Je suis né dans la vallée du compté du Nord, j’y vivais bien chassant de jeune loup, et un jour mon père me dit ‘il est temps pour toi de savoir ce que tu veux faire plus tard’…..’va voir le maréchal Mc Bride, il t’aidera’.
Le maréchal me parla de la guerre contre la horde, des possibilités qui s’offraient à moi.
Cette guerre était aussi la mienne, je devais me décider, je rencontrais tous les maîtres de classe, frère Samuel maître des paladins à qui je confiais mon hésitation entre le prêtre et le guerrier, me dit ‘pas d’hésitation si tu veux pouvoir taper et soigner et même ressusciter ….tu dois être paladin.’
Voilà le départ de ma vie de paladin, et mon enseignement commença, ainsi que mes premiers étonnements.
C’était quoi ces bonhommes avec des points d’exclamations sur la tète, je tentais de lier conversation, mal m’en a prit, il a commencer a me raconter toute une histoire, et me promis que si je faisais ça pour lui, il y aurais une récompense, et c’est comme ça que j’ai mis les doigts dans l’engrenage.
Après ça a été mon premier compte en banque, (les ennuies commençaient), mon premier cimetière (hé oui), mon premier duel, (court il est vrai), mes premiers métiers (ha ! le bonheur du travail bien fait), mes premiers émois à courir derrière une jolie elfette guerrière qui plus est (elle se reconnaîtra), les soirées à l’auberge autour d’une bonne bière,(vive les nains) l’adrénaline qui coule pendant un donjon (non non c’est pas un pseudo).
Bref le tourbillon commençait, mais je sentais qu’il me manquait quelque chose , peut être que c’est ce qu’il appel tous ‘une guilde’ .