Bon, vous avez dû vous apercevoir que je ne me suis pas connecté depuis un bon moment. Je m'étais un peu éloigné d'EQ2 pour me consacrer à d'autres jeux, et j'ai dernièrement testé WoW. Il m'a bien plu, et après mûre réflexion, j'ai pris la décision de m'y abonner. Comme il m'est impossible, pour des raisons de temps et d'argent, de m'impliquer dans deux MMO à la fois, j'ai donc résilié l'abonnement à EQ2. Je n'ai aps encore exploré ce jeu de fond en comble, loin de là, et il est probable que je m'y remette un jour. Mais en attendant, je ressens le besoin de faire un break assez long en découvrant un autre univers.
Pour info, je suis sur le serveur "la Confrérie du Thorium", (serveur RP le plus récent) côté Alliance pour le moment, mais je compte créer également un perso Horde.
Je vous dis donc au revoir, et vous souhaite bonne continuation8).
Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Départ...
- Socfredis
- Administrateur
Salutations Skie 
Un départ est toujours triste, mais il faut toujours suivre la voie que notre coeur nous indique
Si tu as envie d'aller sur Wow surtout n'hésite pas sinon après on regrette

Pour info si jamais le coeur t'en dis de revenir sur EQ 2 (ça arrive parfois
), sache que tu as été admis membre depuis la dernière fois lol
Tu seras toujours le bienvenu parmi nous, que ce soit sur EQ 2 ou ailleurs

Amicalement,
Un départ est toujours triste, mais il faut toujours suivre la voie que notre coeur nous indique
Pour info si jamais le coeur t'en dis de revenir sur EQ 2 (ça arrive parfois
Tu seras toujours le bienvenu parmi nous, que ce soit sur EQ 2 ou ailleurs
Amicalement,

Soczzz, Mage 40 Renégat, RIFT
Socfredis, Guerrier 41 Renégat, RIFT
Socfredis, Gardien Norn 35, GW2
Soc Death, Nécromant Humain 20, GW2
A bientot sur EQ2 car a mon avis le peu que je t'ai entendu parler in game, quelque chose me dit que l'ambiance WoW ne va pas trop te plaire...
Enfin quoi que... y'avait quand meme du RP... Me rappelle d'un essais de personnage totalement RP meme sur le general, les gens s'y prennaient...
Suffit qu'une ou 2 personnes te repondent pour que le reste suive, enfin ca s'est passe sur le server RP aussi...
Maintenant vu que ca fait 1 an que j'ai quite WoW je ne sais pas si c'est encore possible.....
Quoi qu'il en soit j'espere que tu trouveras ta voie sur WoW ou ailleur et comme te l'a dit ce cher Soc n'hesites pas a revenir parmis nous
Amities
Poki
Enfin quoi que... y'avait quand meme du RP... Me rappelle d'un essais de personnage totalement RP meme sur le general, les gens s'y prennaient...
Suffit qu'une ou 2 personnes te repondent pour que le reste suive, enfin ca s'est passe sur le server RP aussi...
Maintenant vu que ca fait 1 an que j'ai quite WoW je ne sais pas si c'est encore possible.....
Quoi qu'il en soit j'espere que tu trouveras ta voie sur WoW ou ailleur et comme te l'a dit ce cher Soc n'hesites pas a revenir parmis nous
Amities
Poki
Pour info, je suis sur un serveur rp justement, et j'ai rapidement trouvé une guilde sympathique. Même si l'ambiance est globalement plus immature que celle d'EQ2, c'est tout à fait supportable et j'ai rencontré des gens très aimables... Le rp ne manque pas non plus; il suffit d'aller dans les capitales pour être à peu près certain de tomber sur une discussion roleplay.
- Panoramixus
- Postulant(e) Bavard(e)