Et c'est alors qu'elles mirent en commun les histoires de l'une comme de l'autre, tout en rigolant à chaque nouvelle frasque qu'elles racontaient : comme une fois ou Elmyria dans sa forme louve avait dérapé sur l'herbe, encore humide par la rosée du matin, et avait fini au fond du ravin dans les Terres Communes. Ou encore quand Drakoonya s'était perdue dans les égouts en essayant de retrouver Elmyria qui elle meme s'était égarée !
C'est alors que Kyda apprit que son amie d'enfance était devenue Chevalière de l'ombre assez puissante mais qui n'a plus donné signe de vie depuis son exploration de Ferrott.
Horrifiée par cette découverte et sachant au fond d'elle que son amie est toujours en vie, elle se jura qu'un jour, elle l'a retrouverait, quelqu'en soit le prix. Pour cela elle allait suivre les conseils d'Elenne afin de devenir plus forte.
<HRP>
Coucou
Comme vous avez pu le comprendre j'ai plusieurs persos : Drakoonya : Sk 40, Kyda predator 10(celle que je joue pour le moment mais Drakoonya peut reprendre du service n'importe quand, il suffit que la motivation me revienne
J'ai repris EQ2 recemment suite à la déception que m'a procuré DnL (SoG pour ceux qui ont suivi) bien qu'il ait des qualités indéniables.
Avant ma pause j'étais dans la meme guilde que Elenne et Lanretni avec qui j'ai passé mes meilleurs moments sur EQ2, et j'espère que pourrait vivre de pareils moments avec vous.

, puis tu me ferra une nouvelle Armur