Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Tatou cherche compagnon français [Admis 02/07] [Recruté]
Tatou cherche compagnon français [Admis 02/07] [Recruté]
Oyer Oyer Je me nome Tatou je suis un clerc nain de 8 printemps recherche de compagnon d’aventure dans se Monde hostile. J'aime chasser, boire entre amis des chopine a la taverne du coin partir a l'aventure pour des cause perdu d'avance, Flâné dans une prairie ou au bord d'une rivière en bonne compagnie femelle. Je cherche avant tous des compagnons avec une bonne humeur sans prise de bec qui save être bon vivant et surtout qui aime boire des chopines a la taverne du coin. J'espère en tous cas que vous m’accepterez par mis vous.
(hrp : Je me nome Alexandre j’ai 26 ans je suis passionner de mmorpg je cherche une guilde je joue clerc niv 8 pour l’instant enfin voila quoi)
Edit : bon j’ai essayer de faire un petit effort sur la présentation rp
(hrp : Je me nome Alexandre j’ai 26 ans je suis passionner de mmorpg je cherche une guilde je joue clerc niv 8 pour l’instant enfin voila quoi)
Edit : bon j’ai essayer de faire un petit effort sur la présentation rp
Modifié en dernier par Tatou le 06 févr. 2007 19:59, modifié 4 fois.
- Socfredis
- Administrateur
Salutations à toi Tatou 
Malgré les accrochages entre ceux de ma race et les tiens, j'avoue que les clercs nains font des clercs solides et courageux ...
Si tu cherches des compagnons d'aventure tu es le bienvenu, à condition que tu sois parfaitement d'accord avec nos us et coutûmes indiqués sur notre charte
Mais l'ami, dis-nous en un peu plus sur toi afin que nous sachions mieux à qui nous avons à faire ...
<s'installe dans un fauteuil>
<HRP>
Comme tu peux le lire sur notre post d'accueil ici, bien que nous soyions une guilde semi role play et non full rp nous demandons tout de même à chacun(e) de nos nouveaux/elles arrivant(e)s de faire une petite présentation role play de quelques lignes.
Si tu es en manques d'inspiration ou ne sait pas trop en quoi ça consiste de faire une présentation role play, n'hésite pas à jeter un oeil aux autres posts de candidatures qui ont été validés

</HRP>
Amicalement,
Malgré les accrochages entre ceux de ma race et les tiens, j'avoue que les clercs nains font des clercs solides et courageux ...
Si tu cherches des compagnons d'aventure tu es le bienvenu, à condition que tu sois parfaitement d'accord avec nos us et coutûmes indiqués sur notre charte
Mais l'ami, dis-nous en un peu plus sur toi afin que nous sachions mieux à qui nous avons à faire ...
<s'installe dans un fauteuil>
<HRP>
Comme tu peux le lire sur notre post d'accueil ici, bien que nous soyions une guilde semi role play et non full rp nous demandons tout de même à chacun(e) de nos nouveaux/elles arrivant(e)s de faire une petite présentation role play de quelques lignes.
Si tu es en manques d'inspiration ou ne sait pas trop en quoi ça consiste de faire une présentation role play, n'hésite pas à jeter un oeil aux autres posts de candidatures qui ont été validés
</HRP>
Amicalement,

Soczzz, Mage 40 Renégat, RIFT
Socfredis, Guerrier 41 Renégat, RIFT
Socfredis, Gardien Norn 35, GW2
Soc Death, Nécromant Humain 20, GW2
Bonjour
<S'installe a la taverne> Barman mon abstinthe !!!!!
<regarde en direction d'un petit bonhomme barbue puant la biere....>
Snif snif mais ca pue par ici
<attrape une ecuelle de lait malte et la lance sur le nain>
Vas donc te laver sal nain
Au moins que cette mixture sert a quelque chose HAHAHAHAHAHAHA !!!
<S'enfuit en evitant de justesse le coup de poele en fonte legendaire de Dame Gwennael>
HRP : Bienvenue chez nous ami Tatou, j'aime bien entendre les histoires des nouveaux compagnons, laisses divaguer ton imagination mets toi a la place de ton personnage
Amities
Poki
<S'installe a la taverne> Barman mon abstinthe !!!!!
<regarde en direction d'un petit bonhomme barbue puant la biere....>
Snif snif mais ca pue par ici
<attrape une ecuelle de lait malte et la lance sur le nain>
Vas donc te laver sal nain
Au moins que cette mixture sert a quelque chose HAHAHAHAHAHAHA !!!
<S'enfuit en evitant de justesse le coup de poele en fonte legendaire de Dame Gwennael>
HRP : Bienvenue chez nous ami Tatou, j'aime bien entendre les histoires des nouveaux compagnons, laisses divaguer ton imagination mets toi a la place de ton personnage
Amities
Poki
- Socfredis
- Administrateur
Re: Tatou cherche compagnon français
<HRP>Je n'avais pas vu tout de suite que tu avais modifié ton message d'origine 
</HRP>

Si tu les appelles comme ça tu risques fort de te retrouver encore plus souvent à boire des chopine a la taverne du coin plutôt que de flaner en bonne compagnie dans une prairie ou au bord d'une rivière

Puisque tu es nain, une question me turlupine, aimes-tu les femmes naines à barbe ?
J'ai entendu dire qu'un certain nombre de femmes naines affectionnaient de porter la barbe tout comme leurs nobles alter egos masculins, aussi j'aimerais avoir l'opinion de quelqu'un au coeur du sujet, à savoir un nain

</HRP>
Oula tu risques de ne pas te faire que des ami(e)s toiTatou a écrit : en bonne compagnie femelle.
Si tu les appelles comme ça tu risques fort de te retrouver encore plus souvent à boire des chopine a la taverne du coin plutôt que de flaner en bonne compagnie dans une prairie ou au bord d'une rivière
Puisque tu es nain, une question me turlupine, aimes-tu les femmes naines à barbe ?

Soczzz, Mage 40 Renégat, RIFT
Socfredis, Guerrier 41 Renégat, RIFT
Socfredis, Gardien Norn 35, GW2
Soc Death, Nécromant Humain 20, GW2
Une femme a barbe ? Mais c'est quoi ce phenomene de cirque <s'eclate de rire>
Sont bizares ces nains quand meme ....
Peut etre que leur esprit est trop embrume par leurs bieres.... Etranges coutumes chez les nains cette histoire de femme a barbe quand meme..... <air dedegneu>
Laisses moi les femelles et prend ta biere va ! Je vais m'en occuper personnellement Hahahahahahahaha
Sont bizares ces nains quand meme ....
Peut etre que leur esprit est trop embrume par leurs bieres.... Etranges coutumes chez les nains cette histoire de femme a barbe quand meme..... <air dedegneu>
Laisses moi les femelles et prend ta biere va ! Je vais m'en occuper personnellement Hahahahahahahaha
- Morghanne
- °!° Bavard(e) Légendaire

Tseuh, toi aussi retourne à ta boisson.Laisses moi les femelles et prend ta biere va !Je vais m'en occuper personnellement Hahahahahahahaha
N'essaie même pas de lui être infidel, vu tes propos c'est la seule qui pourra t'accepter plusieur minutes d'affilée
Morghanne <officier FLOOD>

Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais.
Bavarder et manger du chocolat c'est la santé !

Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais.
Bavarder et manger du chocolat c'est la santé !
-
charisham
- *** Bavard(e) vétéran
<s'approche tout près du nouveau venu>
hmm alors comme ça...
<sors son fouet délicatement et le pose tout près du comptoir du bar ou se trouve le nain>
on viens d'arriver...<fais un sourire narquois>....<lui tapote la tête>
il faut que je te dises....
<se penche et colle sa tête contre celle de tatou, en le fixant lui prend le menton>
on ne me traite pas de femelle... sinon..
<se relève d'un calme imperturbable>
voilà ce qui arrive <reprend son fouet et le fais claquer dans les airs>...tu as bien compris?
<tourne les talons et s'apprete à quitter la taverne>..ah j'oubliais!
<se retourne> la prochaine fois il ne claquera pas dans les airs si tu vois ce que je veux dire <regard malicieux>...
hrp:
bienvenu à toi
hmm alors comme ça...
<sors son fouet délicatement et le pose tout près du comptoir du bar ou se trouve le nain>
on viens d'arriver...<fais un sourire narquois>....<lui tapote la tête>
il faut que je te dises....
<se penche et colle sa tête contre celle de tatou, en le fixant lui prend le menton>
on ne me traite pas de femelle... sinon..
<se relève d'un calme imperturbable>
voilà ce qui arrive <reprend son fouet et le fais claquer dans les airs>...tu as bien compris?
<tourne les talons et s'apprete à quitter la taverne>..ah j'oubliais!
<se retourne> la prochaine fois il ne claquera pas dans les airs si tu vois ce que je veux dire <regard malicieux>...
hrp:
bienvenu à toi
[

<regarde la dame avec sont fouet d’un air moqueur>
-Oh oui encore sa gratte du coter droit ; vous savez gente femelle c'est pas avec votre lacer que vous me ferais quelque choses faudra trouver beaucoup mieux (éclate de rire)
<Regarde Pokio d’un air aigri> <sort la grosse massue>
- Toi la prochaine fois que tu parle comme sur les femelle naine tu reçois cette belle et grosse massue sur la tête (titube et rate sont coup), ta de la chance ....
hrp : je sens que je vais bien me plaire chez vous
édit : j'aurais voulu savoir qui contacter dans le jeux pour rentrer chez vous merci d'avance
-Oh oui encore sa gratte du coter droit ; vous savez gente femelle c'est pas avec votre lacer que vous me ferais quelque choses faudra trouver beaucoup mieux (éclate de rire)
<Regarde Pokio d’un air aigri> <sort la grosse massue>
- Toi la prochaine fois que tu parle comme sur les femelle naine tu reçois cette belle et grosse massue sur la tête (titube et rate sont coup), ta de la chance ....
hrp : je sens que je vais bien me plaire chez vous
édit : j'aurais voulu savoir qui contacter dans le jeux pour rentrer chez vous merci d'avance
Modifié en dernier par Tatou le 06 févr. 2007 19:54, modifié 1 fois.
hrp : tatou, je suis moi même pas forcément la crème des crèmes en français, mais quand même, la, c'est truffé de fautes..; Limite lisible 
Un gnome intrigué par la scène s'approcha pour mieux voir.
"dis donc toi, fais attention quand tu t'adresse à elle, j'ai lu dans son espr... enfin je veut dire je l'ai entendu dire qu'elle savait très bien magner son fouet..."
Penche la tête, l'air un peu ecoeuré..
"ben dis donc, je sais que vous les nains, vous nous aimez pas, nous, les gnomes, mais tu t'es vu ? regarde, tu ressembles à ça :"
Un eclair d'argent plus tard, une silhouette totalement différente se tenait à présent devant le nain. Les cheveux en crète, le ventre bedonnant, une barbe à l'aspect peu ragoutante, tenant aussi bien par les tresses que par la bierre..
" c'est pas joli joli hein ? " (la voix était toujours celle du gnome)... Voila ce que c'est que d'avoir délaissé le travail du verre et de la miroiterie... Aucun miroir pour se voir et se soigner un tantinet.... enfin...."
Le nain haussa alors les épaules, et tout en s'éloignant vers le fond de la taverne, adopta alors sa forme initiale de gnome étrange.
Un gnome intrigué par la scène s'approcha pour mieux voir.
"dis donc toi, fais attention quand tu t'adresse à elle, j'ai lu dans son espr... enfin je veut dire je l'ai entendu dire qu'elle savait très bien magner son fouet..."
Penche la tête, l'air un peu ecoeuré..
"ben dis donc, je sais que vous les nains, vous nous aimez pas, nous, les gnomes, mais tu t'es vu ? regarde, tu ressembles à ça :"
Un eclair d'argent plus tard, une silhouette totalement différente se tenait à présent devant le nain. Les cheveux en crète, le ventre bedonnant, une barbe à l'aspect peu ragoutante, tenant aussi bien par les tresses que par la bierre..
" c'est pas joli joli hein ? " (la voix était toujours celle du gnome)... Voila ce que c'est que d'avoir délaissé le travail du verre et de la miroiterie... Aucun miroir pour se voir et se soigner un tantinet.... enfin...."
Le nain haussa alors les épaules, et tout en s'éloignant vers le fond de la taverne, adopta alors sa forme initiale de gnome étrange.
-
Bad Wolf
Cette bande de quoi ? <regard interrogateur S'approchant du Tatou arme de sa massue legendaire et regardant la scene amuse>
Hummm des menaces <regard de braise appellant sa derniere creatures>
Tu veux peut etre etre un de mes esclaves ? <Voyant le nain rater son coup> Hahahahahahaha il est beau le guerrier c'est pas avec ca qu'on va avancer !!!! <attrapant une dague> faudrait peut etre qu'il se rase un jour
<S'enfuit par la porte de derriere de l'auberge en laissant echapper un rire demoniaque>
HRP : Superbe effort au niveau du RP je te felicites ! Bienvenue chez nous
Hummm des menaces <regard de braise appellant sa derniere creatures>
Tu veux peut etre etre un de mes esclaves ? <Voyant le nain rater son coup> Hahahahahahaha il est beau le guerrier c'est pas avec ca qu'on va avancer !!!! <attrapant une dague> faudrait peut etre qu'il se rase un jour
<S'enfuit par la porte de derriere de l'auberge en laissant echapper un rire demoniaque>
HRP : Superbe effort au niveau du RP je te felicites ! Bienvenue chez nous
-
Jadmire
- Administrateur

Bonjour Tatou,
<Cherche du regard dans l'assemblée le clerc>
<Hésite, baisse les yeux>
Ah voilà, bonjour donc !
Voici une clé unique qui vous ouvrira nos tavernes privées !
Dans l'une d'elle un message vous attend déjà, prenez en connaissance je vous prie au plus vite.
Une question ?
<Ecoute le clerc nain>
Pour la cave ?
Ah Ah aaaah....Hum quelle cave ?
<Cherche du regard dans l'assemblée le clerc>
<Hésite, baisse les yeux>
Ah voilà, bonjour donc !
Voici une clé unique qui vous ouvrira nos tavernes privées !
Dans l'une d'elle un message vous attend déjà, prenez en connaissance je vous prie au plus vite.
Une question ?
<Ecoute le clerc nain>
Pour la cave ?
Ah Ah aaaah....Hum quelle cave ?

Explore Throne and Liberty & le FPS Escape from Tarkov
Administrateur domaine veilleurs.org
Officier GL sur DAOC - Age of Conan - GW2 - New World.