met une lettre dans la "boitalettre"Les deux postes d'officiers signifient des droits et devoirs, mais surtout de la volonté d'agir pour la guilde, de juger en toute honetteté, de proposer et inciter à proposer. C'est du don de soi, mais pas au détriment de soi, ni au détriment de la guilde (sisi c'est possible, vouloir trop bien faire).
A vos boitalettres, nosu attendons vos candidatures.
je veux bien essayer, même si l'organisation de sortie n'a jamais été mon fort (même du temps de DAoC), je suis plutôt administrative, je réalise des tâches courantes (repassage, passer l'aspirateur...5. Organisation
La Guilde "Les Veilleurs" se dote de 2 Guild Leaders et d'un conseil d'Eminences Grises (Officiers). Ces personnes sont reconnues pour leur investissement et leur volonté de faire aller les Veilleurs de l'avant, de forger l'Avenir ensemble.
Ces personnes ne sont aucunement là pour "diriger" ou donner des ordres, elles sont de simples guides et aides sur qui les Veilleurs peuvent s'appuyer. TOUS les Veilleurs décident de l'avenir et de l'orientation de la Guilde, par conséquent, tous les avis et toutes les propositions sont bienvenues et seront examinées
voila, si vous le voulez bien, je veux bien tenter l'aventure de nouveau (après l'avoir fait pour DAoC).