Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

Et un nouveau départ!!....un!!!

Jeux divers et variés (Public)
Répondre
Kerwyn
Postulant(e) Bavard(e)

Et un nouveau départ!!....un!!!

Message par Kerwyn » 29 sept. 2006 13:24

Voila moi aussi je quitte les Veilleurs.J'ai longtemps hésité mais cette fois c'est décider.
Certains present à la reunion de jeudi 28/09 ont pu voir ma colere et mon mecontentement.
Comme je n'ai cessé le dire a certains à ce propos, les raids fixes ont tués les petites guildes....et les Veilleurs n'ont pas echappé a cette dure réalité.
La preuve en est que l'on a meme pas été fichu de faire un raid concis meme avec une guilde alliée.Les sorties en instance n'en parlons meme pas, a part Illindrar qui s'evertue à proposer des sorties..sans aucune reponse d'ailleurs voir tres rare..(et de plus ce sont tjrs les meme qui repondent).
Alors je fais des bonds quand tout a coup ,hop on propose de reprendre le Raid Veilleurs pour les instances hl..alors que la plupart ne reponde jamais present lors de simples sorties.....
Wow, je l'ai appris est un jeu ou il faut s'armer de patience mais la mienne a atteint ses limites, de plus a mon sens les Veilleurs n'ont rien a faire sur wow....je m'explique:World of Warcraft est un jeu basé sur le grobilisme..avec la superarmedelamorkitu et mon stuff est trop puissant je vais pouvoir aller encore plus loin ds le stuffdelamortkitu(je sais je me repete) et les Veilleurs n'ont pas cet esprit là..si j'ai bien suivi leur concept de guilde hors.....ce jeu va à l'encontre du "fluide" Veilleurs.Voila pourquoi beaucoup de depart ont été decidé....dont le mien.
Le concept de guilde pour moi c'est avant tout de l'entraide ,hors de l'entraide je n'en ai plus vu beaucoup...depuis l'apparition des raids fixes.Je vais en regretter certains d'autres pas du tout....mais je ne quitte pas wow aussi ceux qui m'apprecie me whisperont peut etre pour jouer ensemble..sinon tant pis.....Voila bonne chance a vous .....

Achaiah
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Achaiah » 29 sept. 2006 15:52

dsl d apprendre ton départ, je te souhaite une bonne route dans ta nouvelle voie.
Kamael
Si tu cherches un ange, prends un miroir et regarde toi, et tu y verras le plus beau de tous les anges.

Samva Bien
Administrateur
Belgium
Genre :

Message par Samva Bien » 29 sept. 2006 16:05

Au revoir Kerwyn

Ton départ me désole :(
Image
Retraité du MMO, Joueur de Rôle occasionel, Veilleur pour la vie !

Dhrose
*** Bavard(e) vétéran

Message par Dhrose » 29 sept. 2006 16:27

Bye Kerwyn (que tu me regrettes ou ne me regrette pas lol)

Tu as raison pour les Veilleurs sur WoW.

Mais Veilleur un jour Veilleur toujours, j'espère te revoir un jour, même si c'est la bêta des Sims à la Plage :o).

sheni
Administrateur
France

Message par sheni » 29 sept. 2006 23:03

erf non mais Kerwyn tu vas pas nous faire cela !

snif...je te regrette déjà.

décidement on perds nos meilleurs éléments sans pouvoir rien y faire...maudit WoW !
Sheni Eclaireuse DAoC
Sheni Paladine WoW
Sheni Cambrioleuse LoTRO
Sheni Franc-Tireuse SWTOR
Sheni Voleuse GW2

sheni
Administrateur
France

Message par sheni » 30 sept. 2006 17:36

je ne sais pas si je me suis bien exprmiée mais en tout cas tu as eu le mérite de pas partir plus tôt, depuis le temps que tu faisait un appel du pied pour que l'on se bouge...et nous on a laissé filer commes des ****
Sheni Eclaireuse DAoC
Sheni Paladine WoW
Sheni Cambrioleuse LoTRO
Sheni Franc-Tireuse SWTOR
Sheni Voleuse GW2

Illindrar
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Illindrar » 03 oct. 2006 11:46

Erf Tu me manqueras, mais bon, je te proposerai touours des instances^^

Et je te ferai toujours suivre mes etoffes runiques^^
Wawa weak au service de ceux encore plus weak. Nombre de personnes aidées: Une sauterelle!

Undoi
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Genre :

Message par Undoi » 04 oct. 2006 10:14

Je ne peu pas dire que je puisse approuver ton départ, car c'est baisser les bras alors que nous tentons ( tant bien que mal je l'avous) de ressouder la guilde et faire des choses ensembles.

Cependant, je comprend quand meme que ta patience ai pu atteindre ses limites.

Je pense pas que nous soyons une guilde morte qui ne face plus aucune sortie ensemble, les dernières sorties d'Illindrar et le défis d'Orestes en sont la preuve, mais oui les raids et nos veilleurs impliqués ont bien moins de temps a consacrer au blason qu'ils portent ( quand ils mettent leur tabard ).

Bonne continuation donc a toi, en espérant que tu trouves une guilde déjà soudée et qui bouge ensemble ( et pourquoi pas les Caribou ??? :) )
Image

Legaulois

Message par Legaulois » 04 oct. 2006 13:39

Kerwyn restera kerwyn pour moi .....
On se send des que l on se voit in game
Bonne continuation et à bientôt
Trion

Répondre

Retourner vers « Les Horizons des Mondes Jeux »