Page 1 sur 1

A lire probleme de sécurité pour Wow

Posté : 03 mai 2006 17:25
par Jadmire
Salut les Wowiens,

Une news récente sur un trojan s'attaquant à Wow:

http://fr.news.yahoo.com/03052006/308/u ... craft.html

Soyez prudents,

Posté : 03 mai 2006 20:00
par khelurin
Poy ! merci pour l'info :)

Posté : 04 mai 2006 0:55
par Marsup
Mettez a jour vos anti-virus et Firewall, et windows via Internet explorer, menu outils, puis Windows update.

perso j'utilise la suite Mc afee.

Pour ce qui est de l'affichage des pop-up windows sous 2000 et xp :

Aller dans demarrer/executer/ saisissez services.msc
et la selectionner la ligne : "affichage des messages" (la 4° ligne en théorie), faites un clique droit puis proprietes.

Dans la partie "type de demarrage" selectionner "désactiver". Ensuite cliquer sur le bouton arreter.
Cliquer sur appliquer et ok.

Vos n'aurez plus de message de pub sous forme de message windows et de ce fait le ver ne se propagera pas par ce biais la.

Posté : 04 mai 2006 18:04
par Edwad
utilises firefox :p

Posté : 05 mai 2006 8:07
par Undoi
Utilises Linux :D

Posté : 05 mai 2006 12:28
par Marsup
Je parles des pop-up windows, et non des pop-up IE :)

Je m'adressais aux utilisateurs non experimentés, car pour nous autres habiyués, je me doute biens que nos systèmes sont sécurisés un minimum :wink:

Posté : 05 mai 2006 12:41
par Arobas
Merci de l'info.
Mais la conclusion de l'article semble tellement stupide qu'elle décrédiblise l'ensemble... yahoo aurait il une dent contre vivendi ?

Posté : 02 juin 2006 23:04
par Hotdiablo
merci pour l'info
je tourne avec mozilla :evil: :evil: