Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

La croix du wawa

Jeux divers et variés (Public)
Répondre
Illindrar
Postulant(e) Bavard(e)

La croix du wawa

Message par Illindrar » 25 mai 2007 23:06

Kikoo les veilleurs^^,

Je viens pour vous demander un petit service. Voilà comme beaucoup d'entre vous le savent, je me suis spé fureur il y a maintenant un peu plus d'une semestre, je ne m'amusais plus à tanker^^. Mais voilà, pour beaucoup (heureusement pas dans la guilde) un wawa fureur ça sert pas, pour preuve une de mes innombrables discussions avec un groupe de noobs pour qui un war ça doit se contenter de tanker^^.

Voilà le contexte de cette image est un groupe dans lequel je suis rentré car ils cherchaient un tank et un dps, je suis rentré en leur disant que j'étais spé dps. et voici leurs reponses.
Image]

Voilà donc j'en ai marre de courir après des nazes de la sorte et j'ai donc decider de m'orienter vers quelque chose qui me permettrais de me stuffer correctement, tout en jouant avec plaisir. La réponse à mes questions se présente sous le nom : Arène.

Voilà donc je cherche soit un groupe qui aurait une place, ou un groupe qui voudrait bien se former^^. Je pense surtout à des equipes de 3 ou 5, les equipes de 2 sont plutot faites pour des wars spé arme. (si vous voulez voir mon stuff pour savoir si je suis viable:p l'arène reste une competition^^, ben mon profil est dispo sur le roster ou l'armurerie^^)

Voilà en vous remerciant,

Illi.

P.S: je me tiendrai bien sûr toujours à disposition des veilleurs désirant de l'aide pour des quètes, ou voulant bien d'un war fury dans une instance^^
Wawa weak au service de ceux encore plus weak. Nombre de personnes aidées: Une sauterelle!

Incanus

Message par Incanus » 26 mai 2007 0:22

Ben Illi, je ne peux que me sentir 100% solidaire, vu que j'ai droit aux mêmes réflexions de naze, aux mêmes stéréotypes débiles et aux mêmes groupes de blaireaux kiroxxenttout avec mon pal spé prot :/. C'est difficile de se faire une place avec une combinaison classe-spé qui sort un tant soit peu des sentiers battus, dans ce monde de clones.

Si ca peut te consoler un peu, il reste une solution: monter tout ses groupes soit même, et envoyer chier les ceusses qui sortent des remarques à deux balles (ca défoule un peu^^). Au bout d'un moment, tu peux trouver des gens qui vont t'accepter sur ce qu'ils te voient faire, pas sur l'idée qu'ils se font de toi ;). Mais bon entretemps et même après, ca veut aussi dire crise de nerf, engueulades, réflexions blessantes etc...c'est usant y a pas à dire :/.

J'éspère que tu trouveras ton bonheur dans l'arène ;). Je crois pas malheureusement que ma spé me permette vraiment de jouer un rôle en pvp, même si j'aimerai bien tester un peu les arènes (on a fait un essai avec nos rerolls, foufous et moi, c'etait assez fun). Alors je te souhaite bonne chance, et de trouver des gens sympas qui sauront reconnaitre la valeur d'un wawa spé fury ;).
Khazald, Nain Paladin
Image

Fourchette
Bavard(e) débutant(e)

Message par Fourchette » 26 mai 2007 1:11

Oui en effet vaste problème que celui ci :cry:

On se demande bien pourquoi Blibli, dans sa grande sagesse, a attribué trois spé différentes à chaque classe. :lol:

Alors il y a deux solutions, soit on ferme les comptes et on interdit les joueurs qui ont 14 ans et/ou le QI d'un sapin (pas possible malheureusement !), soit tu fais comme moi (même si ce n'est pas forcément une bonne solution, j'en conviens) : Fuck them all !!!! Je ne joues plus en pick up et je réserves exclusivement mes moments de jeu en groupe pour les veilleurs. Certes, je fais moins d'instances que les billouroxxorkikitoutdurs en herbe, mais au moins je me fais plaisir. C'est un choix qui est discutable mais je préfère passer un temps plus rare mais meilleur parce que passé avec des gens intelligents qui ont compris que l'onglet "talents" comportent plus d'une rubrique. :lol:

Alors on peut toujours argumenter du fait qu'on peut trouver des gens biens en pick-up mais si pour trouver UNE personne sympa je dois me fader des instances de 4-5 heures avec des dizaines de boulets en tout genre, ben non merci, désolé.
Fourchette, lanceur de poneys lvl ??
Image

Ben t'nez ! j'vais vous asseoir sur une catapulte. J'suis sûr qu'en visant l'Colisée j'ai mes chances ...

Fourchette
Bavard(e) débutant(e)

Message par Fourchette » 26 mai 2007 1:21

Pour ce qui est des arênes, rien ne me ferais plus plaisir que de jouer avec toi, tu le sais.

Maintenant se poses (eh oui on en sort pas, décidemment :lol: ) le problème de la spé. Mais si je peux respé régulièrement (quitte à farmer des po de temps en temps) pour jouer en pvp, je serais ravi de faire partie d'un team veilleurs (pourquoi pas 3x3 ou 5x5 ?) Si tu as envie qu'on en monte un :D :D

Dis moi si, pour toi cette solution (la respé) te parait jouable et je marches à tes côtés :D
Fourchette, lanceur de poneys lvl ??
Image

Ben t'nez ! j'vais vous asseoir sur une catapulte. J'suis sûr qu'en visant l'Colisée j'ai mes chances ...

Achaiah
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Achaiah » 26 mai 2007 2:37

je te comprend illi, j ai le meme prob avec kama, sans l aide de helau et mes amis de la nuit, j aurais bien peu, j aimerais que certain arrete de nous croire inutile, et que on veuille bien de nous pour finir nos instance et quete. j'ai pensée a redevenir def, mais sa serais renier tout ceux qui mon si gentillemment aider, alors je reste comme toi une spécial fury, toujours dispo, mais bien peux need kama.
Modifié en dernier par Achaiah le 27 mai 2007 2:41, modifié 3 fois.
Kamael
Si tu cherches un ange, prends un miroir et regarde toi, et tu y verras le plus beau de tous les anges.

Erborn
*** Bavard(e) vétéran
France

Message par Erborn » 26 mai 2007 19:10

Il y a une solution très simple : QUITTEZ WOW c'est trop NUL !! :mrgreen:
Image

Achaiah
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Achaiah » 27 mai 2007 2:45

Vla le tanquinet qui se ramene avec ses histoire d'abandonner wow, quel idée saugrenu :lol: j ai encore de l'intéret pour wow, pas a cause de ma wawa que je vais arreter, et laisser mes amis. Alors tanquinet, oublie cette idée :D
Kamael
Si tu cherches un ange, prends un miroir et regarde toi, et tu y verras le plus beau de tous les anges.

Répondre

Retourner vers « Les Horizons des Mondes Jeux »