Après avoir parcouru de nombreuses régions, désertiques ou marécageuses, des plages de sable fin et des montagnes enneigées, visité des villes lointaines, rencontré des créatures que nul homme n’a encore osé affronter, Chark SombreLune, ranger, aventurier et explorateur, retourna vers une région moins hostile, dans un petit camp de marchant au nord d’Ahgram.
Il retrouva son amie de toujours, la barde Feydriva BladeSong ( qui retrace dans ces chansons les exploits de Chark ),et ils décidèrent ensemble de chasser sur les terres alentours.
Quelle ne fut pas leur surprise que de croiser un crocodile énorme, de taille au moins 4 fois supérieure aux plus grands males de son espèce.
Un paysan du coin leur dit, alors qu’il fuyait pour sa survie : il s’appelle machin, c’est la terreur de la région. Bien entendu, Chark ne retint pas son nom. La seule chose a laquelle il pensait a ce moment la, c’est qu’il n’allait pas laisser un tel animal faire régner la terreur sur ces terres.
Alors que Feydriva et Chark établissaient un plan, un sombre chevalier du nom de Socfredis s’arrêta auprès d’eux et dit une phrase qui surpris nos deux compères.
« Je suis d’humeur héroïque » dit il, « Voulez vous de l’aide pour vaincre ce fielon ? ».
Chark n’en crut pas ses oreilles. De telles paroles dans la bouche d’un Dread Knight semblaient tout bonnement irrationnel.
Néanmoins, pour vaincre la bête, tout aide serait la bienvenue, et il valait mieux avoir ce personnage a leur coté plutôt que de s’en faire un ennemi. Un problème après l’autre, pensa Chark, et il accepta la compagnie de ce sombre personnage.
Le combat fut épique, long et douloureux. Socfredis prouva mainte fois sa valeur et sauva la vie de Chark alors que ce dernier se voyait déjà voyager vers les vertes forets du paradis des rangers.
La bête fut vaincue, mais les villageois ne fumes même pas reconnaissants, continuant leur discours habituel comme si rien ne s’était passé. Chark s’attendait à un peu plus de reconnaissance. Mais après tout, il passe tellement de temps dans les bois, que la philosophie des gens de la ville lui est inconnue.
Une fois les plaies pansées, nos trois héros se mirent à discuter.
Peu de temps après, un autre ranger les rejoints. Il s’appelait Cali et était ami avec Socfredis.
Cette nouvelle communauté entrepris alors de faire baisser drastiquement la population des crocodiles du coin et se mirent à tuer des crocodiles par dizaine.
Après ces longs efforts, Feydriva et Chark décidèrent de faire quelques combats amicaux au centre du campement, afin de distraire Socfredis et Cali.
Vint ensuite le moment de la séparation.
Des nombreuses mains furent serrées, des saluts amicaux et sincères. Puis Socfredis et Cali s’en allèrent…
« Show me your ware » dit Chark a un des marchants….
----------------------------------------------------------------------------------
Voici Donc l’histoire d’une rencontre entre Chark, Feydriva, Socfredis et Cali.
Afin de prolonger ces moments sympathiques, je viens ici pour vous relater cette histoire, et vous demander de bien vouloir considérer ma candidature auprès de votre guilde.
En espérant vous connaître tous bientôt, et croiser de nouveaux de fiers aventuriers tels que Cali et Socfredis.
Chark
Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Présentation de Chark Sombrelune [Admis 02/07 ter] [Recruté]
Présentation de Chark Sombrelune [Admis 02/07 ter] [Recruté]
Ma philosophie Monsieur le Président est de tirer d'abord et de poser des questions ensuite! ( Le Cinquième Elément )
Et sinon, vous avez aussi La philosophie du KEVIN ! ( à voir absolument )
Et sinon, vous avez aussi La philosophie du KEVIN ! ( à voir absolument )
- Socfredis
- Administrateur
Bienvenue parmi nous Chark 
J'ai moi-même été impressionné par votre bravoure, à Feydriva et à toi, peu de temps avant ce combat épique où nous terrassâme ce crocodile gigantesque à nous 3, Feydriva n'hésita pas à se jeter sur un crocodile bien plus grand qu'elle afin de me sauver la vie, m'évitant d'en combattre deux à la fois. Elle y perdit une vie, mais y gagna un ami
Et le combat contre ce crocodile gigantesque qui suivit, que nous menâmes à trois, fut encore plus héroïque, même lorsqu'il semblait que le combat était perdu, nous tînmes bon, et cela nous donna raison car la bête fut finalement vaincue ...
Mais assez parlé, vient donc te rafraichir dans notre taverne
<HRP>
Tu as maintenant accès au forum privé "La Saga des Veilleurs [Vanguard]", merci de parcourir les nouveaux messages régulièrement, de nombreuses informations, annonces et questions y sont souvent postées, de même n'oublie pas de passer régulièrement sur le forum "Les Veilleurs en Vadrouille [Vanguard]", forum où chacun peut proposer des sorties ...
Tu seras donc dans un premier temps initié, puis après un certain temps membre permanent si nos routes vont dans la même direction ...
</HRP>
Amicalement,
J'ai moi-même été impressionné par votre bravoure, à Feydriva et à toi, peu de temps avant ce combat épique où nous terrassâme ce crocodile gigantesque à nous 3, Feydriva n'hésita pas à se jeter sur un crocodile bien plus grand qu'elle afin de me sauver la vie, m'évitant d'en combattre deux à la fois. Elle y perdit une vie, mais y gagna un ami
Et le combat contre ce crocodile gigantesque qui suivit, que nous menâmes à trois, fut encore plus héroïque, même lorsqu'il semblait que le combat était perdu, nous tînmes bon, et cela nous donna raison car la bête fut finalement vaincue ...
Mais assez parlé, vient donc te rafraichir dans notre taverne
<HRP>
Tu as maintenant accès au forum privé "La Saga des Veilleurs [Vanguard]", merci de parcourir les nouveaux messages régulièrement, de nombreuses informations, annonces et questions y sont souvent postées, de même n'oublie pas de passer régulièrement sur le forum "Les Veilleurs en Vadrouille [Vanguard]", forum où chacun peut proposer des sorties ...
Tu seras donc dans un premier temps initié, puis après un certain temps membre permanent si nos routes vont dans la même direction ...
</HRP>
Amicalement,

Soczzz, Mage 40 Renégat, RIFT
Socfredis, Guerrier 41 Renégat, RIFT
Socfredis, Gardien Norn 35, GW2
Soc Death, Nécromant Humain 20, GW2