Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

problème de la sortie de nektropos

Jeux divers et variés (Public)
Répondre
kogagog
Postulant(e) Bavard(e)

problème de la sortie de nektropos

Message par kogagog » 03 déc. 2005 0:28

Coucou 8)

Je vient mettre mon petit post sur ce qui c'est produit ce soir :

Tout d'abord la crédibilité des "veilleurs" en sors bien entachée et je pense que pendant quelques temps il ne sera plus la peine de songer et à organiser des sorties communes avec nos alliés. pourquoi organiser des sorties pour se ridiculiser devant nos alliés et amis? Surtout lorsque l'on sait le temps que cela prend d'instaurer une relation de confiance et d'estime avec d'autres personnes. Donc je présente à titre personnel mes excuses aux personnes des autres guildes qui sont venues à cette sortie qui a échoué.

Ensuite je pense comme je l'est dit à plusieur reprises déja que les veilleurs ne sont pas capable d'organiser une sortie comportant plus d'un groupe. La plupart de nos membres sont trop peu présent ou ont de trop grandes responsabilités irl pour être sur de respecter leurs engagement dans le jeu.

De plus j'ai bloqué ma soirée irl pour venir aider à cette sortie (résultat j'aurait mieux fait de sortir voir des amis ou aller bosser) même si le programme ne m'attirait pas plus que cela. Donc dorénavant je ne m'inscrirait plus à des sorties organisées impliquant plus d'un groupe de la guilde, bien entendu si il se trouve que je suis connecté et disponible je viendrait vous aider comme avant. Pour les sorties organisées dans le cadre d'un groupe je pense que cela peut se faire facilement et le remplacement de personnes au pied levé est toujours faisable.

Enfin je vais rappeller pourquoi je fait toujours partis des veilleurs après tous les départs qui se sont succèder (car mon temps de jeu est assez conséquent ). Je fait partie de cette guilde car j'apprécie tout particulièrement cette liberté laissée aux membres de faire ce qu'ils souhaitent et ainsi que pour la bonne humeur et la franche rigolade qui y règne, mais aussi pour les membres qui sont des personnes vraiment très agréables et que j'estime énormément.

Voila je tenait à faire ce poste pour expliquer ce que je ressent après cette sortie ratée. Je m'excuse auprès de Izarius que j'ai harcelé de tell pendant une bonne demi-heure ce soir (c'etait pas méchant je t'aime bien quand même le nécro !! ). Et aussi pour que les officiers , je pense surtout à "satanis", qui font beaucoup d'efforts pour organiser des sorties ne s'étonnent pas de ma non présence ou non engagement sur des sorties *2 *3 *4 à l'avenir. je le reprécise pour des sorties "groupe" ce sera toujours avec plaisir que je me joindrait a vous.

Amicalement Saphira votre ébéniste :oops:

nesta
Apprenti(e)

Message par nesta » 03 déc. 2005 8:08

Erf Saphi , que s'est il passé exactement ?

kogagog
Postulant(e) Bavard(e)

Message par kogagog » 03 déc. 2005 15:14

:D Coucou ,

Alors pour les détails :

Il me semble que la sortie etait organisée par les veilleurs et malheureusement seul ticos et gwennael et moi meme étaient présent (ticos et moi ne nous étions pas inscrits car pas certains de notre présence).

Le fait est que Gortack était très déçu et je le comprend il a attendu une heure devant nek casttle avec d'autres membres de sa guilde. De mon point de vue cela revient au même que irl ou l'on donne un rendez vous et on arrive avec une heure de retard (je trouve ca impoli vis à vis des autres c'est mon avis).

Walhalla pareillement a déconnecté car il était déçu de la tournure de la sortie organisée.

Certains membres de la guilde qui étaient inscrits étaient connectés mais non présent au lieu de rendez vous. Pour moi c'est un manque de respect.

Donc je préfère dorénevant ne plus m'engager dans des sorties à groupes multiples (j'ai eu l'impression de passer pour un "couillon" comme hier soir) car je désapprouve complètement ce qui c'est produit hier. C'est ma vision des choses donc je préfère m'expliquer pour qu'a l'avenir l'on ne me repproche pas que je ne m'investisse pas dans les sorties à groupes multiples.

La sortie c'est terminée avec un petit groupe qui a fait nek casttle (je n'y est pas participer il y avit 6 personnes pour faire un full groupe) car je n'avait pas la motivation et plus envie d'exprimer ce que je ressentait.

Amicalement saphira ébéniste 60

Radamanthes
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Radamanthes » 03 déc. 2005 16:12

Je comprend saphira et je tiens réelemnt a m'excuser de mon absence passagère ayant quekque soucis irl je préfère pas me connecté suite a de gros probleme (non je n'ai pas perdu gout de jouer) et j'ai besoin de solitude ensuite en se parlera mieux ig pour que tu m'explique bien tout et a l'heure ou j'écris se mess j'ai 2H de sommeil depuis vendredi matin et sa risque de durée un petit moment.

a bientot ig
http://s4.bitefight.fr/c.php?uid=38555
SATANIS SEIGNEUR DES ENFERS DE NORATH
RADAMANTHES LE POURFENDEUR DE CRANE
SYLPHYDYA LA PERFIDE
Image
ALEA JACTA EST
VAE VICTIS
FLET VICTUS VICTOR INTERIIT

kogagog
Postulant(e) Bavard(e)

Message par kogagog » 03 déc. 2005 16:25

:( bon courage a toi satanis j'espère que tes problèmes se résoudront rapidement

Sahira ébéniste 60

Gwennael
Bavard(e) débutant(e)

Message par Gwennael » 04 déc. 2005 12:17

Bon courage Rada et j'espère que tes problèmes vont s'arranger .... :?
Sinon à propos de ton absence, je t'ai excusé aupres de nos alliés, Baahl m'ayant envoyé un message pour me prévenir que tu ne pourrais te connecter.
Je suis aussi de l'avis de Saphi , il faudrait vraiment un peu plus de rigueur lorsque l'on s'engage à participer à une sortie (moi , la première ....je suis arrivée 20 mns en retard :? encore toutes mes excuses aux présents)....sinon , nous perdons toute crédiblité aupres de nos alliés .
Nous avons malgré tout réussi à commencer l'exploration de Nektropos (lvl 50 )...et celà vaut le coup, c'est un vrai défi à relever :wink:

Radamanthes
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Radamanthes » 06 déc. 2005 8:22

Bon voila je suis de retour chez moi et je voudrai rajouter merci a IZARIUS GGUY et SYNGMAN pour leur présence INGAME et leur ABSENCE A LA SORTIE .Pour Syngman problème réglè pour ma part sa confirme l'état d'esprit de certains et j'ai bien dit certains :ancien Veilleurs=ancien veilleurs donc je suis pour refaire un canal alliance.Ensuite je dirai juste à nos 2 cher Veilleurs bravo bravo bravo je suis déçu et je me modère ne dites pas présent si vous étes pas capables de respecter votre engagement je rajouterai un petit point les Veilleurs a cause de vous on vraiment perdu de leur crédibilités aupres de nos chers alliés car votre comportement se repercute sur toute la guilde et je rajouterai une chose quand nos jeunes qui montent vites seront au bon lvl n'espérai pas faire partie des sorties organisé avec eux et pour eux par se comportment vous vous étes vous même isolés a bon entendeur salut .

A bientot ingame
http://s4.bitefight.fr/c.php?uid=38555
SATANIS SEIGNEUR DES ENFERS DE NORATH
RADAMANTHES LE POURFENDEUR DE CRANE
SYLPHYDYA LA PERFIDE
Image
ALEA JACTA EST
VAE VICTIS
FLET VICTUS VICTOR INTERIIT

nesta
Apprenti(e)

Message par nesta » 06 déc. 2005 17:14

Contente que tu sois de retour Rada ;)

Pour la sortie, effectivemment c'est pas cool du tout, tout ça :(

Pour Syng, a tu essayé de le teller a l'heure du rdv ? qu'a t il dit ?

Socfredis
Administrateur

Message par Socfredis » 06 déc. 2005 19:15

Je viens de prendre connaissance de cette histoire, notamment grace à ton post Saphira, et j'avoue que j'en suis à la fois désolé et furieux ...

Effectivement nous avons développé nos relations avec nos alliés de la Sombre Alliance depuis la beta d'Everquest 2 et en fait l'origine de cette alliance date du jeu Horizons, aussi il est inacceptable que lors d'une sortie que nous organisons avec nos amis alliés, il y ait ainsi autant d'absences non justifiées de la part de Veilleurs ou d'ex-Veilleurs, a fortiori pour ceux qui étaient online ...
Plusieurs de nos amis et alliés se sont libérés irl exprès pour cette sortie, c'est un manque de respect manifeste envers nos alliés qui sont aussi nos amis et qui ne manquent jamais de nous aider à chaque fois qu'ils le peuvent. Et c'est aussi un manque de respect pour les Veilleurs qui s'étaient inscrits à la sortie, et conséquemment un manque de respect envers la guilde toute entière qui s'en trouve entachée.

Il nous faudra la clarté sur les raisons de ces absences afin que nous puissions au moins donner des explications à nos alliés, et au minimum des excuses à nos alliés de la part des absents.

Je comprends ta déception Saphira, nous comprenons si à l'avenir tu sois réticent à venir aux sorties de plus d'un groupe organisées par la guilde ou l'alliance, cependant nous nous efforcerons de continuer d'en faire lorsque cela sera possible, mais il sera impératif que les inscrits respectent leur parole surtout lors des sorties avec nos alliés et amis de la Sombre Alliance, sauf en cas de raison grave irl bien sûr, c'est la moindre des choses que de nous respecter entre nous, le respect est une des valeurs fondamentales des Veilleurs.
Modifié en dernier par Socfredis le 07 déc. 2005 14:21, modifié 1 fois.
Image
Soczzz, Mage 40 Renégat, RIFT
Socfredis, Guerrier 41 Renégat, RIFT
Socfredis, Gardien Norn 35, GW2
Soc Death, Nécromant Humain 20, GW2

Beggy
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Beggy » 07 déc. 2005 13:12

C'est vraiment désolant je vous l'accorde ^^
Image

ticos

Message par ticos » 07 déc. 2005 20:01

hummm je comprend mieux pourquoi tu etait en rage saphira, pour ma part je ne savais pas au début que c'était une sortie avec les alliés j'avais juste promis de faire ce que je pouvais pour être là puisque ca semblait important. Et je confirme ton point de vue, une promesse se doit d'être respectée, surtout que on n'a jamais contraint qui que ce soit à s'engager à une sortie si la personne n'en a pas envie (j'entend bien quand la personne a la possibilité IRL d'être là, évidemment)

Répondre

Retourner vers « Les Horizons des Mondes Jeux »