Suite aux départs récents de certains des officiers, nous allons faire le point sur la guilde tout d'abord ici sur le forum afin que tout le monde puisse voir et participer éventuellement à la discussion, puis cela aboutira à une réunion de guilde in game où nous présenterons sur les terres de Norrath les fruits de ces discussions ...
Tout d'abord je voudrais faire une parenthèse et revenir quelques instants sur les départs des anciens qui se sont produits au fil du temps ...
Je m'adresse ici à la fois aux anciens qui sont partis, aux anciens qui sont encore là et aux nouveaux, qui doivent se demander pourquoi des anciens quittent la guilde sur EQ 2 régulièrement, comme des flocons de neige se posant doucement sur une vitre ...
Comme vous le savez, anciens de la guilde et plus récents, des premiers départs d'anciens désirant tenter d'autres guildes possédant plus de high levels s'étaient produits. Chacun est libre de choisir où le mènent ses pas aussi nous ne leur en avons jamais voulu. Seulement malheureusement ces personnes étaient aussi des personnes très impliquées dans la guilde, et appréciées, aussi leur départ a bien involontairement non seulement attristé fortement les autres membres de l'époque, mais aussi a eu une répercussion sur le dynamisme de la guilde ... D'autres anciens ont par la suite décidé de eux aussi tenter de voir ailleurs la couleur de l'herbe, et petit à petit un effet pervers comme lorsqu'on tire le fil d'une pelote de laine s'est produit, plus des anciens high levels partaient, plus les autres high levels et anciens étaient tentés de partir, car il y avait de moins en moins de high levels, et de moins en moins les compagnons de jeu avec lesquels ils avaient l'habitude de jouer ...
C'est ainsi que pas mal d'anciens Veilleurs sont partis à la découverte de Norrath dans d'autres guildes, pas forcément les mêmes, voire même ont quitté EQ 2, et que du coup nous avons fini par nous retrouver avec très peu de high levels et d'anciens du début sur EQ 2 ...
Je le répète, nous n'en voulons nullement à ceux qui sont partis, ils n'ont nullement souhaité ni pensé que les choses se passeraient ainsi dans la guilde sur Norrath, ni à ceux qui sont partis pour essayer de trouver plus de high levels leur correspondant ni à ceux qui sont partis car ils ne retrouvaient plus les compagnons d'antan avec qui ils avaient l'habitude de jouer ...
Suite à ces départs nous avons cherché à les compenser en recrutant plus de nouveaux membres, et nous avons eu la chance de trouver des gens de valeur bien que découvrant les terres de Norrath
Ainsi je tenais à préciser ce triste effet pelote de laine sur les anciens de la guilde sur Norrath, car les membres les plus récents peuvent s'étonner des raisons des départs des anciens, alors qu'il rêgne globalement une bonne ambiance entre les membres de la guilde, j'espère qu'ainsi ils comprendront mieux le pourquoi de ces départs et n'en voudront pas à ceux qui partent, car pour la plupart ils ont toujours en eux cet esprit Veilleurs qui ne les quittera pour beaucoup jamais complètement ...
<boit une gorgée de cervoise>
Ce point étant je l'espère éclaircit, je ferme la parenthèse et je passe au but principal de ce poste, à savoir de faire le point sur la guilde notamment au niveau de l'organisation et donc du conseil des officiers.
Les anciens récemment partis étant officiers, il nous faut bien évidemment les remplacer, afin que la guilde sur Norrath puisse continuer de fonctionner correctement ...
Bien évidemment ne peut devenir officier que quelqu'un qui le souhaite évidemment, qui en a le temps également, et aussi bien sûr les capacités ...
Nous demandons ainsi à celles et ceux parmi nos membres, étant suffisamment motivés et ayant un minimum de temps à consacrer à l'organisation de la guilde de se signaler sur ce post, à partir de quoi nous en discuterons avec les autres officiers et nous essaierons de compléter avec de nouveaux officiers le conseil actuel.
Amicalement,

.gif)