Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

Merci pour Strat baron hier (18/12)

Jeux divers et variés (Public)
Répondre
Marsup
*** Bavard(e) vétéran
France

Merci pour Strat baron hier (18/12)

Message par Marsup » 19 déc. 2005 9:01

Kikoo,

A l'initiative de Khelu, un groupe raid VR composé de 10 membres fut créer pour aller chasser a Stratholme coté baron.

Je voulais juste dire que j'ai passé un tres agréable moment de jeu en compagnie des veilleurs (comme souvent me direz vous). Je decouvrais ce donjon, et franchement il est bien avec tout plein de mort vivant a mettre en cage (bin quoi les curetons ca aime bien les cages).

Pour ceux qui ont connu Daoc, ce donjon me fait penser a Avalon dans le concept.

Le baron est donc passé de vie à trepas par nos soins (chercher l'erreur lol). Fellicitations à Solweig qui nous a guidé d'une main de maitre (qui a dit que les femmes ne savent pas lead ?).

Le baron a laché de tres jolies Jambieres de Magistere. Je tiens d'ailleurs à m'excuser de nouveau aupres de Pepez pour avoir need un item de set mage, je ne savais pas que c'etait le set mag, il etait pas precisé dessus, promis je le saurais pour la prochaine, excuse encore Pepez.

Donc voila tres bonne soirée, a renouveler, et n'hesitez pas a proposer ! :)
Image
Je suis là pour tuer le temps,
Le temps est là pour me tuer à son tour.
On est à l'aise entre assassins !

Undoi
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Genre :

Message par Undoi » 19 déc. 2005 12:34

vi merci pour cette sortie, meme si je suis arrivé "a la bourre" ^^
Image

Répondre

Retourner vers « Les Horizons des Mondes Jeux »