Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

Voyage au sein d'une antre monstrueuse

Jeux divers et variés (Public)
Répondre
hellay

Voyage au sein d'une antre monstrueuse

Message par hellay » 01 mars 2007 17:14

Asseyez vous donc autour d'une table, la bière ne devrais pas tarder à arriver pour les assoiffés, et laissez moi vous conter une petite histoire....

Je n'ai hélas aucune gravure à vous montrer pour imager mon récit, il semblerai qu'elles ait été volées avant que je ne puisse vous rejoindre ici ( je sais pas pourquoi mais plein de screenshot que je fait bah j ai pas les fichiers ensuite :( :( )

Revenons à ce récit...
a peine arrivée sur les terres de thestra, et quittant la grande New Tagnor, je me dirigeais vers 3 rivières, accompagné de Jet Lee le disciple a l esprit pur, afin de vous rejoindre tous pour un regroupement que nous décrirons plus en détail lors d'une autre histoire.

Ce qui importe pour ce récit des plus épiques, est le fait qu'aprés nous être séparés, votre cher conteuse Feydriva, accompagnée de Jet le pieu, Liete la sage, Cali le fils des flèches et Socfredis le sombre combattant se regroupèrent pour aller prêter main forte à un petit fort dont le nom m'échappe mais dont l'importance n'est que mineure.
Ce fort préoccupé par des invasions de fourmis aussi titanesques qu'agressives avait besoin de fiers héros au coeur pur et attirés par la gloire et c'est ainsi que nous en arrivâmes à leur proposer notre aide.
Libérant rapidement et sans grand danger les champs des invasions fourmilières et de plantes nécessaire aux villageois, nous partîmes ensuite pour l'antre des monstruosités insectoides...

Sombre caverne aux couloirs obscurs et chargés de la mort d'aventuriers trop attisés par la gloire sans en avoir la capacité, repaire des monstruosités aux mandibules d'acier, et repaire du mal à l'état primal...
Il ne fût pas aisé de se frayer un chemin au sein de cet antre de mort et de désespoir, mais nous n'allions pas abandonner une tache confiée pour autant. Toute la région attendait nos exploits et notre aide, nous ne pouvions pas les décevoir!
Souvent acculés par un nombre toujours grandissant de ces créatures démoniaque, mais jamais démoralisés, nous avancions vers les profondeurs toujours plus sombre, jamais vaincus, jamais victorieux, car la masse des créatures fourmis ne semblait pas avoir de limite, chaque tournant , chaque détour nous mettant nez à nez avec d'autres horreurs à combattre...
Les poings de Jet ne cessaient de terrasser les carapaces immondes de ces horreurs,
Les Flèches de Cali ne cessaient de perforer la chair visqueuse des sombres insectes,
Les mouvements de la Hache de Socfredis toujours fracassait les masses de fourmis gigantesques,
Les encouragements de Feydriva, votre conteuse, ne cessait de réveiller au sein de ses compagnons la rage guerrière nécessaire à la tache,
Les saintes incantations de Liete, toujours présente pour apaiser les blessures des compagnons meurtris par les hordes nous encerclant,
Jamais nous n'allions abandonner notre but, jamais nous n'allions faillir dans notre quête de victoire, de gloire et de vengeance...
Et c'est après de nombreuses heures de combats acharnés que finalement nous durent reculer pour prendre un repos bien mérité.
Ho, ce n'est pas une fuite, ni une défaite, nous ne laisseront pas de deuxième chance aux horreurs des profondeurs. Il s'agit uniquement de ne pas s'abandonner à une rage incontrôlée, de prendre le recul nécessaire à un retour plus encore décidé vers une victoire totale et certaine...

Sachez donc que cette histoire si elle ne semble pas achevée, n'en est pas pour autant incomplète. Car les fourmis monstrueuses tremblent déjà au son de notre marche, et qu'elles savent que nous allons revenir bientôt... pour leur Fin...
Feydriva BladeSong, Elfe des Bois, Barde de Telon.
-----------------------------------------------
Mess with the Best, Die like the Rest! :)

Ryujy / Vanak
* * Bavard(e) Expérimenté(e)

Message par Ryujy / Vanak » 02 mars 2007 9:04

mais alors mais alors je ne serai pas le seul barde de Telon avec du Talent ? :shock:

Hum ceci ne me semble pas possible... En plus elle n'est pas Halfling !

<s'en va en grommellant> non non pas possible ca... ce n'est pas normal...

(Hrp c'est très bien raconté dis donc ca donnait envie d'y etre =D)
Image
Vanak Maitre sorcier présomptueux
Ryujok Chaman surpuissant et aventureux ! et puissant aussi ! pis plus que ca encore !

Officier des veilleurs (et en fait chef de tout mais chut.)

Eris
Bavard(e) débutant(e)

Message par Eris » 02 mars 2007 9:25

> Sort de l'Auberge après un repas bien copieux et point arrosé.

- psssssssst Grande Barde, l'Aubergiste vient de me raconter une bien belle histoire sur des courageux aventuriers du Clan des Veileurs.

Les voyageurs de passage et qui ont également été attentifs à ce récit m'ont félicité ^^

Je n'ai pas osé dire que je n'avais pas contribué à l'extermination des fourmis sanguinaires...Ils étaient tellement content de serrer une petite main du Clan :D Je n'allais pas les décevoir, hein :p

- J'ai aussi un peu brodé sur ma petite personne, comme quoi, grâce à mes capacités de maîtriser la Nature, j'ai pu vous sauver la vie mais aussi celle de tout un Village qui était juste à coté... Je sais, je sais...je me rends compte maintenant que j'ai peut-être un peu exagéré :oops:

Bon je dois rejoindre Ryujy qui fulmine...Il n'arrive pas à accepter qu'un aute Barde puisse raconter mieux que lui les exploits de la guilde...oups euh je voulais dire aussi bien que lui :wink:
Eris, archère - Daoc
Deimos, mage - Wow
Deimos, Fléau de Set - AOC
Druda, Prêtresse des Runes - WAR
Membre du Clan des Bavards

Undoi
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Genre :

Message par Undoi » 02 mars 2007 10:26

Le récit terminé, Undoi entama enfin sa pinte qu'il avait gardé à la main durant tout le discour, sans jamais penser un seul instant a en gouter le contenu.

- Ma fois, amie compteuse, vous avez l'art de narrer les intrépides exploits de vos compagnions et de vous même ainsi que de faire ressortir leur coté pur ... pour certain aussi aisément que le vent fait doucement plier les cimes des arbres!
Je me rend compte maintenant que j'ai hâte d'etre suffisament fort pour partager vos excurtions périlleuses
Image

Madi
Bavard(e) débutant(e)

Message par Madi » 02 mars 2007 12:42

*Madillyne toujours accoudée sur la table, la tête dans les mains et le sourire au lèvre, restât le regard fixé sur Faydriva.Elle attendit un moment que tout le monde est pu la féliciter et se mis à parler à sont tour*
Quelle aventure vous avez vécu ! Vivement que tu nous en raconte une autre, parce que moi, j'aime beaucoup comment du raconte pis aussi que, même moi, je comprends !
*D'un coup, Madillyne se mets debout sur le banc où elle était assise d'un saut de mains un peu épatant.Elle se met à crier*
Allez !!!! Bravooo Feydriva !! C'est la plus mieux des bardes !!
*Madillyne regarde Ryujy en riant*
Allez ! Un verre de Lait pour tout le monde ! Enfin tout ceux qui en veulent bien sûr, pour les autres ben...de la bière !
Image
Armurière récolteuse (VG) - Médecin Officier (TR) - Jcpluquoi (AION)

Jadmire
Administrateur
France

Message par Jadmire » 02 mars 2007 13:14

<Entre dans la taverne>

Ecoute la barde...

<Songe>

Oui c'est une bien belle histoire...

Peut être même tient elle une part de vérité dommage qu'il manqua quelques aquarelles pour illustrer le tout...

Ces troubadours quand même font de beaux récits...

<S'approche un peu>

<Reconnait la barde Veilleur>

<Bombe le torse fièrement en commandant une tournée générale de Tisane Grand Cru>

"On est comme çà chez les Veilleurs....Ouai...Ouai....Parce que vous le valez bien !" Dit le Shaman en servant les présents...
Image
Explore Throne and Liberty & le FPS Escape from Tarkov
Administrateur domaine veilleurs.org
Officier GL sur DAOC - Age of Conan - GW2 - New World.

Madi
Bavard(e) débutant(e)

Message par Madi » 02 mars 2007 17:30

*Sous ces flots de lait, de bières et de tisane, Madillyne s'éffondras sur la table de la taverne.Etait-ce le lait maltais de Gwenaelle ou bien la fatigue..personne ne le sais encore.Mais avant de s'endormir profondément, on pus entendre ces mots*
Hé, Jet, tu m'as promis de me raconter un poème, tu oublies pas hein, un aussi beau que l'histoire de Faydriva.

Socfredis
Administrateur

Message par Socfredis » 06 mars 2007 1:28

<Socfredis termina d'écouter le récit de la barde elfe, qu'il apprécia à sa juste valeur>

On dit que les bardes en rajoutent souvent dans leurs récits, mais ayant été présent je puis dire que la bravoure de chacun d'entre nous n'eut ce soir là aucune limite, et nous eumes droit à quelques combats fort épiques dont nous sortimes cependant vainqueurs :P

<boit une gorgée de tisane des Veilleurs>

Un point que j'aimerais rajouter à ce récit, concernant des faits mystérieux sur lesquels les savants de la guilde sont en train de se pencher.
En avançant plus profondément dans le dédale des couloirs de cette fourmilière géante, quelle ne fut pas notre horrible surprise que de découvrir que notre puissance magique semblait drainée régulièrement et irrémédiablement, affaiblissant partiellement nos capacités offensives (notre compagnie étant alors composée surtout de combattants de contact^^ :P) mais surtout défensives car pas de mana pas de cho.. euh pas de soins ...
Après quelques tests nous constatames que ces drains magiques semblaient arriver lorsqu'on se trouvait à proximité de cristaux, abondants dans ces galeries, ne nous laissant que peu d'endroits sans cette influence fortement affaiblissante ...

De cela nous devons en tirer une leçon : les terres de Telon recellent bien des mystères, et des pièges sournois attendent même les plus aguerris d'entre nous ...

<HRP>
En clair, lorsqu'on se retrouvait à une certaine distance d'un cristal, on avait un icone de debuff qui apparaissait et qui s'est donc revele être un drain de mana ...
A savoir donc, que les concepteurs jouent également sur la localisation des combats et qu'il faudra nous méfier en explorant les terres de Telon, en n'hésitant pas à partager nos expériences lorsque nous nous trouverons face à d'autre phénomènes étranges tels que celui décrit ici ;) :P
</HRP>
Image
Soczzz, Mage 40 Renégat, RIFT
Socfredis, Guerrier 41 Renégat, RIFT
Socfredis, Gardien Norn 35, GW2
Soc Death, Nécromant Humain 20, GW2

Répondre

Retourner vers « Les Horizons des Mondes Jeux »