malgré le fait qu'il soit tres laid.Et donc je voulais demander a tous les veilleurs de me garder si ils loot les objet du set qu'ils me manquent c'est a dire les gants les épaulettes et le pantalon. voila merci a tous par avance
Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
l'amour de la dentelle
-
helaura
- Postulant(e) Bavard(e)
l'amour de la dentelle
Voila plusieurs veilleurs sont déja au courant mais j'adore la dentelle c'est pour cette raison que j'ai commencé a recupérer tout lset dentelle de wow
malgré le fait qu'il soit tres laid.Et donc je voulais demander a tous les veilleurs de me garder si ils loot les objet du set qu'ils me manquent c'est a dire les gants les épaulettes et le pantalon. voila merci a tous par avance
-
Darkauras
- Postulant(e) Bavard(e)
na pas tout compris moi
tu parles du set demo? car si c'est le cas c'est lié en dehors des bracelets et de la ceinture.
si ce n'est pas ça je connais pas ce set alors donne plus de renseignements s'il te plais

tu parles du set demo? car si c'est le cas c'est lié en dehors des bracelets et de la ceinture.
si ce n'est pas ça je connais pas ce set alors donne plus de renseignements s'il te plais

darkauras, Palouf d'un jour, Palouf toujours
Helenda, démo....boulot, dodo
Malicya, moins prêtresse que tigresse
Mathimer, mage toujours très sage