ce n'est peut etre une surprise que pour la moitié d'entre vous, mais je me présente en tant que Co-Gl de la guilde des veilleurs WoW 2006
J'ai attendu les candidatures et les élections de nos nouveaux officiers avant de me proposer à ce post, sous le conseil de notre chef b... bb....bien aimé.
Je puis vous dire que mme si pas unanime, le conseil des veilleurs ne s'oppose pas a ma candidature; alors je vous la présente, a vous, Veilleurs afin que vous puissiez décider si oui ou non, vous me voulez a ce post.
Je ne reviendrais pas sur l'utilité d'un deuxième co-gl, Khelurin l'a bien expliqué dans son post précédent. A la place, je vais plutot dire pourquoi moi ?
Et bien parce que j'estime avoir le jugement impartial, etre à l'écoute des veilleurs et que j'ai la volonté de faire avancer la guilde dans une ambience conviviale et organisée.
On a pu voir mon principal défaut, je manque peut être de "maturité". En prenant en exemple l'ajout dans la charte que j'ai un peu précipité et qui se retrouve toujours en cours de discution aujourd'hui dans le cercle des officiers.
Mais tout comme tous nos GL d'Azeroth, j'apprendrais sur le tas, et je peuX vous dire que j'apprend de mes erreurs (je l'espère).
J'espère donc avoir le soutiens, et je peu vous assurer que je m'investirais encore dans la guilde autant que je pourrais tant que cela ne sera pas a mon détriment.
Vive les Veilleurs, vive l'Alliance, et vive WoW !
(tin tin tintintin tin tiiiiiiin tintin, tintintintintintiiiin tintiiiiiiiin