plop tout le monde!
voilà ma prêtresse va bientôt arrivée au 50 et je pense me respé heal vers le 52-54 mais pourriez vous me suggérer le meilleur template heal pour les instances 60 stuff t0.
merci d'avance.
Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
template heal pour prêtre
-
Darkauras
- Postulant(e) Bavard(e)
template heal pour prêtre

darkauras, Palouf d'un jour, Palouf toujours
Helenda, démo....boulot, dodo
Malicya, moins prêtresse que tigresse
Mathimer, mage toujours très sage
- Arobas
- * Bavard(e) Initié(e)
Alors tu as en gros 2 choix pour un prêtre :
Soit la spé sacré, soit la spé discipline.
Malheuresement dans chacun de ses arbres le talents à 31 pts est pas terrible. Le puit de lumiere et l'infusion de puissance a un interet limité.
Mais je te conseille tout de même de tester par toi-même pour forger ton propre avis.
Je te propose en premier lieu, le classique spé sacré
http://www.wow-europe.com/fr/info/basic ... 0000000000
On monte tout en haut pour avoir soins spirituels (10% de soins en plus) et l'esprit de redemption.
Je pense que c'est le template de 50% des prêtres au moins. Dans la branche sacré, il y a pas vraiment de gros choix à prendre, une partie des talents brillent par leur inutilité.
Ensuite tu as le spé discipline/sacré.
L'accent est mis sur les 10% de mana en plus et le buff esprit qui a 2 utilités : la regen mana et l'add soin (grace à direction spirituel).
C'est le mien, mais il necessite d'avoir un bon stuff orienté intell et esprit.
Ca n'est pas conseillé pour un stuff T0 mais plutot pour un stuff épique.
Dans ces 2 branches on y retrouve toujours les mêmes talents obligatoires:
Focalisation des soins 2/2
Renov amélioré 3/3
Resolution silencieuse 3/5 (au minimum)
Robustesse améliorée 2/2
Focalisation améliorée 1/1
Méditation 3/3
Sagacité 5/5
Ces talents me semblent indispensables pour un prêtre spé heal. Le reste est une affaire de goût et d'optimisation en fonction de ton stuff et de ton type de jeu.
Mais surtout ce que je veux te parler c'est de l'équipement, qui fait une grosse partie du jeu.
Pour un prêtre qui s'oriente vers les petites instances lvl 60, je te conseille de ne pas viser le T0 qui a des bonus médiocres. (à part si tu comptes faire la complete T0.5)
Un stuff orienté Xmana/5s te sera grandement plus utile plutot qu'un stuff orienté esprit. Ce stuff tu le trouveras plutot à HT (tout y est meilleur).
Laényss a un stuff de ce genre idéal pour emener des petits groupes, hésite pas à l'embeter pour savoir où elle a eu tout çà.
Le set devot offre un regen mana médiocre et tu tomberas trop souvent oom en plein combat.
Voici le type de robe que je te conseille :
http://www.thotbott.com/?i=35959
et des bottes :
http://www.thotbott.com/?i=37199
Ensuite si tu continues sur la lancée, de tres belles pièces existent à zul ou AQ20.
Bon courage
Soit la spé sacré, soit la spé discipline.
Malheuresement dans chacun de ses arbres le talents à 31 pts est pas terrible. Le puit de lumiere et l'infusion de puissance a un interet limité.
Mais je te conseille tout de même de tester par toi-même pour forger ton propre avis.
Je te propose en premier lieu, le classique spé sacré
On monte tout en haut pour avoir soins spirituels (10% de soins en plus) et l'esprit de redemption.
Je pense que c'est le template de 50% des prêtres au moins. Dans la branche sacré, il y a pas vraiment de gros choix à prendre, une partie des talents brillent par leur inutilité.
Ensuite tu as le spé discipline/sacré.
L'accent est mis sur les 10% de mana en plus et le buff esprit qui a 2 utilités : la regen mana et l'add soin (grace à direction spirituel).
C'est le mien, mais il necessite d'avoir un bon stuff orienté intell et esprit.
Ca n'est pas conseillé pour un stuff T0 mais plutot pour un stuff épique.
Dans ces 2 branches on y retrouve toujours les mêmes talents obligatoires:
Focalisation des soins 2/2
Renov amélioré 3/3
Resolution silencieuse 3/5 (au minimum)
Robustesse améliorée 2/2
Focalisation améliorée 1/1
Méditation 3/3
Sagacité 5/5
Ces talents me semblent indispensables pour un prêtre spé heal. Le reste est une affaire de goût et d'optimisation en fonction de ton stuff et de ton type de jeu.
Mais surtout ce que je veux te parler c'est de l'équipement, qui fait une grosse partie du jeu.
Pour un prêtre qui s'oriente vers les petites instances lvl 60, je te conseille de ne pas viser le T0 qui a des bonus médiocres. (à part si tu comptes faire la complete T0.5)
Un stuff orienté Xmana/5s te sera grandement plus utile plutot qu'un stuff orienté esprit. Ce stuff tu le trouveras plutot à HT (tout y est meilleur).
Laényss a un stuff de ce genre idéal pour emener des petits groupes, hésite pas à l'embeter pour savoir où elle a eu tout çà.
Le set devot offre un regen mana médiocre et tu tomberas trop souvent oom en plein combat.
Voici le type de robe que je te conseille :
http://www.thotbott.com/?i=35959
et des bottes :
http://www.thotbott.com/?i=37199
Ensuite si tu continues sur la lancée, de tres belles pièces existent à zul ou AQ20.
Bon courage
Arobas, Eclaireur Sarrasin sur Ys - Dark Age of Camelot - disparu en mission
Hig, Pretresse Humaine sur Hyjal - World of Warcraft -
Arowald, Gardien du Rohan sur Estel - Le seigneur des anneaux -
-
Darkauras
- Postulant(e) Bavard(e)
merci hig pour ces renseignements! si je ne fais pas une bonne prêtresse avec ça!!
je pense prendre la premiere version 26-25.
sinon pour la deuxième version 20-31 est il grave de changer l'esprit de redemption en point d'esprit divin?
enfin je pensais bien (merci de me l'avoir confirmé), que les talents du prêtre dépendaient beaucoup de sa garde robe^^
donc dès que possible je file farmer HT.
merci encore de ta réponse extêmement rapide et très claire.

je pense prendre la premiere version 26-25.
sinon pour la deuxième version 20-31 est il grave de changer l'esprit de redemption en point d'esprit divin?
enfin je pensais bien (merci de me l'avoir confirmé), que les talents du prêtre dépendaient beaucoup de sa garde robe^^
donc dès que possible je file farmer HT.
merci encore de ta réponse extêmement rapide et très claire.

darkauras, Palouf d'un jour, Palouf toujours
Helenda, démo....boulot, dodo
Malicya, moins prêtresse que tigresse
Mathimer, mage toujours très sage
- Arobas
- * Bavard(e) Initié(e)
Pour l'esprit de redemption ou l'esprit divin, à toi de choisir.
Je suis pas un gros fan de l'esprit de redemption, d'abord parce qu'il a tjrs amené un paquet de bug (2 fois mort... ) et puis que le temps donné est tres court, ca ne sauve pas un wipe. Un buff esprit c'est toujours sympa par contre.
Je suis pas un gros fan de l'esprit de redemption, d'abord parce qu'il a tjrs amené un paquet de bug (2 fois mort... ) et puis que le temps donné est tres court, ca ne sauve pas un wipe. Un buff esprit c'est toujours sympa par contre.
Arobas, Eclaireur Sarrasin sur Ys - Dark Age of Camelot - disparu en mission