Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

[VG] Tomb of Lord Tsang

Jeux divers et variés (Public)
Répondre
datian
Bavard(e) débutant(e)

[VG] Tomb of Lord Tsang

Message par datian » 21 févr. 2007 13:15

Abandonnée à la ruine au coeur de la forêt de Jinka, la mystérieuse tombe ne s'effondre pas malgré le poids des siècles. On dit que c'est l'immense volonté du Seigneur Tsang, premier et plus grand maître du Jin, dont l'enseignement est encore perpetué aujourd'hui chez les adeptes du LaoJin, qui maintient l'austère édifice. On murmure aussi que c'est l'intense activité des spectres de ses anciens serviteurs, rendus fous par l'attente immémoriale d'une réincarnation inaccessible, qui agite le tombeau et lui interdit le repos de l'oubli. On prétend enfin que des trésors enfouis dans les tombes attendent les aventuriers assez téméraires pour braver les anciens interdits, et ramener à la lumière du jour les armes forgées par des maîtres de légende comme Muramasa et Masamune. La présence d'un spectre à l'entrée de la tombe, qui affirme avoir le pouvoir de raviver ces tronçons rouillés, incite à croire ces rumeurs, et c'est là une excellente raison d'aller voir de plus près ce qu'il en est.

Rendez-vous est donc donné à l'entrée de la forêt de Jinka à partir de 20h30, pour un départ à 21h ; dans l'intervalle, nous élaguerons les arbres. Pour l'itinéraire, vous pouvez se reporter à ce post :
http://www.veilleurs.org/forum/viewtopi ... sc&start=0
Voici à quoi ressemble la dite entrée :

Image

L'entrée dans la tombe nécessite une clé : ça tombe bien, j'en ai une ! Et bien sûr, il y a au moins deux quêtes à faire, que je partagerai avec le groupe.

Vu ce qui garde l'entrée et les groupes qui sont dedans, la sortie s'adresse à des niveaux 18-23.
Un enseignant ne discute pas avec ses amis : il leur explique.

datian
Bavard(e) débutant(e)

Message par datian » 22 févr. 2007 2:06

IMPORTANT - FACTION !

Comme expliqué ici, on ne badine pas avec ses voisins :
http://www.veilleurs.org/forum/viewtopic.php?t=7369

Je demande à tous les participants de s'assurer de leur niveau de faction Tanvu. Si d'après le lien qui suit vous y êtes kos, il vous faut monter à 200 points pour être neutre :
http://www.veilleurs.org/forum/viewtopi ... 9062#69062

Si vous avez besoin de régler cette faction, je vous conseille d'aller taper des Gataro, qui vous font à la fois Tanvu et Caial Brael. Pour en trouver, c'est très simple :
- faites vous téléporter à "Caial Brael" ; en fait, vous arrivez à Tawar Galan, qui est le port de Caial
- découvrez les joies du slalom de gardes, et sortez du port par le passage au Nord-Est, entre les montagnes, pour vous diriger vers Caial, à l'Est
- allez au Nord de Caial, autour de la rivière vous trouverez des quintaux de Gataro niveaux 6-7

Undoi
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Genre :

Message par Undoi » 22 févr. 2007 11:01

samedi 24, 20h30, hummm présence NOK
réput OK
distance du lieu OK
lvl NOK
Envi d'y aller voir le mentor de sa voie du Jin OKK !!

résultat:
jvoudrais bien mais jpeu point :/
Image

Chark

Message par Chark » 25 févr. 2007 0:53

De JET : Désolé pour le crash en plein milieu du donjon, mais je n'arrive pas a me reconnecter ( vanguard plante mon ordi a chaque fois que je relance le jeu => écran noir, freeze ).
Je vais donc réinstaller vanguard des ce soir. Je vous tiendrais informés.
Ma philosophie Monsieur le Président est de tirer d'abord et de poser des questions ensuite! ( Le Cinquième Elément )
Et sinon, vous avez aussi La philosophie du KEVIN ! ( à voir absolument )

Ryujy / Vanak
* * Bavard(e) Expérimenté(e)

Message par Ryujy / Vanak » 25 févr. 2007 9:07

pas de souci Jet, bon courage :)
Image
Vanak Maitre sorcier présomptueux
Ryujok Chaman surpuissant et aventureux ! et puissant aussi ! pis plus que ca encore !

Officier des veilleurs (et en fait chef de tout mais chut.)

Répondre

Retourner vers « Les Horizons des Mondes Jeux »