Je n'ai hélas aucune gravure à vous montrer pour imager mon récit, il semblerai qu'elles ait été volées avant que je ne puisse vous rejoindre ici ( je sais pas pourquoi mais plein de screenshot que je fait bah j ai pas les fichiers ensuite
Revenons à ce récit...
a peine arrivée sur les terres de thestra, et quittant la grande New Tagnor, je me dirigeais vers 3 rivières, accompagné de Jet Lee le disciple a l esprit pur, afin de vous rejoindre tous pour un regroupement que nous décrirons plus en détail lors d'une autre histoire.
Ce qui importe pour ce récit des plus épiques, est le fait qu'aprés nous être séparés, votre cher conteuse Feydriva, accompagnée de Jet le pieu, Liete la sage, Cali le fils des flèches et Socfredis le sombre combattant se regroupèrent pour aller prêter main forte à un petit fort dont le nom m'échappe mais dont l'importance n'est que mineure.
Ce fort préoccupé par des invasions de fourmis aussi titanesques qu'agressives avait besoin de fiers héros au coeur pur et attirés par la gloire et c'est ainsi que nous en arrivâmes à leur proposer notre aide.
Libérant rapidement et sans grand danger les champs des invasions fourmilières et de plantes nécessaire aux villageois, nous partîmes ensuite pour l'antre des monstruosités insectoides...
Sombre caverne aux couloirs obscurs et chargés de la mort d'aventuriers trop attisés par la gloire sans en avoir la capacité, repaire des monstruosités aux mandibules d'acier, et repaire du mal à l'état primal...
Il ne fût pas aisé de se frayer un chemin au sein de cet antre de mort et de désespoir, mais nous n'allions pas abandonner une tache confiée pour autant. Toute la région attendait nos exploits et notre aide, nous ne pouvions pas les décevoir!
Souvent acculés par un nombre toujours grandissant de ces créatures démoniaque, mais jamais démoralisés, nous avancions vers les profondeurs toujours plus sombre, jamais vaincus, jamais victorieux, car la masse des créatures fourmis ne semblait pas avoir de limite, chaque tournant , chaque détour nous mettant nez à nez avec d'autres horreurs à combattre...
Les poings de Jet ne cessaient de terrasser les carapaces immondes de ces horreurs,
Les Flèches de Cali ne cessaient de perforer la chair visqueuse des sombres insectes,
Les mouvements de la Hache de Socfredis toujours fracassait les masses de fourmis gigantesques,
Les encouragements de Feydriva, votre conteuse, ne cessait de réveiller au sein de ses compagnons la rage guerrière nécessaire à la tache,
Les saintes incantations de Liete, toujours présente pour apaiser les blessures des compagnons meurtris par les hordes nous encerclant,
Jamais nous n'allions abandonner notre but, jamais nous n'allions faillir dans notre quête de victoire, de gloire et de vengeance...
Et c'est après de nombreuses heures de combats acharnés que finalement nous durent reculer pour prendre un repos bien mérité.
Ho, ce n'est pas une fuite, ni une défaite, nous ne laisseront pas de deuxième chance aux horreurs des profondeurs. Il s'agit uniquement de ne pas s'abandonner à une rage incontrôlée, de prendre le recul nécessaire à un retour plus encore décidé vers une victoire totale et certaine...
Sachez donc que cette histoire si elle ne semble pas achevée, n'en est pas pour autant incomplète. Car les fourmis monstrueuses tremblent déjà au son de notre marche, et qu'elles savent que nous allons revenir bientôt... pour leur Fin...