Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Un pas alerte et une démarche chaloupée [Admis 01/07] [Rec]
-
Sari Koraj
Un pas alerte et une démarche chaloupée [Admis 01/07] [Rec]
L'on raconte dans maints endroits que la meilleure manière pour faire son entrée en dégageant une aura de charisme et de mystère est d'arborer une expression impassible tout en sortant de l'ombre comme si on était capable d'être invisible en un claquement de doigts.
La porte de la taverne claqua avec dureté contre le mur quand le Kurashasa entra vivement, avec une sorte d'élégance quasi aristocratique et un certain panache. Sa grande taille imposante annonçait le reste de sa personne : les traits fins, très racés et beaux doublés d'une certaine arrogance, voire d'une vanité qui se distillait dans chacune de ses expressions. Cependant, le poil gris par endroits trahissait déjà une vieillesse en progression, et un âge relativement mûr. Le regard acerbe et inquisiteur fit le tour de la salle dans un élan de dédain et de mépris.
-Salutations ! Je me nomme Mjolnyr Poliorcete, et vous prie de me considérer comme votre humble serviteur. La courbette qui s'ensuivit était parfaite mais avait un certain relent de sournoisie masquée. Vous ne me connaissez guère, et pour l'instant mon passé n'est pas d'un intérêt vital à vos yeux. Aussi je vous invite à écouter céans ma proposition.
J'ai entendu dire, par des sources inconnues et non revendiquées, qu'une certaine "organisation" aurait besoin des indispensables services d'un diplomate avéré dans ce...Il regarda avec une certaine réprobation raffinée la taverne, les tables, les chaises. Et la bière dégoulinante...lieu ! Aussi je vous propose mes humbles services en échange du gite et du couvert. Il est aussi à mentionner que je serai preneur de toutes les "missions" que vous pourriez assigner à un expert du langage, moi qui suit renommé comme artisan de la persuasion.
Mjolnyr Poliorcete tapota son pourpoint après son exposé éloquent, et entreprit de prendre une pose avantageuse mettant en valeur son physique entretenu. Toutefois, les observateurs pouvaient remarquer que son sourire charmant laissait apercevoir deux canines pointues et acérées.
HRP
Bonjour à tous !
Voilà, j'ai vu votre post sur jeux online et je suis vivement intéréssé par votre guilde, étant un grand fan de jdr depuis t4c, daoc et wow. Je suis également passioné par certains jdrs papiers. Mon seul bémol quand à ma venue ici tient dans les horaires très spéciaux que j'attribue à mon temps de jeu. En effet, je poursuis des études d'archéologie et ( en plus du travail régulier ) serait obligé de partir 2 à 3 fois par an en chantier de fouilles pendant 1 ou 2 mois.
Voilà, si vous avez d'autres questions, je suis ouvert.
P.S.: J'ajouterai que j'ai 18 ans mais que j'aspire souvent dans un mmo à rejoindre une guile plus mûre et âgée.
P.S.2 : J'ai changé le nom qui était déjà pris ( Sari Koraj ) par Mjolnyr Poliorcete.
La porte de la taverne claqua avec dureté contre le mur quand le Kurashasa entra vivement, avec une sorte d'élégance quasi aristocratique et un certain panache. Sa grande taille imposante annonçait le reste de sa personne : les traits fins, très racés et beaux doublés d'une certaine arrogance, voire d'une vanité qui se distillait dans chacune de ses expressions. Cependant, le poil gris par endroits trahissait déjà une vieillesse en progression, et un âge relativement mûr. Le regard acerbe et inquisiteur fit le tour de la salle dans un élan de dédain et de mépris.
-Salutations ! Je me nomme Mjolnyr Poliorcete, et vous prie de me considérer comme votre humble serviteur. La courbette qui s'ensuivit était parfaite mais avait un certain relent de sournoisie masquée. Vous ne me connaissez guère, et pour l'instant mon passé n'est pas d'un intérêt vital à vos yeux. Aussi je vous invite à écouter céans ma proposition.
J'ai entendu dire, par des sources inconnues et non revendiquées, qu'une certaine "organisation" aurait besoin des indispensables services d'un diplomate avéré dans ce...Il regarda avec une certaine réprobation raffinée la taverne, les tables, les chaises. Et la bière dégoulinante...lieu ! Aussi je vous propose mes humbles services en échange du gite et du couvert. Il est aussi à mentionner que je serai preneur de toutes les "missions" que vous pourriez assigner à un expert du langage, moi qui suit renommé comme artisan de la persuasion.
Mjolnyr Poliorcete tapota son pourpoint après son exposé éloquent, et entreprit de prendre une pose avantageuse mettant en valeur son physique entretenu. Toutefois, les observateurs pouvaient remarquer que son sourire charmant laissait apercevoir deux canines pointues et acérées.
HRP
Bonjour à tous !
Voilà, j'ai vu votre post sur jeux online et je suis vivement intéréssé par votre guilde, étant un grand fan de jdr depuis t4c, daoc et wow. Je suis également passioné par certains jdrs papiers. Mon seul bémol quand à ma venue ici tient dans les horaires très spéciaux que j'attribue à mon temps de jeu. En effet, je poursuis des études d'archéologie et ( en plus du travail régulier ) serait obligé de partir 2 à 3 fois par an en chantier de fouilles pendant 1 ou 2 mois.
Voilà, si vous avez d'autres questions, je suis ouvert.
P.S.: J'ajouterai que j'ai 18 ans mais que j'aspire souvent dans un mmo à rejoindre une guile plus mûre et âgée.
P.S.2 : J'ai changé le nom qui était déjà pris ( Sari Koraj ) par Mjolnyr Poliorcete.
- Morghanne
- °!° Bavard(e) Légendaire

18 ans ? tseuh, t'es qu'un vieux, tu t'es trompé de guilde !P.S.: J'ajouterai que j'ai 18 ans mais que j'aspire souvent dans un mmo à rejoindre une guile plus mûre et âgée.
Bienvenue à toi en ces lieux ou... humm.. je te conseille de te méfier avant de parler boissons
Morghanne <officier FLOOD>

Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais.
Bavarder et manger du chocolat c'est la santé !

Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais.
Bavarder et manger du chocolat c'est la santé !
Bienvenue parmis nous
Un diplomate.... La seule diplomatie que je connais c'est l'alcool et la luxure...
<S'approche du chat> Tu aimes le lait malte j'espere ? <regard moqueur>
Fois de chat noir tu m'plait bien toi.... <attrape son verre d'absthinte>
<attrape son crane ensanglante> encore un chat qui se prend pour un chat de race Hahahahahahahaha <rire diabolique>
HRP : Bienvenue chez nous j'espere que tu te plaieras parmis nous
Un diplomate.... La seule diplomatie que je connais c'est l'alcool et la luxure...
<S'approche du chat> Tu aimes le lait malte j'espere ? <regard moqueur>
Fois de chat noir tu m'plait bien toi.... <attrape son verre d'absthinte>
<attrape son crane ensanglante> encore un chat qui se prend pour un chat de race Hahahahahahahaha <rire diabolique>
HRP : Bienvenue chez nous j'espere que tu te plaieras parmis nous
- Undoi
- °!° Bavard(e) Légendaire

- Genre :
Undoi sirotait tranquilement sa Tisane dans le fond de la taverne lorsque le chat le plus dédaigneux qu'il lui fut donné de croiser entra dans la taverne en "proposant" d'apporter ses qualités de Diplomate à la guilde
Une fois le monologue du félin terminé, la courbette accomplie et l'éclat de ses crocs révélés, Undoi se dit pour lui même:
M'est avis qu'il va me donner du fil a retordre le poilu ...
Le moine continua de l'observer en sirotant le fond de son verre
HRP: Bienvenu ami diplomate ! ^^
Une fois le monologue du félin terminé, la courbette accomplie et l'éclat de ses crocs révélés, Undoi se dit pour lui même:
M'est avis qu'il va me donner du fil a retordre le poilu ...
Le moine continua de l'observer en sirotant le fond de son verre
HRP: Bienvenu ami diplomate ! ^^

- Socfredis
- Administrateur
<Le Kurashasa ne lui inspirait guère confiance ... Il allait le congédier quand soudain il se rappela que les gens de se race affectionnaient le lait malté ...>
Mais c'est bien sûr ! <se dit-il>
<Adoptant un ton accueillant, Socfredis s'exclama :>
Bienvenue parmi nous Mjolnyr Poliorcete !
Tes talents de diplomate nous intéressent !
Ainsi que ton goût pour le lait malté, ajouta-t-il en pensée.
<Puis, servant un grand verre de lait malté au visiteur>
Tiens, viens-donc te rafraichir en notre compagnie !
<HRP>
Morghanne, ça se rapproche heiiiiin

Concernant ton temps de jeu, comme tu l'as sans doute lu dans notre charte nous pronons le respect de chacun et l'irl passe pour nous avant tout. Nous n'imposons aucun temps de jeu minimum, et respectons les obligations/envies de chacun que ce soit irl qu'in game, donc pas de soucis de ce côté là

Tu as maintenant accès au forum privé "La Saga des Veilleurs [Vanguard]", merci de parcourir les nouveaux messages régulièrement, de nombreuses informations, annonces et questions y sont souvent postées, de même n'oublie pas de passer régulièrement sur le forum "Les Veilleurs en Vadrouille [Vanguard]", forum où chacun peut proposer des sorties ...
Tu seras donc dans un premier temps initié, puis après un certain temps membre permanent si nos routes vont dans la même direction ...
</HRP>
Amicalement,
Mais c'est bien sûr ! <se dit-il>
<Adoptant un ton accueillant, Socfredis s'exclama :>
Bienvenue parmi nous Mjolnyr Poliorcete !
Tes talents de diplomate nous intéressent !
Ainsi que ton goût pour le lait malté, ajouta-t-il en pensée.
<Puis, servant un grand verre de lait malté au visiteur>
Tiens, viens-donc te rafraichir en notre compagnie !
<HRP>
Morghanne, ça se rapproche heiiiiin
Concernant ton temps de jeu, comme tu l'as sans doute lu dans notre charte nous pronons le respect de chacun et l'irl passe pour nous avant tout. Nous n'imposons aucun temps de jeu minimum, et respectons les obligations/envies de chacun que ce soit irl qu'in game, donc pas de soucis de ce côté là
Tu as maintenant accès au forum privé "La Saga des Veilleurs [Vanguard]", merci de parcourir les nouveaux messages régulièrement, de nombreuses informations, annonces et questions y sont souvent postées, de même n'oublie pas de passer régulièrement sur le forum "Les Veilleurs en Vadrouille [Vanguard]", forum où chacun peut proposer des sorties ...
Tu seras donc dans un premier temps initié, puis après un certain temps membre permanent si nos routes vont dans la même direction ...
</HRP>
Amicalement,

Soczzz, Mage 40 Renégat, RIFT
Socfredis, Guerrier 41 Renégat, RIFT
Socfredis, Gardien Norn 35, GW2
Soc Death, Nécromant Humain 20, GW2
-
Jadmire
- Administrateur

Re: Un pas alerte et une démarche chaloupée [Admis]
"Il est dit dans les écrits interdits que la Vie et l'âme sont diverses, que lors nos voyages nous serons parfois animal, végétal ou minéral; dans le règne animal notre apparence ne distingera que les aveugles ..."
<Referme le Grimoire et le range soigneusement en regardant Mjolnyr>
<Sourit>
Assurément vous n'en manquez pas dans ces premiers pas...
Un message vous attend dans notre auberge, pressez vous car votre voyage doit continuer bientôt...
<Referme le Grimoire et le range soigneusement en regardant Mjolnyr>
Sari Koraj a écrit :... quand le Kurashasa entra vivement, (...) et un certain panache.
<Sourit>
Assurément vous n'en manquez pas dans ces premiers pas...
Un message vous attend dans notre auberge, pressez vous car votre voyage doit continuer bientôt...

Explore Throne and Liberty & le FPS Escape from Tarkov
Administrateur domaine veilleurs.org
Officier GL sur DAOC - Age of Conan - GW2 - New World.
-
Sari Koraj
L'oeil dédaigneux, l'espace d'une seconde vit s'installer une moue de désapprobation et d'indignement surle visage du félin, avec que son penchant naturel pour l'art des apparences ne le grattifie d'un sourire reconnaissant.
Le lait malté, oui bien sûr que j'adore ça ! Voyons...n'importe quel kurashasa aime ça par nature.
En jettant des derniers coups d'oeil aux membres de la taverne avec la présence notable d'un poivrot consommé, il prit place tranquillement et engagea une conversation, prenant soin de manipuler chaque mot pour les retourner à son avantage.
HRP
Merci à tous pour votre acceuil d'hier
. Et en passant, je crois que j'ai pas les accès aux forums privés ( mais tu l'as peut être mis sur un autre nom, j'ai pas encore recrée le compte pour qu'il possède le bon pseudo
).
Le lait malté, oui bien sûr que j'adore ça ! Voyons...n'importe quel kurashasa aime ça par nature.
En jettant des derniers coups d'oeil aux membres de la taverne avec la présence notable d'un poivrot consommé, il prit place tranquillement et engagea une conversation, prenant soin de manipuler chaque mot pour les retourner à son avantage.
HRP
Merci à tous pour votre acceuil d'hier
-
Jadmire
- Administrateur

Ah au fait, voici pour vous cela vient d'être forgé, elle vous ouvrira quelques portes ...Pour les autres portes ? Quelles autres ?
<Dépose une clée sur la table>
<Dépose une clée sur la table>

Explore Throne and Liberty & le FPS Escape from Tarkov
Administrateur domaine veilleurs.org
Officier GL sur DAOC - Age of Conan - GW2 - New World.