Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

C'est quoi ce bordel!!!

Jeux divers et variés (Public)
Verrouillé
myrina
Postulant(e) Bavard(e)

C'est quoi ce bordel!!!

Message par myrina » 21 déc. 2005 10:21

Bonjour à tous,

Je viens de lire les posts fait depuis à peu près un mois et j'en ai presque pleurer :cry: :cry: :cry:

Tant de départs et de démissions, mais aussi des graves frictions au sein de la guilde, avec nos alliés et aussi avec d'autres joueurs/guildes d'EQ2 :twisted: :twisted:
Bref, pour moi, la complète opposition de l'idée que je me faisais d'un Veilleurs :shock:

Je m'inquiète de l'avenir même de la guilde et j'espère que cette période se termine rapidement pour que la guilde renaisse et retrouve son état d'esprit d'antan!

A dans environ 2 mois

PS: Buvez du lait malté, ca adoucit les moeurs :P
Myrinna Retraitée
Magicienne, Cuisinière & Bibliothécaire

Socfredis
Administrateur

Message par Socfredis » 22 déc. 2005 2:03

Salut Myrinna ;)

Ne t'en fais pas il y a eu des discussions au sein de la guilde mais c'était plus des soucis de formulation qu'autre chose ...
Tout est rentré dans l'ordre de ce côté là, mais hélas nous avons perdu Saphira dans l'histoire :(

Pour ce qui est des démissions, elles ne sont pas encore effectives, et elles ne sont pas dues qu'à ces derniers évènements, mais même si les personnes en question décident par la suite de ne plus être officier cela ne signifie en rien qu'elles ne restent pas attachées à la guilde :P

Pour ce qui est des alliés, certes une sortie a un peu capoté suite à un concour de circonstances qui a fait que plusieurs des Veilleurs initialement inscrits n'ont pu venir (la plupart légitimement, certains moins^^), mais nous nous sommes ratrappés depuis et avons fait des sorties fort agréables avec nos alliés ;) :P

Enfin en ce qui concerne les problèmes avec les Gardiens de l'Oublie, ce sont eux (enfin un joueur en l'occurence) qui nous ont trollé sans raison, de plus ils nous ont probablement confondu avec les guetteurs^^ ;)
Et puis à voir les contacts qu'a eus Klak avec eux dernièrement, ils ne méritent pas vraiment qu'on s'en fasse à leur sujet^^ ...

Et ne t'inquiète pas, tout cela n'a pas dégradé l'ambiance de la guilde, on s'amuse toujours autant in game, et cela se passe fort bien avec la plupart des nouveaux qui se sont fort bien intégrés parmi nous, ce sont de fort plaisants Veilleurs :P

A bientôt Myrina et porte-toi bien :P
Image
Soczzz, Mage 40 Renégat, RIFT
Socfredis, Guerrier 41 Renégat, RIFT
Socfredis, Gardien Norn 35, GW2
Soc Death, Nécromant Humain 20, GW2

myrina
Postulant(e) Bavard(e)

Message par myrina » 22 déc. 2005 9:41

Merci Soc pour tes paroles rassurantes :P
Myrinna Retraitée
Magicienne, Cuisinière & Bibliothécaire

Ragchassat
Apprenti(e)

Message par Ragchassat » 24 déc. 2005 0:35

Ne t'inquiète pas Myrina tout va rentrer dans l'ordre. A très bientôt et passe de bonnes fêtes de fin d'année :lol: :lol:
Image

Verrouillé

Retourner vers « Les Horizons des Mondes Jeux »