Alors DnL en lui meme n'est pas sorti, là c'est SoG (Settlers of Ganareth), un prelude qui ne comporte que 3 royaumes (au lieu de 10 sur dnl) et sui va durer jusque la sorti de DNL et qui se passe quelques siecles avant l'epoque DnL.
vu l'etat actuel de SOG on peut le considerer comme une beta semi ouverte. Il y a 8881 comptes payant (c'est ceux qui on precommandé leur boite dnl et qui on automatiquement le droit de se connecter a sog qui est gratuit). Et 10000 acces purement gratuit sur sog qui ont ete attribuer aux inscrits sur le forums le 8/12. les 10000 comptes sont partis en moins d'une minutes à l'ouverture de l'inscription.
Les comptes payant beneficient de features supplementaires sur SoG comparé aux comptes gratuit.
Et pour le moment c'est un peu la galere SoG... mais ca a l'air de s'ameliorer
je laisse la plume ceux qui s'y connectent regulierement, car moi la j'attend un peu que les serveurs se stabilise, car chez moi je trouve ca purement injouables pour ce que j'en ai vu. Bon ok je suis super exigeant, mais j'attend ce jeu depuis plus de 4 ans, donc j'estime ca normal d'etre exigeant.

Je suis là pour tuer le temps,
Le temps est là pour me tuer à son tour.
On est à l'aise entre assassins !