Page 1 sur 1

Election d'un CO-GL

Posté : 01 sept. 2006 13:46
par Les éminences grises
Bonjour a vous, amis Veilleurs et Veilleuses !

Nous, cercle des éminences grises avons décidé de lancer les élections pour que les veilleurs bénéficient a nouveau d'un deuxième CO-GL.

Undoi, actuel CO-GL, se véra remplacé temporairement à partir du 6 septembre par Sheni. Et ce, jusqu'à ce qu'il retrouve sa connexion internet (cause: déménagement).

Pour le second poste de CO-GL dont il est ici question, Marsup nous a déjà émit le souhait de se présenter. Bien entendu, les candidatures ne sont en aucune manière fermées, et vous pouvez, si vous avez déjà passé votre défi de veilleur, vous présenter ici même.

Les élections commençeront dès demain, le temps que vous puissiez vous inscrire ce soir, si vous désirez etre le CO-GL.

Pour voter, envoyez simplement un message privé à "Les éminences grises".

Le vote durera une semaine.

Merci de votre attention,
et bon vote a tous.

Posté : 02 sept. 2006 13:43
par Marsup
Je confirme le souhait de me presenter a ce poste.

Je ne suis pas trop present ces derniers temps, mais septembre etant reviendu, je reviens avec lui, donc j'aurais du temps a consacrer a la guilde.

J'espere aussi ne pas etre le seul a me presenter a ce poste, car il y a bcp de potentiel au sein des gens de la guilde, je vous encourage donc a postulez si vous en avez envie :)

Posté : 06 sept. 2006 2:43
par Undoi
Je déclare les élections Ouvertes !

Envoyez votre vote au compte Les éminences grises ( par MP)
vous pouvez toujours vous présenter, mais vos chances seront amoindries au fur et a mesure que le tems passera, si vous hésitez a vous présenter, veilleurs :)

A vos urnes!

(je pense que je ne serais pas présent pour la sloture des votes, Sheni et les Eminences grises déciderotn donc de la cloture du vote)

Avec votre compréhension, je vous saltu bien bas, amis veilleurs ! :)

Undoi

Posté : 08 sept. 2006 17:34
par sheni
toutes lae candidatures sont les bienvenues, dépechez vous de vous présenter que marsup ne se sente pas trop seul :twisted:

comme annoncé en réunion le dépots de candidature sera terminée à la fin de la semaine.

Posté : 08 sept. 2006 21:26
par helaura
ben voila comme durant la réunion de jeudi le pouvoir est une drogue et j'en veux plus , donc je me présente aussi au poste de co-gl, comme sa vous aurez le choix entre l'ombre :twisted: et l'ombre :twisted:

a vos bulletins :wink:

Posté : 11 sept. 2006 18:55
par Les éminences grises
Bonjour,

Les candidatures sont donc closes.

2 candidats en présence : Marsup et Helaura.

les votent continue donc en envoyant un MP à "Les éminences grises".

fin des votes : Mardi 19 septembre à 12h (heure française).

les candidats sont invités à poster ci-dessous leur "profession de foi"

Bon jeu à Tous

Posté : 12 sept. 2006 2:30
par Marsup
Alors... :)

Mon programme il est simple :

Favoriser le jeu en guilde, et ce tout les jours de la semaine en proposant un calendrier de sorties diverses et variées par le biais de soirées a theme (instance a 5, raid, farm, pvp, reroll, aide a nos jeunes, craft).

Tenter de faire fructifier notre alliance avec les cariboux afin de cibler des defis plus important (Onyxa, ZG, MC, BWL) que beaucoup n'ont encore jamais vu (dont moi), et aussi recruter des 60 sans guilde (oui je vais tenter de faire un peu de rabattage a IF, mais intelligement en etant tres strictes sur les criteres de selection (srticte dans le sens attitude et non equipement).

Et grace a tout ca (si j'y arrive) tenter de faire revenir nos gens qui sont actuellement dans des raids fixes hors guilde, pour qu'ils puissent nous transmettre leurs experiences, et s'epanouir comme ils peuvent l'etre au sein de leurs raid :)

Mais ce n'est pas un GL qui fait une guilde, la guilde appartient a tout les joueurs de celle-ci, donc sans vous ce n'est meme pas la peine d'essayer. Pour ca que j'aurais besoin de vous, que les officiers et co-gl, ont besoin de vous ! :)

Posté : 12 sept. 2006 9:07
par Kerwyn
Marsup powaaaa!!!!!......ma foi je voterais pour....(et bien que je n'ai pas donné mon avis sur l'election d'Helaura...j'etais bien sur d'un avis favorable)

Posté : 14 sept. 2006 9:48
par Undoi
mouhai les promesses jvous jure ...

pi hé ho, tu va pas etre ze master of ze guilde ein, faudra que moi ( ou sheni en attendant ) on soit d'accord ein, pour que les éminences grises aussi ! :)

mais bon, ça m'a l'air plein de bonne chose tout ça ^^

Posté : 16 sept. 2006 13:25
par Les éminences grises
bonjour à tous,

il n'y a que 4 bulletins de vote dans l'Urne, les élections finissent Mardi 19 à 12h.

il serait bon que chacun vote rapidement (en envoyant un message privée à ce compte)

merci,

Posté : 19 sept. 2006 12:53
par Les éminences grises
les élections sont terminées .

merci aux participants.

les résultats seront communiqués après validation auprès des observateurs du bon déroulement du scrutin :wink: