Depuis quelques jours, je me rend compte que certaines personnes (dont moi
Afin de réaliser les désirs de chacun, et nous rendre plus forts pour notre raid, je propose que chacuns donne à la suite de ce post le nom du loot qu'il convoite ainsi que le lieu et le nom du boss éventuel sur lequel cet objets s'obtient.
Suite à vos message je me propose d'organiser des sorties instances (lead par moi ou un autre). Bon au début ça pourra être pénibles pour certains j'en suis conscient vu que les instances sont limitées à 5 à part LBRS et UBRS mais bon une fois les objectifs réalisés ces instances seront un vieux souvenir
Buts de ces sorties aussi : loot des objets pour les VR qui sont en train de monter de niveau (oui oui les nom liés quand équipés je sais
Autre but : arriver à avoir aussi un max de désenchantement pour permettre de réaliser les besoins de chacun de ce côté là aussi
Pour les désenchantements vous l'aurez compris les objets liés quand équipés non réclamés iraient direct au désenchanteur. Pour les autres à voir sur le moment (enfin les loot vert je sais pas si c'est utile de les garder on verra). Si le groupe ne possède pas de désenchanteur bah cupi pour tout le monde et ça fait des sous
Avantage aussi de ces sorties aussi : monter ses réputations vous vous en doutez
Bon si l'idée vous plait vous le dites à la suite et vous mettez la liste de vos objets tant désirés
PS : pour vous permettre de lister vos objets facilement voici un site que j'utilise (il doit y en avoir d'autres)
http://worldofwarcraft.judgehype.com/
PPS : les sorties seront annoncées sur un autre post bien sur. Dès qu'un objet est obtenu la personne sera chargée de l'effacer de sa liste pour n pas qu'on s'embrouille
PPPS : toute aide est bienvenue et fortement réclamée