Bref le tourbillon commençait, mais je sentais qu’il me manquait quelque chose , peut être que c’est ce qu’il appel tous ‘une guilde’ . :D

Avatar du membre
Pedro Layne
°!° Bavard(e) Légendaire
Germany
Messages : 6736
Enregistré le : 04 nov. 2005 20:30
Localisation : Louviers, France
Genre :
Âge : 49

Message par Pedro Layne » 12 juin 2007 22:51

Bien puisque tu as maintenant répondu au exigence lourde et innutile de l'administration(quoi c'est toujours comme ca qu'on dit non?) n'hesite pas a prendre contacte in-game un officier ou n'importe quel veilleurs qui te redirigera vers la bonne personne :)

les Officiers :

Sheni , Roscop, Fourchette, Illindrar, Börealis, Helaura(notre GL adoré) ou moi même ... (désolé si j'en oublie ... )


ps : Comment ça je fais de la lèche à Helau :twisted:
Un sage a dit :
Préférez l'hypothèse de la Connerie à celle du complot.
La Connerie est courante, alors que le Complot demande un esprit rare.

...

Personnellement, je ne suis jamais senti la cible d'un Complot.

vertue
Apprenti(e)
Messages : 151
Enregistré le : 22 mai 2007 17:10
Localisation : derriere toi !!!

Message par vertue » 13 juin 2007 9:09

hello adoro , heureuse de voir que tu vas etre bientot parmis nous , tu verras tu t'y sentiras tres bien :)

bienvenue chez les veilleurs ;)

bizzz
Image
Meme sur le plus haut trone , on n'est jamais assis que sur son cul !!!!

kesna54
Messages : 54
Enregistré le : 09 mars 2007 22:34

Message par kesna54 » 13 juin 2007 19:26

kikoo adoroo
j espere que tu te sentira comme chez toi avec nous :wink:
je te souhaite la bienvenue a ++++ ig

RoscoP
Postulant(e) Bavard(e)
Messages : 360
Enregistré le : 24 mai 2005 17:28

Message par RoscoP » 14 juin 2007 20:32

Salut Adoro,

Bienvenue parmis nous, puisse ta route être semée de défis qui t'aideront à mieux appréhender le paladin et son rôle, le tout dans la bonne humeur et l'entrain :)

A+

Répondre

Retourner vers « Les Horizons des Mondes Jeux »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités