Page 1 sur 1

constitutions des groupes

Posté : 07 févr. 2007 10:34
par automne
Alors voila, sujet soumis à votre sagacité.

J'ai eut beau chercher comme un malade, et malgrés les indications de la notice comme quoi un group leader pouvait demander à un autre group leader de joindre les deux groupes (raid quoi), rien nada, aucune commande ou info trouvée.

Dans l'état actuel, donc, il n'est pas possible de "raid" et gérer deux groupes sur les quetes nons plus (un groupe aura toujours la priorité et donc les quetes de l'autre n'avancerons pas).

Je propose donc de constituer pour chaque sortie des groupes de 6, et de prévoir soit d'etre un peu distant pour pas se gêner, soit deux (ou plus) sorties totalement différentes histoire de constituer plusieurs groupes qui se generaient pas les uns les autres.

Ce qui me gêne en revanche, c'est que je n'aimerai pas que les veilleurs constituent des groupes "definitifs" et se retrouvent toujours les mêmes entre eux, cela cliverai les gens, et ce serait dommage.

des solutions ?

Posté : 07 févr. 2007 11:23
par Undoi
groupes partants par ordre d'arrivée dans la soirée suivant le nombre de personnes ayant précisés qu'ils venaient ?

exemple: 10 inscrits, les 5 premiers partent, les 5 suivants idem, si moins, a voir si le g2 est viable, voir fusion des groupes au besoin, si 1 en plus -> G2, si 2 en plus, les deux groupes se rejoignent et refont les groupes. Groupes formés dans l'ordre d'apparition suivant la fiabilité des groupes biensur (on va attendre un healer inscrit par exemple, dans la limite du possible, si le groupe1 est pourvu que de guerriers ^^)

Posté : 07 févr. 2007 12:42
par charisham
ouai bah j'ai compris va falloir que me monte choupi :roll:
partante aussi dès que j'aurai reçu ma boite :)