Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
A bientôt petits Veilleurs
A bientôt petits Veilleurs
Coucou les amis,
Voilà l'idée me trottait depuis quelque temps dans la tête mais ... l'heure est venue pour moi de vous quitter : je m'aperçois à chacune de mes connexions que mes attentes et mes envies ne sont pas les mêmes que mes compagnons d'aventure : je souhaite découvrir un nouveau contenu, de nouveaux défis épiques ...
Faire ce choix m'est sincèrement difficile, je le fais même à contre-coeur car vous avez été de vaillants compagnons que je ne suis pas prêt d'oublier.
Börealis
Voilà l'idée me trottait depuis quelque temps dans la tête mais ... l'heure est venue pour moi de vous quitter : je m'aperçois à chacune de mes connexions que mes attentes et mes envies ne sont pas les mêmes que mes compagnons d'aventure : je souhaite découvrir un nouveau contenu, de nouveaux défis épiques ...
Faire ce choix m'est sincèrement difficile, je le fais même à contre-coeur car vous avez été de vaillants compagnons que je ne suis pas prêt d'oublier.
Börealis
-
Fourchette
- Bavard(e) débutant(e)
C'est une nouvelle qui m'attriste mais chacun est libre
Je te souhaites plein de bonnes choses ludiquement parlant (IRL aussi mais c'est un autre domaine) et si tu continues sur wow, au plaisir de te croiser, Bobo
Mais saches que tu me manqueras
Je te souhaites plein de bonnes choses ludiquement parlant (IRL aussi mais c'est un autre domaine) et si tu continues sur wow, au plaisir de te croiser, Bobo
Mais saches que tu me manqueras
Fourchette, lanceur de poneys lvl ??

Ben t'nez ! j'vais vous asseoir sur une catapulte. J'suis sûr qu'en visant l'Colisée j'ai mes chances ...

Ben t'nez ! j'vais vous asseoir sur une catapulte. J'suis sûr qu'en visant l'Colisée j'ai mes chances ...
- sheni
- Administrateur

erf, voilà une bien triste nouvelle en effet
je t'assures qu'il est(etait) tout à fait possible de relever des défis plus importants tout en restant Veilleurs, ce n'est pas une affaire de guilde.
Notre Trio infernal va donc devenir un duo ? domage
je t'assures qu'il est(etait) tout à fait possible de relever des défis plus importants tout en restant Veilleurs, ce n'est pas une affaire de guilde.
Notre Trio infernal va donc devenir un duo ? domage
Sheni Eclaireuse DAoC
Sheni Paladine WoW
Sheni Cambrioleuse LoTRO
Sheni Franc-Tireuse SWTOR
Sheni Voleuse GW2
Sheni Paladine WoW
Sheni Cambrioleuse LoTRO
Sheni Franc-Tireuse SWTOR
Sheni Voleuse GW2
- Pedro Layne
- °!° Bavard(e) Légendaire

- Genre :
Triste nouvelle en effet ...
Avant de faire le geste fatidique ne voudrais tu pas en discuter avec un Officiers ?
Avant de faire le geste fatidique ne voudrais tu pas en discuter avec un Officiers ?
Un sage a dit :
Préférez l'hypothèse de la Connerie à celle du complot.
La Connerie est courante, alors que le Complot demande un esprit rare.
...
Personnellement, je ne suis jamais senti la cible d'un Complot.
Préférez l'hypothèse de la Connerie à celle du complot.
La Connerie est courante, alors que le Complot demande un esprit rare.
...
Personnellement, je ne suis jamais senti la cible d'un Complot.
-
blandine91
-
Fourchette
- Bavard(e) débutant(e)
Ah ben cà c'est déjà une bien meilleure nouvelle
Bienvenue à toi Börealis
Peux tu présenter ton perso de façon RP stp ?
Et nous dire aussi si tu acceptes la charte .....
Ah ben non je me suis planté là, dsl
Content que tu restes le nounours tout cheaté
Bienvenue à toi Börealis
Peux tu présenter ton perso de façon RP stp ?
Et nous dire aussi si tu acceptes la charte .....
Ah ben non je me suis planté là, dsl
Content que tu restes le nounours tout cheaté
Fourchette, lanceur de poneys lvl ??

- Undoi
- °!° Bavard(e) Légendaire

- Genre :
mouarf ouhai moi aussi duel ! 
<met ses lunette de reporter, sort son calepin et son crayon de reporter, tend la caméra et micro de reporter et pose des questions de reporter>
-è Siouplé msieur Boréalis, pourquoi un soudain retour sur votre décision ? Vous avez découvert l'âme soeur chez les veilleurs ? Ils ont pas voulu de toi ? Painasse te manquait trop ? t'as pris un abonnement wow a vie ? on t'a promis monts et merveilles ? un petit commentaire msieur Borealis merci
<met ses lunette de reporter, sort son calepin et son crayon de reporter, tend la caméra et micro de reporter et pose des questions de reporter>
-è Siouplé msieur Boréalis, pourquoi un soudain retour sur votre décision ? Vous avez découvert l'âme soeur chez les veilleurs ? Ils ont pas voulu de toi ? Painasse te manquait trop ? t'as pris un abonnement wow a vie ? on t'a promis monts et merveilles ? un petit commentaire msieur Borealis merci

Bah ... un peu de tout ça. C'est vrai que je n'ai pas terminé mon long et pesant travail sur le cas Painasse, si je partais elle s'en tirerait trop bien.
Ensuite j'ai réfléchi et c'est vrai que je ne pense pas retrouver l'esprit Veilleurs dans aucune autre guilde alors ... rien que pour ça je reste
(c'est dingue on dirait que c'est Julien Lepers qui me demande si je reste
)
Ensuite j'ai réfléchi et c'est vrai que je ne pense pas retrouver l'esprit Veilleurs dans aucune autre guilde alors ... rien que pour ça je reste
(c'est dingue on dirait que c'est Julien Lepers qui me demande si je reste
-
Fourchette
- Bavard(e) débutant(e)