Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

Présentation de Vieltal [Admis 02/07]

Jeux divers et variés (Public)
Répondre
Vieltal
Messages : 3
Enregistré le : 05 févr. 2007 17:42

Présentation de Vieltal [Admis 02/07]

Message par Vieltal » 05 févr. 2007 18:08

(La fine rosée du venait fréquenter les feuilles et les herbes à l'aube d'un troisième jours. Le varanjar était assit parmis les esprits qui l'enivraient tant. Ses yeux jaunes percants étaient clos, il respirait l'air comme jamais il n'avait eu la chance de le faire auparavant. La découverte de ce monde était tout ce qu'il avait rêvé. Le barbare ouvrit ses paupières pour contempler l'oeuvre d'une vie avec laquelle il semblait pouvoir communiquer. Depuis son jeune age, il avait toujours été fasciner par la nature et l'écoute de cette même nature qui avait tant à lui révéler. Soupirant légèrement, se disant qu'il ne pouvait errer ici toute la journée, il se releva et regagna la route un peu plus loin.)

(Ou allait-il? C'étais un peu un mystère pour lui encore. Il avait entendu parler des Veilleurs comme d'une communauté ou règnait le respect. La découverte d'un monde qui était bien au dessus de ses attentes pourrait être plus agréable en compagnie d'autres âmes. Il avait bien sur les arbres et les plantes qui peu à peu se confiait à lui. Il aimerait partager son savoir avec les autres et partir à la découverte...)

(Plus tard cette journée la, il entra dans une taverne ou les Veilleurs recrutaient. Expliquant sa coutte histoire et son désir de poursuivre l'écriture de celle-ci dans la communauté à qui voulu bien l'écouter...)

**

Bonjour à vous! Je m'appelle Philippe et je vis au Québec. Je viens de me procurer Vanguard et j'espèrais trouver une guilde francophone RP. Je suis bien content qu'il en existe plusieurs déjà! Alors voilà, petite introduction de mon tout nouveau Shaman, Vieltal =)

Avatar du membre
Socfredis
Administrateur
Messages : 4921
Enregistré le : 11 oct. 2003 5:03
Localisation : Lille - France

Message par Socfredis » 05 févr. 2007 18:41

<Socangel venait d'entendre le récit du Varanjar>

<Oh combien il se retrouvait dans ce Varanjar, ami de son peuple demi géant, mis à part que lui-même avait utilisé ses connaissances de la nature tout particulièrelent afin d'améliorer ce qu'il affectionnait le plus, à savoir la baston :P>

Bienvenue parmi nous l'ami :P Notre communauté est petite dans la région, en effet nous essayons de nous regrouper après notre adolescence sur le continent de Qalia, mais il y a encore quelques jeunes demi géants de la guilde qui n'ont pas encore migré, aussi tu pourras trouver quelques compagnons parmi nous :P

<HRP>
Lol c'est fou le baby boom de Shamans Veilleurs dans cette région en ce moment lol ;) :P
Nous serons ravis de t'acueillir parmi nous. Cependant afin d'être honnête sache que nous avons peu/pas beaucoup de québecquois parmi nous actuellement, aussi si tu joues tard tu risques d'avoir du mal à trouver des compagnons avec qui grouper en semaine ... Par contre si tu ne joues pas trop tard (heure chez toi) tu pourras trouver quelques Veilleurs encore debout qui ... veillent tard (tard par rapport à l'heure GMT+1 ;) :P) ;) :P
Enfin bref ceci dit c'est toi qui voit, tu peux très bien nous rejoindre et voir comment ça se passe ...
</HRP>

Amicalement,
Modifié en dernier par Socfredis le 05 févr. 2007 19:27, modifié 1 fois.
Image
Soczzz, Mage 40 Renégat, RIFT
Socfredis, Guerrier 41 Renégat, RIFT
Socfredis, Gardien Norn 35, GW2
Soc Death, Nécromant Humain 20, GW2

Vieltal
Messages : 3
Enregistré le : 05 févr. 2007 17:42

Message par Vieltal » 05 févr. 2007 19:01

HRP: Ca me convient bien. Pour l'instant je ne suis pas certains d'être présent la semaine. Je vis en appartement pour allez à l'école et les rams de mon ordinateur ont flanchées. Je vaias tenter de remédier à ça. Sinon, la fin de semaine je suis chez mon père alors pas de problème. Je continuerai tout de même d'être actif sur le forum.

Hum...un truc me chicote d'ailleurs. Si j'ai acheté le jeu sur Station...est-ce qu'il y a moins pour que je puisse jouer sur un autre ordinateur? J'ai pas envi de repayer le tout..ouch... J'essayerai de faire quelque chose avec ça.

Merci de m'accueillir! =)

Avatar du membre
Socfredis
Administrateur
Messages : 4921
Enregistré le : 11 oct. 2003 5:03
Localisation : Lille - France

Message par Socfredis » 05 févr. 2007 19:33

<HRP>
Ok c'est toi qui voit, bienvenue chez nous alors ;) :P

Pour ce qui est de l'abonnement, si j'ai bien compris ta question normalement tu peux très bien installer le jeu sur plusieurs ordinateurs et y jouer avec le même compte, évidemment pas en même temps lol ;)
</HRP>

Amicalement,
Image
Soczzz, Mage 40 Renégat, RIFT
Socfredis, Guerrier 41 Renégat, RIFT
Socfredis, Gardien Norn 35, GW2
Soc Death, Nécromant Humain 20, GW2

Vieltal
Messages : 3
Enregistré le : 05 févr. 2007 17:42

Message par Vieltal » 05 févr. 2007 22:41

Même si j'ai acheter le jeu par internet? C'est ca que je me demande =\

Avatar du membre
Elenne
* * Bavard(e) Expérimenté(e)
France
Messages : 1531
Enregistré le : 04 nov. 2005 18:18
Genre :
Âge : 47

Message par Elenne » 05 févr. 2007 23:50

Coucou et bienvenu a toi

[HRP] tu peux jouer sans probleme sur des pc different, meme avec le jeu acheté sur le net, vu que tu paye pour le nom accompte. je joue aussi bien sur mon pc que sur celui de mon mari :wink:
Image

Avatar du membre
Undoi
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Messages : 10195
Enregistré le : 17 mai 2004 17:15
Localisation : Sucy
Genre :
Âge : 45

Message par Undoi » 06 févr. 2007 21:38

La première impression que lui donna l'homme en entrant dans la taverne, le visage ombré par la lumière entrant derrière lui, fut celle d'un homme dont les muscles et la carrurent imposaient le respect. Avec ce genre d'individu, il fallait réfléchir a deux fois en général, avant de les prendre a parti.

Mais quand celui ci se mit a parler, se mélangea alors une sorte de respect et de sagesse

- Ma fois, il m'a l'air d'être un sage, cet homme montagne.
Bienvenu parmi nous, Chaman.
Image

charisham
*** Bavard(e) vétéran
Messages : 2676
Enregistré le : 15 mai 2004 15:28
Localisation : Dortan (01)

Message par charisham » 06 févr. 2007 22:00

<Choupinette tire sur le pantalon du chaman> eho bonzour mossieur vietlal> dis donc t'es grand <lève la tête en faisant des yeux ronds pour voir le visage du nouvel arrivant> ze m'apelle soupinette mais mes copain veilleurs y m'apellent soupi
<lui fais signe de se pencher et murmure>
sauf mossieur ruzi il m'apelle la peste mais ze comprend pas pourquoi
sui bien contente de faire ta connaissance mossieur vietal !
<lui tends la main d'un grand sourire dévoilant toutes ses dents>

hrp:
bienvenu parmi nous ne t'offusque pas si j'écorche ton prénom c'est mon rp qui le veut :wink:
[Image

Jadmire
Administrateur
France
Messages : 13233
Enregistré le : 08 sept. 2003 21:07
Localisation : Quelque part sous les nuages...

Message par Jadmire » 08 févr. 2007 9:35

Bienvenue Vieltal dans la Guilde !

Voici une clé vous ouvrant les auberges de notre guilde, dans la partie privée vous attend un message...

<Dépose une clé>



[hrp] En général (chez nous :) ) on met entre parenthèse ce qui est hors role play (notamment sur le canal de guilde).
Image
Explore Throne and Liberty & le FPS Escape from Tarkov
Administrateur domaine veilleurs.org
Officier GL sur DAOC - Age of Conan - GW2 - New World.

Gwennael
Bavard(e) débutant(e)
Messages : 643
Enregistré le : 19 mai 2004 18:25

Message par Gwennael » 09 févr. 2007 18:02

Bien le bonjour à toi Vieltal :)
<tend un verre de lait malté au jeune Varanjar > Bienvenu chez nous et santé :wink: :P
<Gwen s'empresse de trinquer avec le shaman avant que quelqu'un ne vienne dénigrer sa boisson légendaire> ^^
Image

Répondre

Retourner vers « Les Horizons des Mondes Jeux »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités