Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
[WoW]samedi
[WoW]samedi
Poy !
kikoo les eilleurs ,
voilà je fais une demande sur le forum pourconnaitre les veilleurs qui seront present le samedi pour m'aider sur le defi d'orestes ^^
laissez un petit post pour dire si vous seriez là ou pas pour que je vois si mon defi est possible ou non .
merci ,
khelurin
kikoo les eilleurs ,
voilà je fais une demande sur le forum pourconnaitre les veilleurs qui seront present le samedi pour m'aider sur le defi d'orestes ^^
laissez un petit post pour dire si vous seriez là ou pas pour que je vois si mon defi est possible ou non .
merci ,
khelurin
-
Samva Bien
- Administrateur

- Genre :
- Undoi
- °!° Bavard(e) Légendaire

- Genre :
Je met dans le calendrier, et ce serait donc pour lundi soir.
Je promet rien pour lundi soir, je risque d'arriver un shouilla en retard, je vais devoir refaire tout le réseau chez mes parents, et papoter un peu avec de certaines choses.
Mais je ferais le max pour vous rejoindre le plus tot possible ^^
Je promet rien pour lundi soir, je risque d'arriver un shouilla en retard, je vais devoir refaire tout le réseau chez mes parents, et papoter un peu avec de certaines choses.
Mais je ferais le max pour vous rejoindre le plus tot possible ^^