Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

POBS

Jeux divers et variés (Public)
Megaelle
Postulant(e) Bavard(e)

POBS

Message par Megaelle » 21 juil. 2006 13:10

Salut,

Juste pour savoir, certain d'entre ont prévus de migrer sur Pirates of the Burning Sea? J'ai cru comprendre qu'il risqué de sortir sous peu (enfin en aout ils donneront une date de sortie).

Perso je me sens bien l'âme d'un vieux loup de mer :)

Bye,
Image

Samva Bien
Administrateur
Belgium
Genre :

Message par Samva Bien » 21 juil. 2006 13:12

Ca fait 2 ans qu'il est sensé sortir.

C'est un peu comme Dark and Light :wink:
Image
Retraité du MMO, Joueur de Rôle occasionel, Veilleur pour la vie !

Megaelle
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Megaelle » 21 juil. 2006 13:20

J'ai pas eu l'impression qu'ils ont donné des dates de release pour les faires sauté comme DnL qui l'a fait une dizaine de fois.

Enfin bon , je ne le suis pas vraiment non plus, genre une fois tous les 3 mois je vais voir le forum de Jol :p
Image

Pokio
* * Bavard(e) Expérimenté(e)

Message par Pokio » 21 juil. 2006 16:57

Perso j'attend Vanguard ou Warhammer donc pour le moment je reste sur EQ2 :)

A vrai dire je pencherai plus pour Warhammer... Enfin j'espere que ca ne sera pas un einieme jeu a la WoW.... Tout comme EQ2 est entrain de devenir.... C'est pour cela que j'hesite a aller sur Vanguard....

Amities

Poki
Image
Image
Un jour je serai l'egal de Sauron !!! Tremblez mortels

gortack

Message par gortack » 27 juil. 2006 14:25

Je pense tester dès sa sortie (et si possible avant, étant inscrit à la beta) Pirates Of The Burning Sea.

A ma connaissance, il n'y a toujours pas de date de sortie d'annoncé bien qu'effectivement on trouve généralement fin de l'été 2006 sur de nombreux sites (mais rien d'officiel)

En tout cas le thème et le gameplay annoncé me font envie !

Site officiel
Fan site officiel
Image
Garton, cambrioleur-Armurier, Conseiller du Cercle de l'Eveil
Gortack, Faucheur de la Sombre Alliance

Jadmire
Administrateur
France

Message par Jadmire » 29 juil. 2006 10:43

Salut à vous,

Je trouve aussi le thème très original et propre à l'évasion qui nous est chère ;)

<Imagine l'étendar des Veilleurs flotter fièrement sur les mers caraïbes...réfléchit>

Caraïbes ! Didiou doit y avoir des histoires de rhums et des histoires P.P.L.E.

Voilà qui pourrait plaire à la Guilde :)

P.P.L.E.: Pas Pour Les Enfants

Amicalement,
Image
Explore Throne and Liberty & le FPS Escape from Tarkov
Administrateur domaine veilleurs.org
Officier GL sur DAOC - Age of Conan - GW2 - New World.

Megaelle
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Megaelle » 31 juil. 2006 14:40

Oui je crois aussi que les histoires seront fort interressante.

Et la possibilitée d'être un bon serviteur de notre roi de france, avec la possibilitée de couler a l'occasion de l'anglais, et se rappeler toutes sortent d'histoire dans une petite crique devant un feu de bois entre matelot ou dans une taverne avec quelque donzelle en plus :p

Je ne vois que du bon :) pour notre imagination :p
Image

sosh
Bavard(e) débutant(e)

Message par sosh » 09 août 2006 14:51

Je présume que tout sera en anglais?
Image

Megaelle
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Megaelle » 09 août 2006 16:20

Oui mais je crois que la communauté sera fortement présente. Tu peux incarner plusieur dont la france, d'un point de vu RP il va falloir parler en francais :)

Sosh , je ne connnais pas ton niveau en anglais, mais ayant testé quelque jeux anglophone, j'ai toujours trouvé une guilde francaise, et tu oublies vite que le jeux est en anglais.
Image

Erborn
*** Bavard(e) vétéran
France

Message par Erborn » 09 août 2006 17:04

Ça a l'air pas mal en effet mais tout comme Sosh si c'est en anglais ce jeu disparaitra de ma liste de jeux à surveiller :P
Image

Lorraine
°!° Bavard(e) Légendaire

Message par Lorraine » 09 août 2006 21:28

pokyo a écrit :Enfin j'espere que ca ne sera pas un einieme jeu a la WoW....
C si mal que ca Wow?
Image
Image
Image

sosh
Bavard(e) débutant(e)

Message par sosh » 10 août 2006 7:02

Wow te plairai vu que le rvr y est inexistant :-) (enfin quand moi j y ai joué)
Image

Megaelle
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Megaelle » 22 août 2006 13:52

J'ai lu que la date de sortie du jeu sera annoncé le 25 Aôut.
Image

Megaelle
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Megaelle » 22 août 2006 17:13

Je viens de trouverça sur un forum, sa donne une idée du jeu.
Combat naval
Manoeuvrer votre bateau en temps réel. Collaborer avec vos amis pour choisir vos cibles et vos objectifs. Les bateaux petits et rapides mettent en place l'attaque surprise pendant que l'ennemi est occupé par cette attaque surprise, l’équipage avec des pistolets de pivot endommage les voiles ennemies. Une fois que vous avez estropié sa capacité de se déplacer, un bateau embarquant une charge importante d’hommes armés pour attaquer, embarquer, et saisir le prix. Elle est pas belle la vie
Mais le combat de bateau dans PotBS apporte des actions intensives, et demande un gameplay tactique. La vitesse, la direction, et les revêtements des matières et même l’équipage seront en temps réelle. Le capitaine de sont propres bateau devra gérer la santé de sont équipages, l'intégrité de ces voiles, l’état de sa coque, la vitesse de recharge de pistolet, et la manoeuvrabilité, tout ceci fait que le moment de décisions devra être rapide.
Où c’est chaud tout ça !!!

Monde de PvP
Les Caraïbes de 1720 comporte une douzaines de ports appartenant aux trois grandes puissances : La Grande-Bretagne, la France, et l'Espagne. Chaque port est une source valable des marchandises, de l'équipement, et de missions.
Les missions PvE permettrons aux joueurs de déstabiliser un port, le rendant habilité à la conquête par leur nation. La mer côtière autour du port devient ainsi un environnement ouvert au PvP. Ceci ouvre de nouvelles missions de PvE pour faire de la contrebande dans les approvisionnements, pour détruire des fortifications.
Les batailles programmées de PvP aboutissent à un conflit final pour garder ou conquérir le port.
Chaque nation reçoit des points de victoire sur la base de ses possessions. La première nation pour atteindre le but est déclarée le vainqueur, et les célébrations et les récompenses s'ensuivent. Alors des traités sont signés, les ports retournent à leurs nations originales, et un nouveau rond de conflit commence.

Graphiques
Nous croyons que des cartes vidéo sont faites pour être poussées. Notre bibliothèque étendue et faite sur commande de DirectX 9 et nous donne un océan de photos réalistes.
PotBS sera capable d’utiliser une grande partie du matériel courant, et sera encore meilleur sur les prochaines générations de cartes vidéo.
Les bateaux sont bien détaillés, ils seront animé par l'équipage, le feu de vos canons, le travaille des voiles, les réparations des dommages mais aussi par la fumée des canons, la projections des éclats d'impact, et les explosions massives de bateau.

Missions
Notre système de mission donne un premier rôle en votre propre épopée. Chaque joueur accumule une fonte de support personnelle, y compris de vieux ennemis, de nouveaux amis, d'amours perdus, et d'alliés déloyaux.
Aucuns des joueurs n'ont la même fonte, et leurs histoires les porteront à différents endroits et combattront dans différentes batailles. Votre cousin longtemps perdu peut s'avérer être votre meilleur ami - ou un espion déloyal !
Les batailles de bateau ne sont pas les champs simplement prédéfinis. Les personnages AI on le buts dynamiser la bataille et s'assurant donc qu'aucune batailles ne soit semblables. Des renforts inattendus, des missions de nuit, vous permet obtenir un gameplay complexe.

Votre avatar doit et sera unique car il sera customisable avec une douzaine de caractéristiques. Choisir les cheveux, les visages, les chaussures, les mains, les manteaux, les chapeaux, les ceintures, les bijoux, et beaucoup plus, choisissant parmi une bibliothèque des pièces et des textures et assignant les couleurs que vous voulez. Notre moyen customisation des textures de couleurs, couleur photographique et appliquent alors vos nuances faites sur commande, préservant des détails tels que des boutons d'or, la grossièreté de tissu, ou des taches de sang. Et naturellement, vous pouvez choisir des caches oeil, des mains de crochet, et des jambes en bois.

Action pour chaque modèle de jeu
Si votre intérêt est dans le combat de bateau, la piraterie, le commerce, ou l'aventure, vous avez un rôle à jouer, et toutes vos aventures ont lieu dans un monde de conflit et changent. Un marché dynamique des produits apporte le moyen des commerçants intelligents de s’enrichir et les pirates d’obtenir des cibles suffisantes pour le pillage.
Les Caraïbe de 1720 est un monde de guerre, et tous les joueurs peuvent participer. Si vous voulez joindre une bataille importante de conquête, poursuivre des missions de contrebande pour aider votre guilde dans le secret, ou vous organiser pour soutenir les défenses d'un port face à la traçage d’ennemie, vous pouvez être sûr que vos efforts sont significatifs et les enjeux sont réaliste.

Et merde pour les fautes
Image

Undoi
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Genre :

Message par Undoi » 23 août 2006 11:22

Je veux pas jouer les rabas joies, mais de ce que j'en ai vu, il y a de fortes chance que je ne face pas partis des moussaillons. Et pourtant j'aime beaucoup Pirate of Carribean, et le thème est très original ! ^^

Et le pvp est très présent sur wow !!!! plus que sur DAoC na ! :p
Image

gortack

Message par gortack » 28 août 2006 11:18

Release annoncée : juin 2007 :icon_eek:

Un nouveau trailer <<ici>>

Pourquoi ce retard ? Les devs ont décidé de rajouter les combats entre avatars, ce qui me semble etre une excellente idée pour un jeu de piraterie (à l'origine, il ne devait y avoir que des combats entre vaisseaux, à la EVE Online donc)...
Image
Garton, cambrioleur-Armurier, Conseiller du Cercle de l'Eveil
Gortack, Faucheur de la Sombre Alliance

Axolt
Bavard(e) débutant(e)

Message par Axolt » 30 juil. 2007 22:42

étant dans la bêta , je trouve les combats entre avec les npc trop lents et mous ..les phases en navires sont sympas mais on se retrouve vite a faire des missions répétitives (tirer sur le navire , l'aborder tuer les hommes de main puis le capitaine , ou le capitaine pour garder les hommes de main mais c'est plus difficile , et si l'abordage échoue , coulez le navire...)

bref des missions pas follichonnes , un moteur 3D limite (sa fait plus penser a un petit jeu gratuit du net qu'a un mmo ) le jeu est trèèèèèssss loin d'être fini et je le vois mal sortir dans cet état au 25 aout ...

tristesse
Bavard(e) débutant(e)

Message par tristesse » 31 juil. 2007 12:23

Undoi a écrit :Et le pvp est très présent sur wow !!!! plus que sur DAoC na ! :p
ha bon ou ca ???? dans les zones timbres postes ?? :p

Madi
Bavard(e) débutant(e)

Message par Madi » 13 déc. 2007 19:41

Coucou :)

La béta étant ouverte jusqu'au 24 décembre , je me suis laisser tenté et...pfiou...cà à l'air franchement sympa !! du RvR , du PvP , de l'économie et bon le PvE bien entendu...

Le Pve :
  • C'est sous forme de missions , sur fond d'un bg sympa ;) Combat naval ou abordage , choissisez vos techniques...bon un niveau de difficulté 1 la technique est complètement inutile , au 2..solo , ca commence à être dur mais pas en groupe ...il y'en as 4 de niveau (ou 5). Le combat naval est la chose qui demande le plus de stratégie vu que lors des abordages , les PNj lag (enfin , je pense. Ils ont des mouvements saccadés , se retrouvent loin de notre avatar trop souvent...).
Les plus :
Le niveau de difficulté modfiable
La stratégie demandée (ca va loin suivant la classe, les bateaux, les compétences, etc...)
La diversité des compétences marine et de combat à l'épée
L'immertion
La durée (bien que beaucoup pourrait trouver ca long...)
Le combat à l'épée (efin , moi je le trouve très bien même si c'est rendu plus à la façon d'un film donc du coup pour coup ;))
Le risque de perdre son navire si on nous le coule..
Ne pas à avoir à courir après les quêtes quand on veut les faire en groupe.Une mission valide pour un membre l'est pour les autres.

Les moins :

Les combats "pieds à terre" trop confus :(

LeRvR:
  • Bein...défense de ports et attaques. Il faut augmenter l'agitation d'un port sur 2 jours après lesquels seras fait la batailles 25 contre 25 PJ. L'agitation se fait avec des quêtes. Et les riques de perdre un port peut-être mauvais pour les stocks...

les plus :

Bein..tout le système ? ou presque ;)
Pas de limite de niveau
Les joueurs participants le plus à l'agitation choisient pour la bataille finales
la durée
etc..

les moins :
La batailles finales à 25 contre 25 :( Même si je n'ai pas encore eu l'occassion d'en faire , ca dois être frustrant de ne pas pouvoir y participer ;)

Le PvP :
  • Oulala...le stress est bel et bien présent quand on sort en haute mer...Mais le pvp s'active ou se désactive comme bon vous semble. Là aussi la stratégie est importantes plus que contre les pnj...la fuite ? le combat ? enfin beaucoup de solutions. Mais attention à vos choix...
les plus :
Le faite de ne pas être tranquille en haute mer.
Les risques des combats (perte du navire (ou d'un "vie" oui certains navire on des "vies" :) , la perte d'objets de la cale , etc)
La rédition : c'est se rendre en échange d'objets de votre cale..bon avidité veut que trop souvent les joueurs veulent 100%...)
puis tous ce qui va avec le PvE (combat naval et "pieds à terre")
Pouvoir activer ou desactiver le PvP
Pas de limite de niveau ! (donc , bienvenu les sortie en flotte ^^)

Les moins :
Pouvoir activer ou désactiver le PvP :)
Le fait de pouvoir quitter le combat simplement en cliquant sur le raccourcis sortir du conflit (je n'ai pas encore essayer donc je ne sais pas s'il y as des inconvéniants à celà...Personnellement contre le niveau contre lesquels je n'est aucune chance , je déplie les voiles et par loin dans la direction opposer à leur navire ^^ l'impatience joue bien à ce que j'ai pu voir ;))
Hmm..c'est tout :)

L'économie :
Beaucoup de recettes, de matières , d'amélioration...enfin...ca à l'air immensément ouvert. La vente entre joueurs sympa, puisque , on ne voit que par port à moins d'être marchands indépendants...enfin , j'ai pas encore trop essayer , mais ca à l'air génial autour de tout ce système ;)

Que des plus pour moi :)

Voilà pour résumer :)

De mon coté , j'aime beaucoup aussi :
le choix pour les avatars personnage ou bateau (skin, compétences ca nous rends peut-être pas uniques mais , il y as de forte chance de l'être ;)). L'attention que l'ont doit portée lors de la naviguation en combats ou pas. les graphismes ^^ j'en ai trop marre de voir l'effet spéculaire latex des nouveaux jeu..ca fait moche...Le faite d'être obliger de prendre la haute mer...de voir tout les niveaux dans une même zone ! L'ambiance sonore , l'UI ,etc...

Ce qui m'embête :
SOE...(juste pour commencer la release en faite après j'leur fait confiance )
La terre ferme trop peu utilisée
Les instances dans les maisons des ports :/ Le téléchargement vas vite , on s'y fait mais ca casse un peu l'ambiance :/(et leurs bleu clair de sélection comme quoi on peut rentrer dans la maison :))
Des villes et batiments se ressemblent mais parait qu'ils y travaillent ^^
Je connais pas le dev ^^
Pas de site off en français :(

En tout cas , j'y suis j'y reste !!
Image
Armurière récolteuse (VG) - Médecin Officier (TR) - Jcpluquoi (AION)

Dan Knin
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Dan Knin » 02 févr. 2008 19:21

Le marchand anglais Daniel Knin est désormais dans les eaux des Caraïbes. Si d'autres Veilleurs y voguent, je serais ravi de les fournir. (serveur EU-FR)

Répondre

Retourner vers « Les Horizons des Mondes Jeux »