Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
De grande responsabilitée
De grande responsabilitée
Poy ! kikoo les veilleurs ^^
depuis la creation de la guilde sur WoW , les veilleurs ont toujour eu deux co-GL pour l'administrer . ces derniers temps un siege etait resté vacant , j'ai voulu attendre un peu pour faire ce poste .car j'esperais une retractation de la part de la vieille hig sur sa decision et qu'elle reprends sa place de co-GL .
donc ,
le post de co-GL est un post à responsabilité , c'est à dire etre à l'ecoute de tous veilleurs et faire en sorte que nous avancions dans le meme sens.
le co-GL se doit d'etre patient et impartial sur les decisions prisent en commun avec les eminences grise .
mais etre co-GL ne veut pas dire : à la disposition des veilleurs .
il est là pour amelioré l'ambiance de la guilde sans sacrifié son temps de jeux et son amusement au detriment des autres sinon il perdra vite son enthousiasme vis à vis de celle ci .
dans le cercle des eminences grise , une proposition a vu le jour .
c'est une personne assez serviable , de bonne compagnie et de surcroit motiver pour la guilde .néanmoin il manque peut etre un peu de maturité mais le temps effacera ce defaut.
toutefois ce post est ouvert à tous les veilleurs donc toutes candidatures sont appreciées .
Papy khelurin
depuis la creation de la guilde sur WoW , les veilleurs ont toujour eu deux co-GL pour l'administrer . ces derniers temps un siege etait resté vacant , j'ai voulu attendre un peu pour faire ce poste .car j'esperais une retractation de la part de la vieille hig sur sa decision et qu'elle reprends sa place de co-GL .
donc ,
le post de co-GL est un post à responsabilité , c'est à dire etre à l'ecoute de tous veilleurs et faire en sorte que nous avancions dans le meme sens.
le co-GL se doit d'etre patient et impartial sur les decisions prisent en commun avec les eminences grise .
mais etre co-GL ne veut pas dire : à la disposition des veilleurs .
il est là pour amelioré l'ambiance de la guilde sans sacrifié son temps de jeux et son amusement au detriment des autres sinon il perdra vite son enthousiasme vis à vis de celle ci .
c'est une personne assez serviable , de bonne compagnie et de surcroit motiver pour la guilde .néanmoin il manque peut etre un peu de maturité mais le temps effacera ce defaut.
toutefois ce post est ouvert à tous les veilleurs donc toutes candidatures sont appreciées .
Papy khelurin
- sheni
- Administrateur

Re: De grande responsabilitée
il ?? non d'une gnominette à couettes...deux hommes à la tête des Veilleurs, c'est scandaleux ! et la parité alors ?khelurin a écrit :Poy ! kikoo les veilleurs ^^
Sheni Eclaireuse DAoC
Sheni Paladine WoW
Sheni Cambrioleuse LoTRO
Sheni Franc-Tireuse SWTOR
Sheni Voleuse GW2
Sheni Paladine WoW
Sheni Cambrioleuse LoTRO
Sheni Franc-Tireuse SWTOR
Sheni Voleuse GW2
- Arobas
- * Bavard(e) Initié(e)
Je ne reviendrai pas sur ma décision, ce ne serait pas une tres bonne idée à l'heure actuelle.
Néanmoins je reste à la disposition de tous et du prochain co-GL.
Par contre je n'ai pas transmis mon soutien à la candidature mais je sais qu'un bon GL ne se voit que finalement en poste
Néanmoins je reste à la disposition de tous et du prochain co-GL.
Par contre je n'ai pas transmis mon soutien à la candidature mais je sais qu'un bon GL ne se voit que finalement en poste
Arobas, Eclaireur Sarrasin sur Ys - Dark Age of Camelot - disparu en mission
Hig, Pretresse Humaine sur Hyjal - World of Warcraft -
Arowald, Gardien du Rohan sur Estel - Le seigneur des anneaux -
Hig, Pretresse Humaine sur Hyjal - World of Warcraft -
Arowald, Gardien du Rohan sur Estel - Le seigneur des anneaux -
- Marsup
- *** Bavard(e) vétéran

Re: De grande responsabilitée
??? a pas vu moi... ou serais-je miro ?khelurin a écrit :dans le cercle des eminences grise , une proposition a vu le jour .
Poy ! ^^
pour repondre à marsup , il n'y a pas eu de poste à proprement dit mais il a dû vous en parlé et fait le tour je pense
@ sheni :
tu as tout à fait raison sheni sur le desiquilibre entre les off et les co-GL . c'est pourquoi nous sommes à la recherche de personnes motiver pour prendre une place au sein des eminences grise ( 2 pour etre exact ^^ )
mais avant tout j'aimerais que le siege de co-GL ne soit pas vacant sinon j'aurais tendance à etre abusive sur mes droits ^^
pour repondre à marsup , il n'y a pas eu de poste à proprement dit mais il a dû vous en parlé et fait le tour je pense
@ sheni :
tu as tout à fait raison sheni sur le desiquilibre entre les off et les co-GL . c'est pourquoi nous sommes à la recherche de personnes motiver pour prendre une place au sein des eminences grise ( 2 pour etre exact ^^ )
mais avant tout j'aimerais que le siege de co-GL ne soit pas vacant sinon j'aurais tendance à etre abusive sur mes droits ^^
- Marsup
- *** Bavard(e) vétéran

Oui khelu il m'en aussi parlé tout comme a vous en effet.
Et je me joins a sheni pour soutenir sa candidature.
Mais la decision ne nous appartient a nous seuls officiers, sinon nous n'en palerions pas ici, c'est toute la guilde qui est concernée, c'est l'avis de tout les joueurs qui compte.
Alors, que le postulant s'annonce ici, et les veilleurs décideront ensemble.
Et je me joins a sheni pour soutenir sa candidature.
Mais la decision ne nous appartient a nous seuls officiers, sinon nous n'en palerions pas ici, c'est toute la guilde qui est concernée, c'est l'avis de tout les joueurs qui compte.
Alors, que le postulant s'annonce ici, et les veilleurs décideront ensemble.
- Undoi
- °!° Bavard(e) Légendaire

- Genre :
Khelu ! to nsecret est découvert !khelurin a écrit :sinon j'aurais tendance à etre abusive sur mes droits ^^
Le post a donc une double utilité.
Hormi le possible co-GL, nous vous demandons donc, comme Hig l'a fait en son temps, de vous proposer vous même pour les postes d'officier et co-GL.
Si aucune proposition n'est faite pour le post de co-gl, la proposition de l'officier mistère vous sera laissée à votre jugement.
( Moi je dis qu'on le dénonce !
Les deux postes d'officiers signifient des droits et devoirs, mais surtout de la volonté d'agir pour la guilde, de juger en toute honetteté, de proposer et inciter à proposer. C'est du don de soi, mais pas au détriment de soi, ni au détriment de la guilde (sisi c'est possible, vouloir trop bien faire).
A vos boitalettres, nosu attendons vos candidatures.

-
Darkauras
- Postulant(e) Bavard(e)
pour ma part je soutiendrai le co-gl mystère (en fait j'ai pas trop le choix sinon il me......fait mal).
sinon je suis d'accord avec sheni 2 co-GL pour 2 ou 3 officiers c'est un chti peu déséquilibré.
étant en accrod avec le fait que deux co-GL pour la guilde soit nécéssaire, je pense que 4 a 6 officers (vu le nombre grandissant de la guilde) soit primordiale. il pourrait ainsi y avoir assez souvent au moins un officier connecté IG.
allez les veilleurs faites vos post de candidature

sinon je suis d'accord avec sheni 2 co-GL pour 2 ou 3 officiers c'est un chti peu déséquilibré.
étant en accrod avec le fait que deux co-GL pour la guilde soit nécéssaire, je pense que 4 a 6 officers (vu le nombre grandissant de la guilde) soit primordiale. il pourrait ainsi y avoir assez souvent au moins un officier connecté IG.
allez les veilleurs faites vos post de candidature

darkauras, Palouf d'un jour, Palouf toujours
Helenda, démo....boulot, dodo
Malicya, moins prêtresse que tigresse
Mathimer, mage toujours très sage
Au risque de surprendre tt le monde
, je vais me porter candidat, maintenant aux Veilleurs de décider si je peus apporter qqchose de psoitif à la guilde. Même si j'ai eu tendance, ces derniers temps, à me laisser porter par la vague, les qqes réactions ici et là m'ont mis un coup de fouet (dédicace à miss May)
.
A vous de voir
A vous de voir
L'apothéose, pour le commun des mortels, survient lorsqu'il gît, épuisé, sur le champ de bataille, victorieux.