Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Trion prend un autre chemin
Trion prend un autre chemin
Voila les VR je post ce petit mot pour vous dire que je vais déguilder.
Actuellement je passe tout mon temps avec un raid d'aprés midi mais aussi avec des membres d une guilde soudés "Aeternitas" qui ont un raid MC/BWL/ONYXIA.
Je partage + grand chose avec vous(cause raid divers)et je trouve aussi que la guilde a bien changé,je ne trouve + le petit "truc" d'avant.
Ce qui m'interresse aujourd'hui ce sont les instances THL .Je quitte les VR pour aller de l'avant et pour explorer les nouvelles instances à 10 ou à 25 (25 persos pour les Veilleurs c est impossible !!).
Je critique personne,je veux pas rentrer dans les differents soucis des VR mais la façon de jouer dans cette guilde ne me convient plus.
Je sais que certaines personnes continueront à me send (ils se reconnaitront) pour les autres on verra...
Merci pour tout les bons moments passés avec vous .
TRION
Actuellement je passe tout mon temps avec un raid d'aprés midi mais aussi avec des membres d une guilde soudés "Aeternitas" qui ont un raid MC/BWL/ONYXIA.
Je partage + grand chose avec vous(cause raid divers)et je trouve aussi que la guilde a bien changé,je ne trouve + le petit "truc" d'avant.
Ce qui m'interresse aujourd'hui ce sont les instances THL .Je quitte les VR pour aller de l'avant et pour explorer les nouvelles instances à 10 ou à 25 (25 persos pour les Veilleurs c est impossible !!).
Je critique personne,je veux pas rentrer dans les differents soucis des VR mais la façon de jouer dans cette guilde ne me convient plus.
Je sais que certaines personnes continueront à me send (ils se reconnaitront) pour les autres on verra...
Merci pour tout les bons moments passés avec vous .
TRION
-
helaura
- Postulant(e) Bavard(e)
je ne sais pas quoi dire la , juste que je m'en doutais un peu comme a chaque fois et pour un bon nombre de déguildage , on voit l'ombre d'un raid derriere tout sa , je comprend aussi que tu ais voulu aller plus loin et faire l'expérience des instances raids.Tu sais que tu as pour moi une importance particuliere , tu est mon trion et tu vas me manquer au sein de la guilde.Bonne route a toi et garde tout les conseils que j'ai pu te donner a tes débuts
- Pedro Layne
- °!° Bavard(e) Légendaire

- Genre :
-
Samva Bien
- Administrateur

- Genre :
- Undoi
- °!° Bavard(e) Légendaire

- Genre :
oui triste jour que ce 23 novembre, nous perdons un veilleur de plus, et un veilleur qui a lui aussi aimé la guilde, que la guilde a aimé ( et aime toujours a n'en point douter ), mais que l'appel des THL a arraché a nous, comme bon nombre d'anciens veilleurs.
Je ne te blame pas Trion, comme je ne blame pas tes prédecesseurs qui ont suivi le meme chemin, explorer les plus grandes difficultés du jeux est tout a fait naturel, mais je déplore très tristement que tout ceux qui sont parti et ceux qui partiront pour les mêmes raisons n'aient pu allier leur raid avec leur guilde. Ce n'est pas impossible nous avons des veilleurs ( ou au moins une ) qui passe la moitié de son temps avec son raid et l'autre avec nous.
Si seulement les veilleurs du passé avaient pu faire autant, croyez moi, on sera déjà en train de tirer les vers du nez a Ragnaros par habitude, et Kurinaxx serait un jeux d'enfant.
Nous perdons donc un nouveau membre de valeur et je pleur déjà ton départ Trion.
Bonne route a toi, et amuses toi bien.
Je ne te blame pas Trion, comme je ne blame pas tes prédecesseurs qui ont suivi le meme chemin, explorer les plus grandes difficultés du jeux est tout a fait naturel, mais je déplore très tristement que tout ceux qui sont parti et ceux qui partiront pour les mêmes raisons n'aient pu allier leur raid avec leur guilde. Ce n'est pas impossible nous avons des veilleurs ( ou au moins une ) qui passe la moitié de son temps avec son raid et l'autre avec nous.
Si seulement les veilleurs du passé avaient pu faire autant, croyez moi, on sera déjà en train de tirer les vers du nez a Ragnaros par habitude, et Kurinaxx serait un jeux d'enfant.
Nous perdons donc un nouveau membre de valeur et je pleur déjà ton départ Trion.
Bonne route a toi, et amuses toi bien.

-
Darkauras
- Postulant(e) Bavard(e)
Que je te comprend trion pour ce qui est des THL... mais que ma tristesse est grande à mon retour sur ce forum de voir des illustres (par leur savoir ou leur bonne humeur) de la guilde nous quitter!!
après des jours de folie je me retrouve donc en deuil pour le depart de marsup trion kanji etc...il y en a tellement
Bonne route à toi et surtout à bientôt IG, n'hésite pas a venir faire des HL avec nous qd tu auras le temps...bye
après des jours de folie je me retrouve donc en deuil pour le depart de marsup trion kanji etc...il y en a tellement
Bonne route à toi et surtout à bientôt IG, n'hésite pas a venir faire des HL avec nous qd tu auras le temps...bye

darkauras, Palouf d'un jour, Palouf toujours
Helenda, démo....boulot, dodo
Malicya, moins prêtresse que tigresse
Mathimer, mage toujours très sage