Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

[Elections] Candidatures

Jeux divers et variés (Public)
Répondre
Samva Bien
Administrateur
Belgium
Genre :

[Elections] Candidatures

Message par Samva Bien » 04 oct. 2006 13:40

Aujourd'hui s'ouvrent les candidatures au post de Co-GL

A la suite de diverses plaintes, on a décidé de refaire un scrutin anonyme etc.

Cela se passera comme suis :

- Candidature à partir d'aujourd'hui jusqu'à Dimanche 8/10 0h00

- Vote à partir du Lundi 9/10 jusqu'au Dimanche 22/10 0H00

- Lundi 23/10 : Promotion du nouveau Co-GL

Le Vote se fera par un sondage sur le forum, pour garantir l'anonymat du vote de chacun.

Les Candidats, c à vous de jouer et de vous présenter ici, et de convaincre :)

Il est impératif que le maximum de Veilleurs participent à ce scrutin, je compte sur ceux qui passent régulièrement sur le forum de le rappeler IG et d'amener les Veilleurs à venir ne serait-ce que voter !
Image
Retraité du MMO, Joueur de Rôle occasionel, Veilleur pour la vie !

Undoi
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Genre :

Message par Undoi » 07 oct. 2006 10:42

Pour des raisons que j'espère évidentes, les posts qui floodaient ont été déplacés dans uen section plsu appropriée. Merci de respecter les choses importantes.

Dans le flot, un post mérite d'etre restitué, je Quote donc le post de Sheni:

Bonsoir à tous,

ayant réalisé l'intérim pendant l'abscence de Undoi, j'ai pu testé la fonction de Co-GL avant.
mon bilan : 3 déguildages...
j'ai aussi "péter les plombs" un soir...

enfin bref, vous vous demandez peut-être quelle impression on peut avoir vu d'"en haut" et bien : un vrai sentiment d'impuissance. seul vous ne pouvez rien faire, et tant mieux, sinon cela serait de la dictature.

bref bilan execrable, position à tenir qui ne me convient guère et désaccord sur certains points de fonctionnement font que je ne me présenterais pas.

Merci,

Sheni
si vous voulez flooder, c'est ici
Image

Samva Bien
Administrateur
Belgium
Genre :

Message par Samva Bien » 07 oct. 2006 12:31

Vu que cette place ne peut pas rester vacante, je me présente comme Co-GL

Ca déplaira à certains, plaira à d'autres, j'espère que les seconds sont majoritaires :)

J'ai un argument principal : Un Nain et un Elfe, y a pas mieux équilibré :roll:

Bon si je dois faire un programme, il est simple : recentrer un maximum les activités de la guilde autour de sorties (à 2,5,10,15,20,...) sur Azeroth et préparer l'extension dans cette optique aussi.
Image
Retraité du MMO, Joueur de Rôle occasionel, Veilleur pour la vie !

Undoi
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Genre :

Message par Undoi » 09 oct. 2006 0:24

Vite aidez moi ! une deuxième candidature svp !!!

pour des raisons de challenge évidents ( j'espère ), si vous souhaitez accéder a ce grade, postez ici, promi, vous ne parraitrez ni ridicule, ni vaniteux, ni quoi que ce soit dans ce genre, mais plutot comme quelqu'un qui veux que la guilde vive et avance :)

Pi je fais très bien les massages aux personnes du sexe féminin de plus de 1m50, si ça vous tente ... :)
Image

Pedro Layne
°!° Bavard(e) Légendaire
Germany
Genre :

Message par Pedro Layne » 09 oct. 2006 18:33

J'ai deja ete GL sur EQ2 au debut et officier dans ma guilde d'Everquest 1 pendant plusieur année(oui 5ans sur ce jeux)
J'etais Officier chez les Veilleurs d'EQ2 et je fais toujours parti du conseil inter-monde. Mais je ne me présenterais pas pour 2 raison :
- je suis trop récent sur WoW avec vous pour m'estimé apte a ces fonctions.
- je suis actuelement très volage sur les MMO j'ai du mal a rester plus de quelque mois.

Voila, je ne sais pas si c'est constructif mais je tenais a le signaler :wink:
Un sage a dit :
Préférez l'hypothèse de la Connerie à celle du complot.
La Connerie est courante, alors que le Complot demande un esprit rare.

...

Personnellement, je ne suis jamais senti la cible d'un Complot.

Les éminences grises

Message par Les éminences grises » 20 oct. 2006 9:52

Bonjour a tous amis veilleurs.
Malgré le temps laissés à tous pour vous inscrire et tenter votre chance pour devenir Co-GL, nous avons en tout et pour tout .. <relis sa note> Une candidature ! C'est Samva.
Après de longues décisions partagées, nous allons faire comme prévu un second tour, mais celui ci sera en fait un "Référendum", a savoir, question simple: Voulez vous de Samva en Co-GL Oui ou Non?
La question est déjà posée dans un nouveau post.

Dans un soucis de clarté limpides et pour parer à tout nouveau trouble comme il a été le cas, voici les règles/possibilités de situation pour ce deuxième tour a choix unique, ce deuxième tour durera 2 semaine:

1 - Samva est élu, tout va bien dans le meilleur des mondes, faites un post si vous avez des désacord, soyez toujours constructif meme pour raler, personne ne vous le reprochera.

2 - le taux de non participation est trop faible, mais samva récolte quand meme la majorité des voix, il est élu, mais nous devrons nous réunir pour comprendre le peu d'engouement des veilleurs et tenter de les motiver d'autant plus.

3 - Si Samva ne vous plais pas et s'il ne récolte pas la majorité des voix, proposez un autre candidat et expliquez vous sur votre choix.

4 - samva ne récolte pas de voix mais un autre ou plusieurs autres candidats sont proposés, dès que ces candidats accepteront de se présenter, un nouveau vote d'une semaines sera lancé. Il sera également précisé que si ce candidat récolte moins de voix que Samva, alors Samva viendra quand meme au pouvoir, sinon le candidat sera élu.
Dans le cas de plusieurs, ce sera le plus nommé, ou bien si personne vote, Samva sera élu.

5 - En cas d'ex aeco des Oui et des Non pour Samva, il sera élu ( Le Co-GL décide dans ce cas ci, et ma décision sera déjà prise ), Meme chose pour le cas 4

6 - pas de 6

Voila, merci et a vos urnes !
Les Eminences Grises
Co-GL: Sheni, Démétria
Officiers: Elennedril, Gajoul

Répondre

Retourner vers « Les Horizons des Mondes Jeux »