Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

Après la 2.1 !

Jeux divers et variés (Public)
Répondre
Börealis
Bavard(e) débutant(e)

Après la 2.1 !

Message par Börealis » 16 mai 2007 17:02

La 2.1 n'est même pas encore sortie mais voici ce qu'on sait ce qui arrivera ensuite :P
• Banques de guilde : Un maître de guilde aura la possibilité d'autoriser certains membres à piocher dans l'argent de la guilde pour réparer du matériel par exemple. Il aura également accès à pas mal d'emplacements pour stocker des objets.
• In-game Voice over IP : Blizzard devrait proposer à l'avenir son propre système de VoIP. Il faut dire que les logiciels comme Teamspeak sont particulièrement utiles et même indispensables pour venir à bout de certains ennemis. Parmi les options, on note la possibilité de mettre en évidence le nom du joueur qui parle, ce qui est assez pratique quand on ne connaît pas ses partenaires d'un soir. Il sera également possible de séparer les voix de la musique du jeu en deux canaux différents, d'où la possibilité en théorie d'avoir le son du jeu (musique/effets) sur vos haut-parleurs et les voix des joueurs dans vos écouteurs.
Börealis - Druide lvl 70 • Threepwood - Prêtre lvl 70

Image

Undoi
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Genre :

Message par Undoi » 16 mai 2007 17:35

[Mode mauvaise foie ON]

banque de guilde: spa trop tot, ils ont enfin copié sur DAoC !
VoIP: Han là aussi ils copie sur LOTRO !!! Nous on l'a eu dès le départ cette fonction avec la possibilité de savoir qui parle ! :)

[Mode mauvaise foie OFF]

Ha bha c'est cool, encore du progrès utile sur wow ! ^^
Espérons que sur lotro, ils développeront la banque de guilde rapidement ! ^^
Image

Fourchette
Bavard(e) débutant(e)

Message par Fourchette » 17 mai 2007 3:37

Lotro c'est mal !!!!

Reviens sur wow undoi y a un loup super à dresser dans l'extension ! :lol:
Fourchette, lanceur de poneys lvl ??
Image

Ben t'nez ! j'vais vous asseoir sur une catapulte. J'suis sûr qu'en visant l'Colisée j'ai mes chances ...

sheni
Administrateur
France

Message par sheni » 17 mai 2007 10:00

cool banque de guilde, vais pouvoir virer mon perso banque :wink:

j'espère que l'on pourra avoir acces au contenu de la banque facilement
Sheni Eclaireuse DAoC
Sheni Paladine WoW
Sheni Cambrioleuse LoTRO
Sheni Franc-Tireuse SWTOR
Sheni Voleuse GW2

Börealis
Bavard(e) débutant(e)

Message par Börealis » 13 juin 2007 9:56

C'est confirmé pour la 2.2 !

Nous souhaiterions pouvoir intégrer un outil de communication vocal en jeu lors de la mise à jour 2.2.0. Cet outil devrait être disponible à la fois pour les utilisateurs de Mac et de PC, mais nous ne pouvons pas vous donner de plus amples détails pour le moment.

Bien évidemment, nous aimerions avoir vos retours sur cet outil lorsqu’il sera introduit sur les Royaumes de Test.

Vous en pensez quoi ? Vous l'utiliserez ? :o

Image

Fourchette
Bavard(e) débutant(e)

Message par Fourchette » 13 juin 2007 10:02

Pour ma part oui :D

C'est sacrement utile en instance de pouvoir gagner un temps précieux à ne pas taper au clavier. Là les consignes ou les alertes deviendront instantanées donc beaucoup plus efficaces.

Outil indispensable, surtout avec l'objectif d'un raid kara. :D
Fourchette, lanceur de poneys lvl ??
Image

Ben t'nez ! j'vais vous asseoir sur une catapulte. J'suis sûr qu'en visant l'Colisée j'ai mes chances ...

Börealis
Bavard(e) débutant(e)

Message par Börealis » 13 juin 2007 10:21

... voilà qui est bien parlé, très utile en effet pendant les moments difficiles en instance :D

Image

Illindrar
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Illindrar » 13 juin 2007 10:42

Oui ça pourra etre utile en arene^^ Si jamais on teombe sur un autre druide feral et que je me trompe et que je me met à tet taper dessus....
Tu pourra me dire instantanément: "AIIIIIIIEEEEEEEUUUHHHH, ILLI! MAIS ARRETES DE ME TAPER DESSUS!" et moi de te repondre aussi sec: "Pas de ma faute moi! si vous avez le meme pelage!"

Donc oui ça pourra etre interessant:p
Wawa weak au service de ceux encore plus weak. Nombre de personnes aidées: Une sauterelle!

Incanus

Message par Incanus » 13 juin 2007 11:41

Je pense que je l'utiliserai en instance et en pvp ;) mais sinon avec parcimonie :). WoW est un jeu assez reposant pour moi normalement, et je crains un peu que le fait d'avoir l'équivalent de 18 conversations téléphoniques en direct en même temps, ne soit assez perturbant :shock: . Enfin je dis ca, j'attend de voir comment ca va donner avant, déja^^.

C'est sur qu'en instance ca peut etre pratique de crier "attention t'as aggro le méchant mob de droite" plutot que de taper ca au clavox tout en cherchant dans ses raccourcis^^.

Maintenant je me demande comment se gere le temps et la prise de parole, car contrairement au chat écrit, une seule personne peut parler en meme temps la. Bref je suis a la fois curieux et un peu dubitatif :D .
Khazald, Nain Paladin
Image

Répondre

Retourner vers « Les Horizons des Mondes Jeux »