Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

[Recrutement] De la pub !

Jeux divers et variés (Public)
Samva Bien
Administrateur
Belgium
Genre :

[Recrutement] De la pub !

Message par Samva Bien » 15 déc. 2006 13:05

J'ai écrit ce que je pense poster sur les forums WoW, Judgehype et JoL.
Le recrutement sera géré comme d'habitude, et on fera bien sur attention à pas tomber sur des gens qui ne corresponderaient pas du tout à notre Esprit, je pense qu'il n'y a pas de souci à se faire de ce côté là. Restons vigilants, c'est tout ! :)

J'ai demandé à Jade l'autorisation d'utiliser les affiches de recrutement Veilleurs, mais je les retrouve plus, je vous les transmettrai dès que je les aurai trouvées :)

Voila ma proposition :
Il passa la nuit, au sommet de la colline. Assis au pied d'un arbre, à côté d'un rond de braises encore chaudes, il scrutait l'horizon, regardait les étoiles, observait les montagnes au loin, qui s'élevaient telles les vagues d'une mer déchaînée.
Elle arriva, apportant un petit fût. Elle l'ouvrit, remplit deux verres et s'assit à côté de Lui.
- "Un ptit remontant ?" dit-elle
- "Ha comment refuser ! Tant de recettes de bières, tisanes et autres boissons "dégréifiées" ... On est quand même fort ...!" repondit-il
- "Bah après tout, il faut bien qu'on soit récompensé d'une manière ou d'une autre ! Nous qui veillons nuit et jour ici"

Tout en sirotant sa choppine, il répondit :
" Oui ... c'est vrai ... Pour un Veilleur, il n'y a pas de meilleure récompense !"

Bonjour à tous !

La Guilde "Les Veilleurs" recrute ! Toutes les classes, tous les niveaux et tous les personnages sont acceptés (Restons sur Alliance/Hyjal ... quand même ^^)

Petite présentation
Les Veilleurs de Mondes sont une communauté de joueurs multi-jeux. Nous veillons actuellement sur : Dark Age of Camelot, Everquest II, World of Warcraft. Sans cesse , de nouveaux mondes apparaissent et disparaissent, mais rares sont ceux qui n'ont pas vu des Veilleurs fouler leur sol. Nous avons une tradition de guilde "semi-roleplay", c'est-à-dire que nous jouons nos personnages au feeling, pour déconner, sans s'emprisonner dans un carcan pure roliste :wink: Si vous aimez l'esprit de découverte, d'exploration et que vous aimez jouer ensemble dans une ambiance sympathique et chaleureuse, sans prises de têtes pour les loots, etc.
Qu'attendez-vous ? Notre Taverne vous est ouverte !

Les Veilleurs - WoW plus particulièrement ont décidés, après parfois des moments difficiles, de se lancer pleinement et activement en GUILDE dans les instances 5 à 25 personnes et dans l'extension "The Burning Crusade" (vous avez dû en entendre parler ? Non ? Vous blaguez ! ^^)

Bref aperçu du fonctionnement de la guilde

La Guilde est menée par le Cercle des Eminences Grises (Officiers) et par deux Anciens (GL : Guild Leaders). Nous insistons sur le fait que ce sont les membres qui font la guilde ! Tous les Veilleurs sont égaux et tous peuvent proposer des sorties, organiser des évènements, innover, ... Les Anciens et les Eminences sont juste volontaires pour aider à mener à bien ces projets, et faciliter l'organisation. Pour plus d'infos, je vous conseille d'aller lire notre charte !:)

Recrutement : Vous voulez nous rejoindre ? Rien de plus simple !

Nous ne regardons ni le temps de jeu, ni l'équipement, ni le level, ... Le plus important pour nous est de recruter des gens sympathiques, qui aiment jouer ensemble et qui sont motivés à avancer et relever des défis.
Notre principe est que si l'amusement et la détente sont là, le reste ne peut que suivre ! :)

Pour nous rejoindre, faites donc un tour sur notre taverne ! Dans la Caserne, écrivez-nous un petit post qui vous présente. Nous aimons bien que vous racontiez une petite histoire à propos de votre personnage ; il n'y a aucune limite, vous pouvez écrire 10 lignes ou 5 pages, dans l'ambiance et le ton que vous voulez !
Après cela, on vous demande juste d'accepter notre Charte et vous serez recruté pendant une période d'essai. Vous aurez un "Mentor" qui vous aidera à intégrer la guilde et décidera quand vous pourrez passer votre défi pour devenir Veilleur à part entière.

Des Questions ?

N'importe quel Veilleurs répondra normalement à vos questions. S'ils sont occupés, n'hésitez pas à whisper Samva pour toutes infos ou questions supplémentaires ou allez tout simplement sur
http://www.veilleurs/org/forum
Quelques remarques :

- L'Affiche arrivera :wink:
- Je mettrai des liens pour "Taverne" et "Charte" vers , respectivement, le forum et le post de la Charte

Voila, je vous mets à contribution : qu'en pensez-vous ? Qu'ajouter ? Que retirer ? ce serait bien qu'elle soit prête pour début de la semaine prochaine ! :)
Image
Retraité du MMO, Joueur de Rôle occasionel, Veilleur pour la vie !

khelurin
Postulant(e) Bavard(e)

Message par khelurin » 15 déc. 2006 13:11

Poy !

tres bonnes affiche ^^

bravo :)

khelurin

Undoi
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Genre :

Message par Undoi » 15 déc. 2006 14:58

des erreurs d'orthographes et de syntaxes, vais pas pouvoir totu corriger de suite, pas trop le temps là, je fini ma pause du midi, je verais ce que je peu faire ce soir.

A rajouter aussi:
- tu parles des instances, mais pas du pvp
- jouer ensemble ET s'entraider
Image

charisham
*** Bavard(e) vétéran

Message par charisham » 15 déc. 2006 19:17

<est mdr> toi? corriger l'orthographe?!!! mais lol!!!
bon sinon sympas comme présentation
[Image

Elenne
* * Bavard(e) Expérimenté(e)
France
Genre :

Message par Elenne » 16 déc. 2006 0:36

vraiment simpas :)

mais pourquoi tu ne fais pas une image toi meme ? :wink:
Image

Pedro Layne
°!° Bavard(e) Légendaire
Germany
Genre :

Message par Pedro Layne » 16 déc. 2006 9:22

Nickel ca :)
Un sage a dit :
Préférez l'hypothèse de la Connerie à celle du complot.
La Connerie est courante, alors que le Complot demande un esprit rare.

...

Personnellement, je ne suis jamais senti la cible d'un Complot.

Samva Bien
Administrateur
Belgium
Genre :

Message par Samva Bien » 16 déc. 2006 11:06

Elenne a écrit :vraiment simpas :)

mais pourquoi tu ne fais pas une image toi meme ? :wink:
Parce que tu m'as jamais vu dessiné ni faire de l'art graphique.

Je suis tout simplement nul :P
Image

Samva Bien
Administrateur
Belgium
Genre :

Message par Samva Bien » 16 déc. 2006 11:14

Il passa la nuit, au sommet de la colline. Assis au pied d'un arbre, à côté d'un rond de braises encore chaudes, il scrutait l'horizon, regardait les étoiles, observait les montagnes au loin, qui s'élevaient telles les vagues d'une mer déchaînée.
Elle arriva, apportant un petit fût. Elle l'ouvrit, remplit deux verres et s'assit à côté de Lui.
- "Ha comment refuser ! Tant de recettes de bières, tisanes et autres boissons "dégréifiées" ... On est quand même fort ...!" repondit-il
- "Bah après tout, il faut bien qu'on soit récompensé d'une manière ou d'une autre ! Nous qui veillons nuit et jour ici"

" Oui ... c'est vrai ... Pour un Veilleur, il n'y a pas de meilleure récompense !"

Bonjour à tous !

La Guilde "Les Veilleurs" recrute ! Toutes les classes, tous les niveaux et tous les personnages sont acceptés (Restons sur Alliance/Hyjal ... quand même ^^)

Petite présentation
Les Veilleurs de Mondes sont une communauté de joueurs multi-jeux. Nous veillons actuellement sur : Dark Age of Camelot, Everquest II, World of Warcraft. Sans cesse , de nouveaux mondes apparaissent et disparaissent, mais rares sont ceux qui n'ont pas vu des Veilleurs fouler leur sol. Nous avons une tradition de guilde "semi-roleplay", c'est-à-dire que nous jouons nos personnages au feeling, pour déconner, sans s'emprisonner dans un carcan pure roliste :wink: Si vous aimez l'esprit de découverte, d'exploration et que vous aimez jouer ensemble dans une ambiance sympathique et chaleureuse, sans prises de têtes pour les loots, etc.

Les Veilleurs - WoW plus particulièrement ont décidés, après parfois des moments difficiles, de se lancer pleinement et activement en GUILDE dans les instances 5 à 25 personnes et dans l'extension "The Burning Crusade" (vous avez dû en entendre parler ? Non ? Vous blaguez ! ^^). Nous pensons aussi relever le défi des Arènes PvP et nous allons bientot commencer les entraînements.
Quel que soit les préférences de chacun, nous basons toujours nos activités sous le signe de l'amusement, du jeu en guilde, et de l'entraide.

La Guilde est menée par le Cercle des Eminences Grises (Officiers) et par deux Anciens (GL : Guild Leaders). Nous insistons sur le fait que ce sont les membres qui font la guilde ! Tous les Veilleurs sont égaux et tous peuvent proposer des sorties, organiser des évènements, innover, ... Les Anciens et les Eminences sont juste volontaires pour aider à mener à bien ces projets, et faciliter l'organisation. Pour plus d'infos, je vous conseille d'aller lire notre charte !:)

Nous ne regardons ni le temps de jeu, ni l'équipement, ni le level, ... Le plus important pour nous est de recruter des gens sympathiques, qui aiment jouer ensemble et qui sont motivés à avancer et relever des défis.
Notre principe est que si l'amusement et la détente sont là, le reste ne peut que suivre ! :)

Pour nous rejoindre, faites donc un tour sur notre taverne ! Dans la Caserne, écrivez-nous un petit post qui vous présente. Nous aimons bien que vous racontiez une petite histoire à propos de votre personnage ; il n'y a aucune limite, vous pouvez écrire 10 lignes ou 5 pages, dans l'ambiance et le ton que vous voulez !
Après cela, on vous demande juste d'accepter notre Charte et vous serez recruté pendant une période d'essai. Vous aurez un "Mentor" qui vous aidera à intégrer la guilde et décidera quand vous pourrez passer votre défi pour devenir Veilleur à part entière.

Des Questions ?

N'importe quel Veilleurs répondra normalement à vos questions. S'ils sont occupés, n'hésitez pas à whisper Samva pour toutes infos ou questions supplémentaires ou allez tout simplement sur
Voila les éléments d'Undoi, pour les erreurs ben j'attends :wink:
Image

Paine
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Paine » 16 déc. 2006 11:48

Bonjour à tous !

Petite présentation
Les Veilleurs de Mondes sont une communauté de joueurs multi-jeux. Nous veillons actuellement sur : Dark Age of Camelot, Everquest II, World of Warcraft. Sans cesse , de nouveaux mondes apparaissent et disparaissent, mais rares sont ceux qui n'ont pas vu des Veilleurs fouler leur sol. Nous avons une tradition de guilde "semi-roleplay", c'est-à-dire que nous jouons nos personnages au feeling, pour déconner, sans s'emprisonner dans un carcan pur roliste :wink: Si vous aimez l'esprit de découverte, d'exploration et que vous aimez jouer ensemble dans une ambiance sympathique et chaleureuse, sans prises de têtes pour les loots, etc.

Les Veilleurs - WoW plus particulièrement ont décidé, après parfois des moments difficiles, de se lancer pleinement et activement en GUILDE dans les instances 5 à 25 personnes et dans l'extension "The Burning Crusade" (vous avez dû en entendre parler ? Non ? Vous blaguez ! ^^). Nous pensons aussi relever le défi des Arènes PvP et nous allons bientôt commencer les entraînements.
Quelles que soient les préférences de chacun, nous basons toujours nos activités sous le signe de l'amusement, du jeu en guilde, et de l'entraide.

La Guilde est menée par le Cercle des Eminences Grises (Officiers) et par deux Anciens (GL : Guild Leaders). Nous insistons sur le fait que ce sont les membres qui font la guilde ! Tous les Veilleurs sont égaux et tous peuvent proposer des sorties, organiser des événements, innover, ... Les Anciens et les Eminences sont juste volontaires pour aider à mener à bien ces projets, et faciliter l'organisation. Pour plus d'infos, je vous conseille d'aller lire notre charte !:)

Des Questions ?

N'importe quel Veilleur répondra normalement à vos questions. S'ils sont occupés, n'hésitez pas à whisper Samva pour toutes infos ou questions supplémentaires ou allez tout simplement sur

j'ai fait d'autres corrections en rouge ;)
Image

Undoi
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Genre :

Message par Undoi » 18 déc. 2006 10:31

Bonjour à tous !

Petite présentation
Les Veilleurs de Mondes est une communauté de joueurs multi-jeux. Nous veillons actuellement sur : Dark Age of Camelot, Everquest II, World of Warcraft. Sans cesse, de nouveaux mondes apparaissent et disparaissent, mais rares sont ceux qui n'ont pas vu des Veilleurs fouler leur sol. Nous avons une tradition de guilde "semi-roleplay", c'est-à-dire que nous jouons nos personnages au feeling, pour déconner, sans s'emprisonner dans un carcan pur roliste :wink:. Si vous aimez l'esprit de découverte et d'exploration, que vous aimez jouer ensemble dans une ambiance sympathique et chaleureuse, sans prises de têtes pour les loots, etc., alors qu'attendez-vous ? Notre Taverne vous est ouverte !

Les Veilleurs - WoW plus particulièrement ont décidé, après parfois des moments difficiles, de se lancer pleinement et activement en GUILDE dans les instances 5 à 25 personnes et dans l'extension "The Burning Crusade" (vous avez dû en entendre parler ? Non ? Vous blaguez ! ^^). Nous pensons aussi relever le défi des Arènes PvP et nous allons bientôt commencer les entraînements.
Quelles que soient les préférences de chacun, nous basons toujours nos activités sous le signe de l'amusement, du jeu en guilde, et de l'entraide.

La Guilde est menée par le Cercle des Eminences Grises (Officiers) et par deux Anciens (GL : Guild Leaders). Nous insistons sur le fait que ce sont les membres qui font la guilde ! Tous les Veilleurs sont égaux et tous peuvent proposer des sorties, organiser des événements, innover. Les Anciens et les Eminences sont juste volontaires pour aider à mener à bien ces projets, et faciliter l'organisation. Pour plus d'infos, je vous conseille d'aller lire notre charte !:)

Nous ne regardons ni le temps de jeu, ni l'équipement, ni le level. Le plus important pour nous est de recruter des gens sympathiques, qui aiment jouer ensemble et qui sont motivés à avancer et relever des défis.

Pour nous rejoindre, faites donc un tour à notre taverne ! Dans la Caserne, écrivez-nous un petit post qui vous présente. Nous aimons connaître les histoires des nos personnages ; il n'y a aucune limite, vous pouvez écrire 10 lignes ou 5 pages, dans l'ambiance et le ton que vous voulez, du moment que ce soit du narratif et sans language SMS !
Après cela, on vous demande juste d'accepter notre Charte et vous serez recruté pendant une période d'essai. Nous vous assignerons un "Mentor" qui vous aidera à intégrer la guilde et qui décidera quand vous pourrez passer votre défi pour devenir Veilleur à part entière.

Des Questions ?

N'importe quel Veilleur répondra normalement à vos questions. S'ils sont occupés, n'hésitez pas à whisper Samva pour toutes infos ou questions supplémentaires ou allez tout simplement sur

j'ai fait d'autres corrections en rouge, moi aussi.
Image

'Rica

Message par 'Rica » 18 déc. 2006 19:23

A mon tour ;)
- "Ha comment refuser ! Tant de recettes de bières, tisanes et autres boissons "dégréifiées" ... On est quand même fort ...!" répondit-il

Bonjour à tous !

Petite présentation
Les Veilleurs de Mondes est une communauté de joueurs multi-jeux. Nous veillons actuellement sur : Dark Age of Camelot, Everquest II, World of Warcraft. Sans cesse, de nouveaux mondes apparaissent et disparaissent, mais rares sont ceux qui n'ont pas vu des Veilleurs fouler leur sol. Nous avons une tradition de guilde "semi-roleplay", c'est-à-dire que nous jouons nos personnages au feeling, pour déconner, sans s'emprisonner dans un carcan pur roliste :wink:. Si vous aimez l'esprit de découverte et d'exploration, que vous aimez jouer ensemble dans une ambiance sympathique et chaleureuse, sans prises de têtes pour les loots, etc., alors qu'attendez-vous ? Notre Taverne vous est ouverte !

La Guilde est menée par le Cercle des Eminences Grises (Officiers) et par deux Anciens (GL : Guild Leaders). Nous insistons sur le fait que ce sont les membres qui font la guilde ! Tous les Veilleurs sont égaux et tous peuvent proposer des sorties, organiser des événements, innover. Les Anciens et les Eminences sont juste volontaires pour aider à mener à bien ces projets, et faciliter l'organisation. Pour plus d'infos, je vous conseille d'aller lire notre charte !:)

Nous ne regardons ni le temps de jeu, ni l'équipement, ni le niveau. Le plus important pour nous est de recruter des gens sympathiques, qui aiment jouer ensemble et qui sont motivés à avancer et relever des défis.

Pour nous rejoindre, faites donc un tour à notre taverne ! Dans la Caserne, écrivez-nous un petit post qui vous présente. Nous aimons connaître les histoires des nos personnages ; il n'y a aucune limite, vous pouvez écrire 10 lignes ou 5 pages, dans l'ambiance et le ton que vous voulez, du moment que ce soit du narratif et sans language SMS !
Après cela, on vous demande juste d'accepter notre Charte et vous serez recruté pendant une période d'essai. Nous vous assignerons un "Mentor" qui vous aidera à intégrer la guilde et qui décidera quand vous pourrez passer votre défi pour devenir Veilleur à part entière.

Des Questions ?

N'importe quel Veilleur répondra normalement à vos questions. S'ils sont occupés, n'hésitez pas à whisper Samva pour toutes infos ou questions supplémentaires ou allez tout simplement sur http://www.veilleurs.org/forum
Voilà, une petite faute de gout personellement sur la phrase de mise à l'essai, j'écrirais plutot

Après cela, on vous demande juste d'accepter notre Charte et vous nous rejoindrez en tant que Guetteur le temps que nous puissions faire connaissance. Un "Mentor" vous aidera à intégrer la guilde, découvrir le monde d'Azeroth et décidera quand vous pourrez passer votre défi pour devenir Veilleur à part entière.

Sinon remplacer http://www.veilleurs.org/forum par notre Taverne ?

Sinon très bonne initiative, c'est un peu comme cela que j'ai découvert les Veilleurs ;) (sur JoL Guildes pour les curieux :))

Samva Bien
Administrateur
Belgium
Genre :

Message par Samva Bien » 18 déc. 2006 19:43

Apparement les affiches précédentes sont plus disponibles.

Est-ce-que quelqu'un se sent un sentiment artistique et saurait nous en fabriquer une ?

Personnellement, je l'ai déjà dit, je suis pas du tout fort là dedans
Image

Elenne
France
Genre :

Message par Elenne » 18 déc. 2006 20:10

prent plein de scrennshot de wow et envoye les moi que j'essai :)

vu que je peux plus sauvé le communauté de [EQ2] autant que je donne un coup de patte au autre :)
Image

Börealis
Bavard(e) débutant(e)

Message par Börealis » 18 déc. 2006 21:44

Paine c'est la plus forte en orthographe ! :P
Börealis - Druide lvl 70 • Threepwood - Prêtre lvl 70

Image

Jadmire
Administrateur
France

Message par Jadmire » 18 déc. 2006 23:17

Salut à tous,

Bonne idée cette présentation !

Je peux aider pour les affiches en faisant des images virtuelles du genre de celle servant pour les voeux (voir calendrier) mais des images issues de Wow seraient sans doute plus "porteuses".

Ce qu'il me faudrait des photos prises de Veilleurs vue de face et de pret (comme dans l'affiche de voeux :) ).
http://veilleurs.org/forum/viewtopic.php?t=6849

Avec plusieurs postures (si c'est possible) et plusieurs visages :)

Ceci afin de composer un "Les Veilleurs need You! " :)

Ensuite je vous posterai le résultat en fonction de votre message principal et vous utiliseriez ou pas :)
Image
Explore Throne and Liberty & le FPS Escape from Tarkov
Administrateur domaine veilleurs.org
Officier GL sur DAOC - Age of Conan - GW2 - New World.

Elenne
France
Genre :

Message par Elenne » 18 déc. 2006 23:51

je laisse Jade faire alors, elle est beaucoup plus douer que moi ;)
Image

Samva Bien
Administrateur
Belgium
Genre :

Message par Samva Bien » 19 déc. 2006 1:36

< empoigne son appareil photo >

C'est parti !

Oncle Sam est en marche ! :lol:
Image

Jadmire
Administrateur
France

Message par Jadmire » 19 déc. 2006 8:24

Elenne a écrit :je laisse Jade faire alors
Non non plus il y aura d'images plus variée et changeante pourront être leurs posts ;)
Image
Explore Throne and Liberty & le FPS Escape from Tarkov
Administrateur domaine veilleurs.org
Officier GL sur DAOC - Age of Conan - GW2 - New World.

Undoi
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Genre :

Message par Undoi » 19 déc. 2006 9:59

@ Samva, t'as une bonne carte graphique au moins hm ? :)

sinon jva t'en faire de la foto moi !

pour les fotos de veilleurs à l'unité, Marsup avait fait un poste trombinoscope

le voici
Image

Samva Bien
Administrateur
Belgium
Genre :

Message par Samva Bien » 19 déc. 2006 11:45

Vivi tout est au max sur mes pcs :wink:
Image

Répondre

Retourner vers « Les Horizons des Mondes Jeux »