Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Disparition...
Disparition...
Alors que le brouillard venait de s'élever sur Freeport, Beggy venait de finir l'attelage de son cheval. Il savait, mais eux pas encore...
Il se couvra d'une longue cape noir à capuche, se hissa sur son cheval... Un moment de regrêts lui soulevait le coeur... Il se retourna, ils étaient tous là... Ils s'en doutaient !
Chacun d'eux lui dressa un regard d'amitié, si fort qu'il lui rememora chaque aventure passée avec eux... Meme celle de sa jeunesse comme si c'était hier...
Il ne pouvait, ne devait plus faire machine arrière, Il talonna son cheval et s'effaça dans le brouillard, une larme coulée derrière ses lunettes...
j'ai souvent lutter contre les fuites de haut lv mais je me suis moi aussi résolu à prendre ce chemin, pourquoi ? parce que je monte d'une manière plus rapide que la guilde en générale, je ne veux pas m'ennuyer et donc je protège un peu ma vie virtuelle de l'ennui.
Malheureusement cela se fait aux dépens de vous mes amis veilleurs, j'en suis désolé.
Je suis quelqu'un, qui, sans me vanter a surement beaucoup apporté a la guilde et cela me briserait le coeur de la voir s'écrouler: c'est pourquoi je vais vous demander de rester soudés!
Je serais naturellement toujours prêt de vous et n'hésitez pas a me tell online...
j'enterre avec grands regrets ma vie de veilleurs, je remercie tout ceux qui m'ont beaucoup apportés et je serais toujours la pour vous...
Une année qui s'efface.
Il se couvra d'une longue cape noir à capuche, se hissa sur son cheval... Un moment de regrêts lui soulevait le coeur... Il se retourna, ils étaient tous là... Ils s'en doutaient !
Chacun d'eux lui dressa un regard d'amitié, si fort qu'il lui rememora chaque aventure passée avec eux... Meme celle de sa jeunesse comme si c'était hier...
Il ne pouvait, ne devait plus faire machine arrière, Il talonna son cheval et s'effaça dans le brouillard, une larme coulée derrière ses lunettes...
j'ai souvent lutter contre les fuites de haut lv mais je me suis moi aussi résolu à prendre ce chemin, pourquoi ? parce que je monte d'une manière plus rapide que la guilde en générale, je ne veux pas m'ennuyer et donc je protège un peu ma vie virtuelle de l'ennui.
Malheureusement cela se fait aux dépens de vous mes amis veilleurs, j'en suis désolé.
Je suis quelqu'un, qui, sans me vanter a surement beaucoup apporté a la guilde et cela me briserait le coeur de la voir s'écrouler: c'est pourquoi je vais vous demander de rester soudés!
Je serais naturellement toujours prêt de vous et n'hésitez pas a me tell online...
j'enterre avec grands regrets ma vie de veilleurs, je remercie tout ceux qui m'ont beaucoup apportés et je serais toujours la pour vous...
Une année qui s'efface.

-
Radamanthes
- Postulant(e) Bavard(e)
Je te souhaite bonne chasse et bon courage j'aimerai juste dire uune chose qui te vise en n'aucun cas.Etant moi meme HCG ayant 2 compte et 7 perso ayant a une epoque pas tres lointaine fait 6 jour de raid par semaine (loot=lead only) le fait d'aller dans soit disant de meilleur guildes pour évoluer ou juste pour les raid je trouve dommage de laisser tomber uune belle ambiance (6 guild differente rien que sur STORM) a savoir et tu t'en rendra compte tu ne vit plus pour toi mais pour les off et lead de la guild ou tu sera tuu me dira oui master fabled etc ... moi je te repondrai tout simplement mdr devenir le meilleur dans un jeu pour ma part n'etant pa le but mais de passer de bonne soirer bien rigolote et trankill(wipe compris dedans)et pour en revenir au loot tu fera le calcul de se que tu aura et duu nombre loot en une soirer (depuis revamp bcp moin
)mais bon ceci etan ton choix je te le redit bonne chasse et bon courage a si derniere chose dans les industries a raid tu ne pourra pa eviter les CONS (d'ou mon nom ig
)alors reste zen et EQ2 (ne l'oublie jamais) ne reste qu'un jeu Que les Enfers de Norrath t'aide a t'épanouir
http://s4.bitefight.fr/c.php?uid=38555
SATANIS SEIGNEUR DES ENFERS DE NORATH
RADAMANTHES LE POURFENDEUR DE CRANE
SYLPHYDYA LA PERFIDE

ALEA JACTA EST
VAE VICTIS
FLET VICTUS VICTOR INTERIIT
SATANIS SEIGNEUR DES ENFERS DE NORATH
RADAMANTHES LE POURFENDEUR DE CRANE
SYLPHYDYA LA PERFIDE

ALEA JACTA EST
VAE VICTIS
FLET VICTUS VICTOR INTERIIT
- Ragchassat
- Apprenti(e)
Gwennael regardait partir son ami Beggy les yeux noyés de larmes ...
Elle ne prononça néanmoins aucun mot sachant qu'ils étaient tous inutiles ...elle savait la décision de son ami irrévocable et murement réfléchie ...
Elle fit un signe de la main ....mais il avait déjà disparu dans le brouillard ...
Rien pourtant, n'effacerait les souvenirs des premiers jours ...de leur jeunesse......
Bonne route Ratounet , ne nous oublie pas
Gwenn
Elle ne prononça néanmoins aucun mot sachant qu'ils étaient tous inutiles ...elle savait la décision de son ami irrévocable et murement réfléchie ...
Elle fit un signe de la main ....mais il avait déjà disparu dans le brouillard ...
Rien pourtant, n'effacerait les souvenirs des premiers jours ...de leur jeunesse......
Bonne route Ratounet , ne nous oublie pas
Gwenn
-
Khwadj
- Postulant(e) Bavard(e)
au revoir ratounet

Mieux vaut etre un lache en vie plutot qu'un heros mort
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=25616
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=25616