Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

[Recruté] Edwad - Demande de recrutement

Jeux divers et variés (Public)
Répondre
Edwad
Apprenti(e)

[Recruté] Edwad - Demande de recrutement

Message par Edwad » 12 nov. 2005 16:40

Je suis un ex- joueur de la guilde Pandemonium sur Daoc.
Dès la sortie de World of Warcraft, la guilde a migré sur ce jeu.
La migration ne fut pas parfaite, et la guilde perdit de son intérêt. Nous sommes à peine 5 à jouer toute la semaine.
Par manque d'animation, d'entraide et de certain problème j'ai donc décidé de partir.
Ayant déjà joué avec certains joueurs sur Daoc (éclaireur, Edwood), je me suis donc tourné vers vous.
Dans le WoW, je joue un guerrier nain 60 pas encore équipé.
J'ai aussi la possibilité de jouer un mage 60 et un prêtre 60 pour certaines occasions. Ses persos ne m'appartiennent pas directement, je ne les guilderai donc pas.
Au niveau du craft, je ne suis que récolteur:mineur et ramasseur de plantes.
Sur les autres personnages, j ai la possibilité de faire de l'ingénierie, de la couture et de l'alchimie.
Sinon je suis étudiant, en deuxième année de DUT, j ai du temps libre les soirs en semaine.
Je n'ai jamais encore testé le rp de guilde, je pense que ça fera une bonne expérience.

En espérant vous rejoindre.
Edwad

Arobas
* Bavard(e) Initié(e)

Message par Arobas » 12 nov. 2005 21:04

Bonjour Edwad,

Et bien si tu n'as pas encore tester le rp de guilde nous allons quand meme te demander de mettre ton imagination à contribution :)
En effet sur ce forum, il est demandé une présentation de ton personnage, son histoire, ses choix , ses objectifs et tout les détails que tu veux ajouter.
Si tu te sens assez maladroit pour commencer un tel post, n'hésite pas à consulter certaines candidatures qui sont de magnifiques histoires :)

A toi de jouer :)
Arobas, Eclaireur Sarrasin sur Ys - Dark Age of Camelot - disparu en mission
Hig, Pretresse Humaine sur Hyjal - World of Warcraft -
Arowald, Gardien du Rohan sur Estel - Le seigneur des anneaux -

Edwad
Apprenti(e)

Message par Edwad » 13 nov. 2005 13:11

Qu est ce qu'un nain ?
Un être petit, buveur, bagarreur, blagueur, mesquin, cupide, fier et extrêmement sexi.
D'où ce la vient-il ?

D'une enfance très dure. La grande guerre à fait des ravages, et les orphelinats furent très vite remplis.
A l'âge de partir, les idées ne sont pas faite, et on se retrouve embarqué par une bande compagnons qui vont vous éduquer à la vrai vie de l'aventure.

Mais la solitude lointaine revient très vite et la mauvaise ambiance s'installe.
La seule solution, se séparer, oublier et retrouver le goût de l'aventure avec d'autres personnes.

Undoi
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Genre :

Message par Undoi » 14 nov. 2005 14:02

<Undoi vois le nain entrer dans la taverne>
- Ohé les gens ! Je suis Edwad. Zauriez pas de quoi rassasier un nain et lui tenir compagnie?
- Hmmm Bonjour Nain Edwad. Hé bien pour la compagnie on peu toujours trouver quelqu'un qui aime les gens de ton espèce
- Gaffe à ce que tu dis l'elfe !
- hmmm moui moui. Et sinon pour le breuvage, tu trouvera ton comptant ici, dans cette taverne.
- Cool ! J'espère que c'est pas cher quand même ein !
- C'est gratuit pour les Veilleurs.
- ha? Et comment qu'on devient Veilleurs?
- Hé bien vu que tu as déjà compté ton histoire (bien que restreinte), tu n'a plus qu'a lire la charte des veilleurs et à nous contacter sur le mon d'Azeroth. Un Mentor te sera assigné afin de t'aider à évoluer à ton aise parmi nous, et à la suite d'une épreuve du cru de ton mentor, tu seras un des notres :)

A bientot donc, ami nain.
Image

sheni
Administrateur
France

Message par sheni » 14 nov. 2005 21:31

soit le Bienvenu Edwad :lol:
Sheni Eclaireuse DAoC
Sheni Paladine WoW
Sheni Cambrioleuse LoTRO
Sheni Franc-Tireuse SWTOR
Sheni Voleuse GW2