Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

Kikou [Admis] [Recruté]

Jeux divers et variés (Public)
Répondre
Xyia

Kikou [Admis] [Recruté]

Message par Xyia » 14 oct. 2006 13:38

Voilà comme promis je me presente je suis une petite nouvelle necromancienne lvl 21 j ai aussi une muystique lvl15. Heureuse d etre parmis vous et de partager une aventure qui je l espere passionante....

Bizzz et à bientot dans le jeu

Panoramixus
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Panoramixus » 14 oct. 2006 16:14

bonjour et bienvenue chez les veilleurs xyia ,,:p
merci pour ta p tite presentation ,, pourrais tu nous en dire un p tit peu plus sur toi et tes debuts sur norrath ,, (de facon role play :wink: )
amicalement
pano :wink:
pano spirit master elyseen - AION-
Panoramixus,75, furie, EQ2
Officier veilleurs

Image

Elenne
* * Bavard(e) Expérimenté(e)
France
Genre :

Message par Elenne » 14 oct. 2006 17:53

Bonjour et bienvenu parmi nous :)
Image

Jadmire
Administrateur
France

Message par Jadmire » 15 oct. 2006 8:37

panoramixus a écrit :pourrais tu nous en dire un p tit peu plus sur toi et tes debuts sur norrath
Oui parceque tu vois nous on aime bien les histoires surtout celles où on parle de boissons fortes, de femmes fortes, de ripailles fortes, de légendes épicées et autres aventures de barbares...

Hin quoi ?

Tout le monde n'aime pas les histoires de barbares ?

Nan mais j'vous jure dans quel monde de freluquet nous vivons !

Heureusement que les barbares sont là pour propager les vraies valeurs de notre civilisation...

Oui oui à coup de masses si il faut, et comme disait ma mamie "Faut ce qu'il faut pour la culture, surtout beaucoup d'engrais d'ennemis!" mais bon elle s'était une Sage et nul n'y est tenu à la sagesse vers chez nous !

<s'installe pour écouter l'histoire en commandant une double Tisane on the rock dans la Taverne>

C'est bon j'suis prêt ...

Image
Image
Explore Throne and Liberty & le FPS Escape from Tarkov
Administrateur domaine veilleurs.org
Officier GL sur DAOC - Age of Conan - GW2 - New World.

Socfredis
Administrateur

Message par Socfredis » 16 oct. 2006 18:02

Bienvenue à toi parmi nous Xyia :D

La porte de notre taverne t'est maintenant ouverte, n'hésite pas à venir t'y rafraichir et papotter avec les autres Veilleurs ;) :P

<HRP>
Si ça ne t'embête pas, nous aimerions que tu nous raconte brièvement l'histoire de ton personnage en se mettant dans sa peau comme si c'est lui qui parlait ;) :P

Tu as maintenant accès au forum privé "La Taverne des Veilleurs", merci de parcourir les nouveaux messages régulièrement, de nombreuses informations, annonces et questions y sont souvent postées ...
Tu seras donc dans un premier temps recrue, puis après un certain temps membre permanent si nos routes vont dans la même direction ...
N'oublie pas également de te connecter sur le chat "Sombre_alliance" mot de passe "chaos", chat réservé aux discussions avec nos alliés les Artisans du Chaos et les Furies d'Innoruuk pour les sorties communes, trouver un groupe, demander quelque chose pour le craft, de l'aide pour quoi que ce soit, faire un peu de role play ou simplement trouver de la compagnie pour papotter ...
De même merci d'aller t'inscrire et passer régulièrement sur le forum Sombre Alliance http://forums.hollinae.com/forumdisplay.php?f=57 (mot de passe : sombrealliance)
</HRP>

Amicalement,
Image
Soczzz, Mage 40 Renégat, RIFT
Socfredis, Guerrier 41 Renégat, RIFT
Socfredis, Gardien Norn 35, GW2
Soc Death, Nécromant Humain 20, GW2

Xyia

re

Message par Xyia » 18 oct. 2006 12:48

Va me falloir un peu de temps pour repondre et je voulais savoir comment on met une foto a coté de soi mici

[/img]http://eclosion.membres.jexiste.org/art ... yo_050.jpg

Elenne
France
Genre :

Message par Elenne » 18 oct. 2006 17:41

alors pour mettre ta photo tu dois mettre ton lien entre 2 balise
[img]l'adresse[/img] le tout colle

par contre si c'est pour mettre si c''est un avatar, ta photo est trop grosse et ne sera pas accepté :)
Image

gortack

Message par gortack » 20 oct. 2006 12:14

Bonjour et bienvenue dans la sombre alliance, n'hésites pas à chercher des compagnons d'aventure sur le cc ingame :wink:

Bon, alors cette histoire ?
Image
Garton, cambrioleur-Armurier, Conseiller du Cercle de l'Eveil
Gortack, Faucheur de la Sombre Alliance

Pokio

Message par Pokio » 20 oct. 2006 16:14

Bonjour (s'installe au comptoir de la Taverne en s'appuyant sur le pillier)

Barman une cervoise et vite !

Bon alors gente dame parlez moi un peu de vos aventures, je vous offre a boire <faisant signe au tavernier>

J'espere que vous aimez la mort autant que moi <sort une tete d'orgre de son sac>
Image
Image
Un jour je serai l'egal de Sauron !!! Tremblez mortels

Xyia

.......

Message par Xyia » 21 oct. 2006 19:50

Oui, mon nom est xyia elf noire necromancienne, je le suis devenue par obligation et non par conviction... Tout à commencé sur cette ile, il du refuge.... Mes yeux s'ouvrent et les idée et images tournoient comme un tourbillon au fond de moi... des souvenirs noirs, terrible, une ville souterraine, ma ville.... Neriak, a feu et a sang, des cries des pleurs, je suis encore toute jeune et je vois mon peuple ma race souffrir, succomber dans le feu et les flammes et puis un grand trou noir.... Une seule alternative la fuite de mon peuple a travers tout norrath... Et me voilà ici sur cette ile, pourquoi, comment, 10 ans ont passé au moins et aucun souvenir. Suis je morte ? est ce bien reel ? Je prends mon courage à deux mains, j explore et affronte les premiers enemis rencontré. J ai des predisposition pour la necromancie, comment est ce possible ?!? Et puis ce companion qui me soutiens me protege, obeis au moindre de mes désirs simple incarnation de la .. Mort...... Enfin je rejoins freeport et mon destin s'eclairci aussi vite que ma voie s'assombrie. Semer la mort.. je comprends tout ! Cette force mysterieuse qui est en moi, qui grandit nuit apres nuit, cette puissance pleine de souffrances n'est autre que le passé de mes ancetres de Neriak qui veulent criés vengeance à travers mes actes... Pourquoi moi ? Et puis voilà commonland et je suis instinctivement attirée dans Fallen GAte, pourquoi ici ? Allez j'entre.....

Panoramixus
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Panoramixus » 21 oct. 2006 22:49

hehe :) cooli la p tite histoire ,,, j adore :)
bravo :D
alors comme ca ,, te voila initiee ?? hehe:p
a bientot IG
pano
pano spirit master elyseen - AION-
Panoramixus,75, furie, EQ2
Officier veilleurs

Image

Pokio

Message par Pokio » 22 oct. 2006 9:53

Necromancienne par obligation.. Mais en voila une idee.... Moi c'est par pur plaisir, j'adore la mort, elle ne me fait pas peur, je m'amuse de la mort.

La nuit tombee, dans mon laboratoire, je me livre a quelques experiences sur des cadavres bien frais tombes au combat...

Ne cherche pas c'est le plaisir de la mort qui t'attire laisses toi aller et viens t'amuser, ces chers cadavres t'attend

HRP J'ai adore ton histoire Bravo :)

Amities

Poki
Image
Image
Un jour je serai l'egal de Sauron !!! Tremblez mortels

Socfredis
Administrateur

Message par Socfredis » 23 oct. 2006 0:24

<HRP>
L'attente valait la peine, fort joli récit que voila Xyia ;) :P
</HRP>
Image
Soczzz, Mage 40 Renégat, RIFT
Socfredis, Guerrier 41 Renégat, RIFT
Socfredis, Gardien Norn 35, GW2
Soc Death, Nécromant Humain 20, GW2

Gwennael
Bavard(e) débutant(e)

Message par Gwennael » 26 oct. 2006 21:15

Voilà ce que j'appelle une conteuse , une vraie ....de sa souffrance, elle tire une histoire que l'on boit comme du peit lait ....malté, ça va de soi :wink: :P

Bravo :P

Gwen :P

Ragchassat
Apprenti(e)

Message par Ragchassat » 27 oct. 2006 20:55

Bravo et bienvenue parmis nous :D :D
Image

Répondre

Retourner vers « Les Horizons des Mondes Jeux »