en vous remerciant d'avance merci
Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
rochenoire, stratholme
-
plokoon
rochenoire, stratholme
salut j'aurais besoin de faire ces 2 intances, suis libre tous les soirs sauf mercredi et apres midi samedi et dimanche

-
Incanus
Yop PLokoon
.
Ben je suis assez dispo cette semaine, donc chui partant pour aller faire ca , on organise ca quand tu veux
.
Ca ne devrait pas etre trop difficile, il faudrait qu'on soit au moins 4 par contre
mais je sais qu'il y a plusieurs personnes qui ont besoin d'y aller donc ca devrait pas poser de pb!
A bientot
. On va les rétamer ces nains corrompus et ces faux paladins de la Croisade 
Ben je suis assez dispo cette semaine, donc chui partant pour aller faire ca , on organise ca quand tu veux
Ca ne devrait pas etre trop difficile, il faudrait qu'on soit au moins 4 par contre
A bientot
Khazald, Nain Paladin

-
plokoon
mage de feu
voulait remerciez tous ceux qui ont permis que la sortie stratholme soit une franche réussite
merci donc a fourchette, khazald, helaura, cahetel et khim pour etre venus avec nous et nous avoir si bien aidés, merci a tous

merci donc a fourchette, khazald, helaura, cahetel et khim pour etre venus avec nous et nous avoir si bien aidés, merci a tous
-
Fourchette
- Bavard(e) débutant(e)
Ce fut un vrai plaisir aussi pour moi
Moi je suis partant pour rochenoire (les trois instances d'ailleurs : profondeurs, bas et haut de rochenoire plus pré-requis onixya (windsor) en passant
).
On se retrouve IG pour mettre cà au point.
Moi je suis partant pour rochenoire (les trois instances d'ailleurs : profondeurs, bas et haut de rochenoire plus pré-requis onixya (windsor) en passant
On se retrouve IG pour mettre cà au point.
Fourchette, lanceur de poneys lvl ??

Ben t'nez ! j'vais vous asseoir sur une catapulte. J'suis sûr qu'en visant l'Colisée j'ai mes chances ...

Ben t'nez ! j'vais vous asseoir sur une catapulte. J'suis sûr qu'en visant l'Colisée j'ai mes chances ...
- Pedro Layne
- °!° Bavard(e) Légendaire

- Genre :
-
plokoon
mago de feu
suis d'accord avec foufou nous allons conjuguer nos quetes a rochenoire avec les pré requis onixia (merci khaz pour ton mémo)
donc a bientot dans la montagne:))

donc a bientot dans la montagne:))