Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

Une petite écriture pour une petite magicienne [Recrutée]

Jeux divers et variés (Public)
Répondre
'Rica

Une petite écriture pour une petite magicienne [Recrutée]

Message par 'Rica » 04 déc. 2006 19:30

Bonjour !

Je me prénomme Myrmin, apprentie magicienne en ces terres sauvages, et souhaiterait rejoindre votre sympathique communauté afin de ne plus être toute seule sur les routes quand ce n'est pas avec une bande d'ennemis de l'alliance à mes trousses ...

Pour me présenter, je mentionnerais une grande rêveuse... Qui parle à tous ceux ayant un moment à perdre avec moi ; experte en repas trop cuits qui essaye d'apprendre l'art des fourneaux, et arpenteuse de contrées sous forme spectrale à la recherche de mon corps trop fragile, un peu timide malgré moi qui fait de mon mieux pour soigner ce vilain défaut, mais toujours prête à aider pourvu que la bonne humeur soit au rendez-vous

Le coeur partagé entre les campagnes des capitales naines et humaines, j'espère bientôt trouver une auberge où poser mon sac toujours trop plein de choses inutiles et passer une bonne soirée avec de nouveaux amis..

Avec impatience de vous rencontrer, bonne soirée et à bientôt je l'espère !

sheni
Administrateur
France

Message par sheni » 04 déc. 2006 21:50

Bonsoir !

Moi c'est Sheni, je te propose de prendre un siège dans notre taverne pour lire ce parchemin. si tu adhères à ce qu'il comporte, dis le moi et je me ferais une joie de t'inviter à boire avec nous.
Sheni Eclaireuse DAoC
Sheni Paladine WoW
Sheni Cambrioleuse LoTRO
Sheni Franc-Tireuse SWTOR
Sheni Voleuse GW2

Undoi
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Genre :

Message par Undoi » 04 déc. 2006 22:27

Undoi voit arriver la jeune magicienne avec un barda qui dépasse la taille d'un elfe sur ses épaules.

- Non d'Elune ! mais où va t'elle chercher toute cette force ! Mais posez donc ça, amie aux mains pleines de lumières !

Encore un voyageur qui viens trouver le repos et surement aussi la Tisane légendaire des veilleurs ? bien bien ! Chaques choses en son temps, les nons nains peuvent enlever leurs chassures et se prélasser les orteilles à la chaleur du feu, les nains iront directement au bar...

A bientot donc, je vais faire l'inventaire de nos réserves de nourriture, va yavoir de l'apprentissage dans l'air ! et la vaisselle n'a pas été faite depuis 7 ans ... :twisted:
Image

'Rica

Message par 'Rica » 04 déc. 2006 23:11

Après avoir parcouru le parchemin, elle souriait satisfaite qu'aucun paragraphe ne contienne principe moral lui déplaisant

Puis elle se tourna vers le grand chasseur qui la regardait d'un oeil amusé, et se présenta racontant des bribes de ses récits tout autant fantastiques pour elle qu'amusants pour les aventuriers de passage à qui elle les avait racontés

J'ai vu des jolies fleurs devant la Taverne, je veut bien m'en occuper, les fleurs et moi on se connaît bien! ... Rassurée elle venait d'échapper à la vaisselle pour l'instant ...

Puis au fond de son sac, elle sortit son en-cas, pour passer le plus délicieux moment qu'elle avait attendu toute la journée ...

Darkauras
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Darkauras » 06 déc. 2006 18:02

A la vue de ses belles paroles et avant ton intronisation comme guetteur par notre sheni nationale je ne peux que te souhaiter la bienvenue parmis nous...
Image

darkauras, Palouf d'un jour, Palouf toujours
Helenda, démo....boulot, dodo
Malicya, moins prêtresse que tigresse
Mathimer, mage toujours très sage :)

sheni
Administrateur
France

Message par sheni » 09 déc. 2006 14:11

[HRP]
bonjour myrmin,

avec tous les aléas liés à la nouvelle mise à jour, nous n'avons pas pu te recruter encore, aussi n'hésites pas à contacter un veilleur pour qu'il te dirige vers un officier connécté pour t'inviter.

merci,
[HRP]
Sheni Eclaireuse DAoC
Sheni Paladine WoW
Sheni Cambrioleuse LoTRO
Sheni Voleuse GW2

sheni
Administrateur
France

Message par sheni » 09 déc. 2006 23:14

recrutée ce jour
Sheni Eclaireuse DAoC
Sheni Paladine WoW
Sheni Cambrioleuse LoTRO
Sheni Voleuse GW2

Donkamio
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Donkamio » 09 déc. 2006 23:32

alors soit la bienvenur 'rica :D

Achaiah
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Achaiah » 10 déc. 2006 0:02

bienvenue a toi :wink:
Kamael
Si tu cherches un ange, prends un miroir et regarde toi, et tu y verras le plus beau de tous les anges.

Pedro Layne
°!° Bavard(e) Légendaire
Germany
Genre :

Message par Pedro Layne » 10 déc. 2006 2:18

Bienvenu .... a tois Sheni ... mefie toi de certain de ces messieurs ... ils sont un peu obsèder par les charmes feminin, et quand ils ce laisse aller a boire, l'alcool ne les rend pas plus malin :p
Un sage a dit :
Préférez l'hypothèse de la Connerie à celle du complot.
La Connerie est courante, alors que le Complot demande un esprit rare.

...

Personnellement, je ne suis jamais senti la cible d'un Complot.

Jadmire
Administrateur
France

Message par Jadmire » 10 déc. 2006 10:13

Gunding a écrit :Bienvenu .... a tois Sheni ... mefie toi de certain de ces messieurs ... ils sont un peu obsèder par les charmes feminin, et quand ils ce laisse aller a boire, l'alcool ne les rend pas plus malin :p
"Et je me demandais si l'alcool permettait de confondre une recrue Myrmin d'une ancienne Veilleur Sheni ?

Nan moi je dis cela je dis rien allez hop la Double Tisane on the rock pour tous tavernier !"
:)
Image
Explore Throne and Liberty & le FPS Escape from Tarkov
Administrateur domaine veilleurs.org
Officier GL sur DAOC - Age of Conan - GW2 - New World.

Samva Bien
Administrateur
Belgium
Genre :

Message par Samva Bien » 10 déc. 2006 10:32

Clés forgées :P
Image
Retraité du MMO, Joueur de Rôle occasionel, Veilleur pour la vie !

Répondre

Retourner vers « Les Horizons des Mondes Jeux »