Je veux donc étudier la création d'un raid fixe Zul Gurrub, le lundi soir, chaque semaine ou toutes les 2 semaines.
Je veux donc recenser ici la motivation de chacun pour cette instance.
ATTENTION :
- les places seront limités en fonction de la compo, de votre classe, des objectifs et de votre participation. Ce qui veut dire que s'il y a 6 mages d'inscrits pour 3 places on ne pourra pas prendre tout le monde le soir venu!
- je fixe une ambition technique à ce raid. Il faut qu'il progresse. Ce qui veut dire que la concentration, la connaissance et l'attention de chacun seront demandées. Un pic nic ne sera pas organisé au milieu d'un tas de crocodile.
- toutes personnes qui nuisent au raid pourront en etre exclus (temporairement ou définitivement). Celles qui font avancer le raid seront récompensées.
- l'ambition personnelle devra etre mise de coté. L'objectif n'est pas d'équiper chacun mais de faire progresser l'ensemble.
- des règles de loots seront developpées et de manière tres strictes. Les personnes les plus présentes seront les mieux servies et inversement.
- de nombreuses remarques sur les erreurs de chacun seront developpés sur le canal raid. Ne jouez pas à la jeune fille offusquée si on vous dit que vous avez fait une boulette.
Mais vous me connaissez tous, je suis pas le roi de la diplomatie. Je n'irai pas par quatre chemin. J'attend de chacun une écoute et une concentration maximum à chaque instant. La détente et l'humour sont les bienvenus sur le canal général mais nous nous limiterons aux remarques techniques et questions-réponses sur le canal raid.
Cet ensemble peut paraitre assez stricte mais je ne peux pas demander à 19 personnes de s'investir dans ce raid pour qu'un 20ème mette tout à l'eau.
Merci d'avance pour vos réponses et remarques.
Hig
LISTE DES MOTIVES :
GUERRIER:
Kerwyn - Roderod - Trion - Edwad
CHASSEUR:
Sig - Undoi - Achaiah
PRETRE :
Marsup - Haleda - Laényss - Donkamio
PALADIN :
Khelurin - Sheni
MAGE :
Hilena - Pepez - Jad - Lelahel