Bonjour amis veilleurs,
Permettez-moi de vous offrir une gorgée d'hydromel avant de vous conter mon histoire...
Je suis né un beau jour d'été sur les hauteurs de Stormwind, d'une famille modeste mais riche en amour, j'ai pu avancer sur le chemin de la magie avec une aura bienveillante autour de moi..
A l'aube de ma jeunesse, je décidais de partir explorer de lointaines contrées avec le secret espoir de voir ma maladie prendre des proportions moins importante..
<se ressert une gorgée d'hydromel>
Ma timidité, la sournoise, me conduisit à devenir un loup solitaire.. jusqu'au jour ou mon chemin croisa celui d'une splendide druidesse elfe de la nuit... Cette apparition divine me fit prendre conscience de mon envie de créer des liens avec le monde qui m'entourait..
Cette charmante créature me proposa alors de rejoindre une fraternité riche et humaine... Les Veilleurs...
Klunk
Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
[Recruté] un mage pour vous servir..