Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

La recherche du baton.

Jeux divers et variés (Public)
Répondre
Illindrar
Postulant(e) Bavard(e)

La recherche du baton.

Message par Illindrar » 01 nov. 2005 15:57

Salut à vous amis veilleurs. :D

Je viens à la taverne en ce jour pour faire part d'une sortie que j'aimerais faire à la fin de la semaine. 8)

Aujourd'hui, j'ai été faire avec Ravel le monastère écarlate. Mais manque de pots, nous sommes tombés sur un groupe quelque peu différent de nos habitudes. (ça c'est la version pour rester dans le politiquement correct!!! :evil: ) En effet, un baton, désiré par Ravi, soit n'est pas tombé :shock: , soit a été looté par un autre menbre du groupe :twisted: .

Donc je propose de retourner y faire un tour à la fin de la semaine, afin de récupérer le baton de Ravel. :D

Voilà,

Postez ici vos possibilités, afin d'organiser ça dans les plus brefs délais.

Amicalement,

Illindrar.

P.S: Si quelqes uns d'entre vous trainent du coté des salines (à l'est des millespointes) et qu'ils trouvent Ironeye l'invincible (Elite rare se trouvant sur la partie Est des salines) pourrait il lui rappeller mon bon souvenir en lootant pour moi la lame du basilic? ( je l'ai cherché pendant près d'une semaine pour la trouver et me faire tuer en moins de temps qu'il n'en faut pourle dire. :cry: ) Pour infos elle est lvl 37 avec une très très grosse barre de vie. En vous remerciant d'avance, car je cherche cette lame depuis un moment maintenant. :x

Undoi
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Genre :

Message par Undoi » 01 nov. 2005 17:01

Pour la lame, si je passe dans ce coin, je n'y manquerais pas,
et pour le monastère, May et moi sommes devenu des guides touristiques pour cette instance, ce sera avec plaisir qu'on vous accompagnera pour ce baton ^^

Le week end on sera dispo tout le temps a peu près, fixe ta date, on devrait pouvoir composer avec ^^

(oubli pas de mettre la sortie sur le calendrier une fois celle ci définie ^^ )
Image

Répondre

Retourner vers « Les Horizons des Mondes Jeux »