Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

Présentation McTonio

Jeux divers et variés (Public)
Répondre
Mctonio

Présentation McTonio

Message par Mctonio » 29 nov. 2006 0:23

:) Bonjour a vous collegues ! J'ai consacré ce post afin d'entamer ma présentation, pour que vous sentiez qui je suis :!:

Donc comme le precise mon pseudonyme, vous pouvez m appeler Tony! Ce que je cherche a travers ce jeu ? Je cherche naturellement de la convivialité, et je sent que vous l'etes reelement au travers de cette guilde. De plus ce jeu est reelement bien constitué !

Maintenant je vais vous parler de mon personnage : j'ai selectionné Chevalier car il reussi a allier agilité et force ce qui le rend puissant au combat ! Je suis de freeport car c est une vraie nation !

En tout cas, si vous souhaitez former un groupe, n hesitez pas a me demander, je suis ouvert a toutes propos 8) !

Voici donc ma presentation, bon jeu a vous confreres ! :P

Pokio
* * Bavard(e) Expérimenté(e)

Message par Pokio » 29 nov. 2006 12:49

Salutations :)

Je vois que tu es de Port Franc et que tu en es fier, j'espere que tu es fidele a notre cher Suzerain <regard suspicieux>

Sinon je te vois agile et puissant, j'espere que ton esprit est bien cruel.

Aller viens boire un coup et discutons un peu :)

HRP : Bienvenue parmis nous, faut pas hesiter a poster ici, c'est l'essence meme de la guilde les forums. Sinon j'espere que tu te sens bien parmis nous.

Amities

Poki
Image
Image
Un jour je serai l'egal de Sauron !!! Tremblez mortels

mctonio17

rebonjour

Message par mctonio17 » 29 nov. 2006 14:20

Merci de ta reponse Pokio ! oui en etant franc, je me sent bien au sein de cette guilde ; Vive les Veilleurs ! Bon jeu a tous et toutes !
Soyez tous Heureux, la vie est courte...

Panoramixus
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Panoramixus » 29 nov. 2006 17:11

kikoo mc bienvenue ici :)

et a bientot IG
pano
pano spirit master elyseen - AION-
Panoramixus,75, furie, EQ2
Officier veilleurs

Image

Socfredis
Administrateur

Message par Socfredis » 29 nov. 2006 19:05

Freeport, une vraie nation, moui, disons surtout des sans foi ni loi esclaves d'un suzerain pour qui ne compte que ses propres objectifs machiavéliques, tout comme son hypocrite alter ego de Qeynos, Antonia Bayle ...

Ne souhaites-tu pas plutôt prêter allégeance à une entité neutre, dont le seul but est l'épanouissement de ses membres, à savoir notre guilde des Veilleurs qui est neutre dans ce conflit Qeynos-Freeport ?

Quels sont tes buts dans ton existence, noble chevalier de l'ombre, et qu'aimes-tu sur ces terres ? Nous te dirons si nous sommes capables de t'aider en cela ....
Image
Soczzz, Mage 40 Renégat, RIFT
Socfredis, Guerrier 41 Renégat, RIFT
Socfredis, Gardien Norn 35, GW2
Soc Death, Nécromant Humain 20, GW2

mctonio17

Message par mctonio17 » 01 déc. 2006 8:38

Tout a fait. Je pense est indifférent au conflit qui oppose Freeport a Qeynos :!: Mon Chevalier en est plutot indifférent. Sinon, de par sa nature, McTonio ne demande qu une chose consernant la vie en combat : Le combat de groupe ! car selon lui la meilleure facon a profiter de la vie dans Everquest est d etre en groupe :D

A part cela, la vie au sein de notre guilde lui convient parfaitement :lol:

Sur ce bon apres midi a vous , et a tout a l heure !
Soyez tous Heureux, la vie est courte...

Pokio

Message par Pokio » 01 déc. 2006 11:51

Un chevallier de l'ombre neutre... On aura tout vu.... Enfin me demande ce que pensent toutes les ombres tourmentees des morts que tu as tue au combat mouhahahahahahaha :twisted: :twisted: :twisted:
Image
Image

Socfredis
Administrateur

Message par Socfredis » 01 déc. 2006 23:55

Tu n'as pas compris Pokio ;)
Mctonio n'est pas neutre au sens général du terme, mais vis à vis du conflit entre le suzerain et Antonia Bayle ;)
Ca ne l'empêche pas d'aimer tourmenter les corps et les âmes de ses victimes, d'ailleurs s'il affirme vouloir avoir des compagnons de groupe, c'est bien pour pouvoir mieux encore torturer, écarteler, découper, et autres joyeusetés ses victimes tout en ayant des témoins de ses actes ;) :P :twisted:
Image
Soczzz, Mage 40 Renégat, RIFT
Socfredis, Guerrier 41 Renégat, RIFT
Socfredis, Gardien Norn 35, GW2
Soc Death, Nécromant Humain 20, GW2

Pokio

Message par Pokio » 02 déc. 2006 20:35

Dans mes bras Tonio dis je peux venir aussi ? Crois moi je m'y connais en torture !!!! :twisted: :twisted:

La mort c'est mon domaine ! :twisted: :twisted: :twisted:

Par contre tu n'es qu'un ingrat envers notre cher Suzerain... Quand a cette garce d'Antonia Cautionus .....

Enfin je te pardonne car tu es un adorateur de la mort fois de liche vampire je vais t'aider a rependre la souffrance et pire encore !!! :twisted:
Image
Image

Répondre

Retourner vers « Les Horizons des Mondes Jeux »