Salutations Veilleurs !
Comme vous le savez, en ce moment se met en place une coopération avec les furies. Pour ne pas tout répéter je vous mets les liens vers les discussions embryonnaires qui commencent !
http://furies.darkbb.com/viewtopic.forum?p=6507#6507
http://www.artisansduchaos.com/newforum ... opic=273.0
Bonjour à vous
Bien entendu, les furies connaissent déjà la Sombre Alliance, donc n'hésitez pas à vous y présenter !
Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
alliance
Pourquoi pas ? Au vu des discussions que j'ai vu ils ont l'air plutot bien... Faut voir ce que ca donne lors d'une sortie, ou d'un raid entre nos 3 guildes et meme pourquoi pas les 4 guildes puisque nous avons de tres bons rapports avec les Alfirins (ca y'est je l'ai bien ecrit cette fois lol).
Il serait sympatique de mettre en place la nouvelle alliance d'ici Septembre on va dire, comme ca on poura enfin faire de grandes choses ensemble.
Mais j'aimerai avant toute chose qu'on fasse une ou deux sorties ensembles pour voir comment ca se passe sur le terrain
Si ca fonctionne l'alliance de nos 4 guildes donnera enfin quelque chose de valable et a nous les sorties "reservees aux grosse guildes"
Il serait sympatique de mettre en place la nouvelle alliance d'ici Septembre on va dire, comme ca on poura enfin faire de grandes choses ensemble.
Mais j'aimerai avant toute chose qu'on fasse une ou deux sorties ensembles pour voir comment ca se passe sur le terrain
Si ca fonctionne l'alliance de nos 4 guildes donnera enfin quelque chose de valable et a nous les sorties "reservees aux grosse guildes"
une fois de plus tout a fait dacodac avec le tas d'os faisons des sorties ensemble entre les 3 ou 4 guildes, pour savoir si ça pourra bien se passer ou non 
ensuite il faut vraiment que tlm s'implique et pas que se soit 2ou3 personnes dans chaque guilde qui essaye de s'en occuper car au bout d'un moment ils risquent de s'essoufler.
tlm doit participer au chat alliance, et sur les forum aussi ce serait bien histoire que tlm donne son avis a propos de l'alliance avec les autres guildes
si seuleument quelques personne s'en occupe l'alliance se fera certainement mais elle ne perdurera pas ( je sais pas si c'est comme ça qu'on dit
j'essaye d'employer des jolis mots comme le chef mais j'arrive pas
je suis qu'un ogresse apres tout) car essayer de motiver des gens ou de faire des chosqes interessantes ça peut vite gonfler si c'est toujours les memes qui s'en occupe;
le mot de la fin IMPLICATION IMPLICATION
tlm est concerné et doit se bouger
byebye tlm
ensuite il faut vraiment que tlm s'implique et pas que se soit 2ou3 personnes dans chaque guilde qui essaye de s'en occuper car au bout d'un moment ils risquent de s'essoufler.
tlm doit participer au chat alliance, et sur les forum aussi ce serait bien histoire que tlm donne son avis a propos de l'alliance avec les autres guildes
si seuleument quelques personne s'en occupe l'alliance se fera certainement mais elle ne perdurera pas ( je sais pas si c'est comme ça qu'on dit
le mot de la fin IMPLICATION IMPLICATION
tlm est concerné et doit se bouger
byebye tlm
xikorette ogresse berserker 70
eltongnome fury 51
xikoraie subjugueur 36
chikolo brigand 26
les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais
O.Wilde
eltongnome fury 51
xikoraie subjugueur 36
chikolo brigand 26
les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais
O.Wilde
- Socfredis
- Administrateur
Mdr Xiko 
Ne t'inquiète pas tu arrives à très bien t'exprimer

De plus par dela les mots c'est l'enthousiasme de ton coeur qui s'exprime et nous touche

Je vais de ce pas aller saluer les Furies d'Innoruuk dans leur maisonnée et j'invite tous les Veilleurs désirant accueillir de nouveaux amis potentiels d'en faire de même

Amicalement,
Ne t'inquiète pas tu arrives à très bien t'exprimer
De plus par dela les mots c'est l'enthousiasme de ton coeur qui s'exprime et nous touche
Je vais de ce pas aller saluer les Furies d'Innoruuk dans leur maisonnée et j'invite tous les Veilleurs désirant accueillir de nouveaux amis potentiels d'en faire de même
Amicalement,

Soczzz, Mage 40 Renégat, RIFT
Socfredis, Guerrier 41 Renégat, RIFT
Socfredis, Gardien Norn 35, GW2
Soc Death, Nécromant Humain 20, GW2
Coucou chers Veilleurs !
J'en profite pour vous prévenir qu'il n'y a plus besoin d'un mot de passe pour accéder au contenu du forum de la Sombre Alliance.
J'espère que cela permettra à plus de monde d'y participer
J'en profite pour vous prévenir qu'il n'y a plus besoin d'un mot de passe pour accéder au contenu du forum de la Sombre Alliance.
J'espère que cela permettra à plus de monde d'y participer