Je viens pour vous demander un petit service. Voilà comme beaucoup d'entre vous le savent, je me suis spé fureur il y a maintenant un peu plus d'une semestre, je ne m'amusais plus à tanker^^. Mais voilà, pour beaucoup (heureusement pas dans la guilde) un wawa fureur ça sert pas, pour preuve une de mes innombrables discussions avec un groupe de noobs pour qui un war ça doit se contenter de tanker^^.
Voilà le contexte de cette image est un groupe dans lequel je suis rentré car ils cherchaient un tank et un dps, je suis rentré en leur disant que j'étais spé dps. et voici leurs reponses.
]Voilà donc j'en ai marre de courir après des nazes de la sorte et j'ai donc decider de m'orienter vers quelque chose qui me permettrais de me stuffer correctement, tout en jouant avec plaisir. La réponse à mes questions se présente sous le nom : Arène.
Voilà donc je cherche soit un groupe qui aurait une place, ou un groupe qui voudrait bien se former^^. Je pense surtout à des equipes de 3 ou 5, les equipes de 2 sont plutot faites pour des wars spé arme. (si vous voulez voir mon stuff pour savoir si je suis viable:p l'arène reste une competition^^, ben mon profil est dispo sur le roster ou l'armurerie^^)
Voilà en vous remerciant,
Illi.
P.S: je me tiendrai bien sûr toujours à disposition des veilleurs désirant de l'aide pour des quètes, ou voulant bien d'un war fury dans une instance^^