hummm et bien je viens de chez les protecteurs de kelthalas
donc......
voila je me présente:
War spé def 2/8 t1
forgeron 285/300
mineur 300/300
motivation 320/300
gentil 350/300
bonne humeur 310/300
floodeur 0/300
voila !
Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Candidature
-
Samva Bien
- Administrateur

- Genre :
- Pedro Layne
- °!° Bavard(e) Légendaire

- Genre :
Salut Aldar ... bienvenu sur le forum n'hesite pas nous contacter in-game ...
De plus nous ne serions pas contre une petite présentation plus ... textuelle de ton avatar
De plus nous ne serions pas contre une petite présentation plus ... textuelle de ton avatar
Un sage a dit :
Préférez l'hypothèse de la Connerie à celle du complot.
La Connerie est courante, alors que le Complot demande un esprit rare.
...
Personnellement, je ne suis jamais senti la cible d'un Complot.
Préférez l'hypothèse de la Connerie à celle du complot.
La Connerie est courante, alors que le Complot demande un esprit rare.
...
Personnellement, je ne suis jamais senti la cible d'un Complot.
- Undoi
- °!° Bavard(e) Légendaire

- Genre :
Bonjour amis protecteur ! Navré d'apprendre que ça aille mal chez vous, j'espère que vous pourrez rester soudé et que les choses s'arrangeront pour vous 
Comme pour tout le monde, merci d'aller lire notre charte et de la valider si nos valeurs sont les tiennes ( et vis versa ^^)
Pi on aime pas les gentils, alors va falloir perdre des points ou tu finira trop souvent sur le bucher
. Pour le floodage, on y remédiera ^^
Merci aussi de présenter ton perso de façon Role play, c'est une tite coutume à laquelle on tiens ici ^^ Ca faut avec la cheminée tard le soir, et les tonneau de bierres éventrées toutes les 10 minutes.
Si biensur vous préfereriez rester dans la meme guilde et que l'un d'entre vous ne désirait pas passer ces étapes, je ne pourrais que vous encourager à rejoindre l'ordre du caribou masqué ou la guile Mistral.
Bon jeux a toi Aldar et a très bientot IG j'espère
Comme pour tout le monde, merci d'aller lire notre charte et de la valider si nos valeurs sont les tiennes ( et vis versa ^^)
Pi on aime pas les gentils, alors va falloir perdre des points ou tu finira trop souvent sur le bucher
Merci aussi de présenter ton perso de façon Role play, c'est une tite coutume à laquelle on tiens ici ^^ Ca faut avec la cheminée tard le soir, et les tonneau de bierres éventrées toutes les 10 minutes.
Si biensur vous préfereriez rester dans la meme guilde et que l'un d'entre vous ne désirait pas passer ces étapes, je ne pourrais que vous encourager à rejoindre l'ordre du caribou masqué ou la guile Mistral.
Bon jeux a toi Aldar et a très bientot IG j'espère