Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

Apply d'une gentille grenouille [Admis] [Recruté]

Jeux divers et variés (Public)
Répondre
Loukoum

Apply d'une gentille grenouille [Admis] [Recruté]

Message par Loukoum » 18 oct. 2005 14:01

Bonjour tout le monde ,

Voilà un mois que j'ai repris EQ II , après une petite escapade sur WOW , et il me semble indispensable de rentrer dans une guilde et comme mon pote Gindar est déjà dans votre guilde je me dirige tout naturellement vers vous .
J'ai commencé il y a quelques années sur eq sur lequel j'ai passé mes meillleurs moments ludiques (je jouais sur Sebilis et je jouais un palouf , Kalibur dans la guilde des Amici Noctis)
Pour me présenter , j'ai 46 ans , je suis ce qu'on peut appeler un gros joueur (Au grand désespoir de ma famille) et je suis quelqu un de cool et tolérant .
J'ai choisi une chtite grenouille Conjurer , à ce jour je suis lvl 25 et je continue ma découverte de ce jeu magnifique .
Voilà , j'espère vous rejoindre bientôt pour faire ensemble , je n'en doute pas , de belles choses .

A bientôt , In Game .

kogagog
Postulant(e) Bavard(e)

Message par kogagog » 18 oct. 2005 19:12

:D coucou loukoum,

je te souhaite la bienvenue dans ce forum

Saphira ébéniste 50

Socfredis
Administrateur

Message par Socfredis » 18 oct. 2005 20:00

Salutations Loukoum :D

Comme nous le demandons à toute nouvelle recrue, pourrais-tu rajouter une petite présentation role play (en te mettant dans la peau de ton personnage sur EQ 2) de ton personnage en nous racontant brièvement son histoire depuis sa naissance et sa personnalité ? ;)

Chez les Veilleurs nous aimons écouter des histoires au coin du feu en buvant une petite choppine ;) :P

Amicalement,
Image
Soczzz, Mage 40 Renégat, RIFT
Socfredis, Guerrier 41 Renégat, RIFT
Socfredis, Gardien Norn 35, GW2
Soc Death, Nécromant Humain 20, GW2

Purgatoire alias Lestelle

Message par Purgatoire alias Lestelle » 19 oct. 2005 0:57

:P bienvenue dans la guilde ,hesites pas a nous dire couocu sur le cg surtout si tu as besoinde kke chose :P
Purgatoire

Skriitch
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Skriitch » 19 oct. 2005 1:06

bienvenu parmi nous petit bonbon sucré
Skriitch , fureur 70 ratonga ( Eq2) mort dans un accident de tapette géant
Kemshira , troubadour 70 ratonga ( Eq2 ) en retraite

Dans LeDos , rogue 10 gnome Vanguard
Pistou , barde 16 halfelin Vanguard

nesta
Apprenti(e)

Message par nesta » 19 oct. 2005 9:05

Bonjour et bienvenue chez les Veilleurs :)

Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hesite pas a demander et à très bientot IG ;)

Loukoum

Message par Loukoum » 19 oct. 2005 11:28

Mon histoire commence il y a bien longtemps dans le monde de Norrath . Vous aurez du mal à le croire mais j’étais jadis un humain issu de Qeynos , mon nom était Kalibur Pacificator , prince de Norrath . Au bout de quelques années d’aventures , de combats et de quêtes j’entrais dans une guilde , les Amici Noctis , composée de courageux et talentueux aventuriers . C’est à partir de ce que moment ma vie a basculé car si j’ai combattu des monstres et vu des endroits que peu d’aventuriers ont eut la chance d’approcher , ce fut aussi malheureusement ce qui amena ma perte .
La lutte acharnée menée contre les frères Zek dans les plans me fut fatale . Un jour , explorant un donjon avec quelques uns de mes compagnons , nous fûmes confrontés à Vallon Zek , le combat semblait inégal tellement il était puissant , mais c’était sans compter sur la vaillance et le courage de notre groupe . Le combat était dur et indécis mais une boule de feu dévastatrice lancé par un de nos mages finit par anéantir ce si puissant adversaire . C’est à ce moment que ma vie bascula Tallon Zek , son frère apparut en haut de l’escalier , son visage était déformé par la haine , il me montra du doigt et dit « ma vengeance sera terrible ! » , ce fut les derniers mots que j’ai entendu ….
Après , un immense éclair qui me prenait de plein fouet , et après un long long sommeil ….

Un rayon de soleil filtrait à travers les carreaux encrassés de ma chambre , c’est ce qui me réveilla . Qu’est ce que je faisais là ? Par réflexe je cherchais mon épée . Pas d’épée , pas d’armure , ce n’était donc pas un cauchemar !
Maudit Zek , me transformer en Grelok , en effet sa vengeance était terrible . Moi le si puissant chevalier j’étais devenu une inoffensive grenouille et de plus j’étais ruiné . Il fallait que je reprenne mon quotidien … les égouts et ces maudits rats , un éternel recommencement.

Petit à petit , la confiance revenait , je n’ai plus ma force d’antan mais je découvrais au fil de mes rencontres et de mes combats une nouvelle puissance . Je rencontrais à Qeynos de puissants mages qui m’ont fait prendre conscience que je pouvais être maître de mon destin , j’ai choisi Conjurer , le fait de pouvoir invoquer une créature et apprendre à bien l’utiliser m’ont donné au fil du temps une nouvelle puissance que je n’osais même pas imaginer .
Zek dans sa folie dévastatrice n’a fait qu’attiser ma colère et accroître ma haine du mal , je sais que le chemin sera long pour atteindre la source du mal mais ma détermination est sans faille .
Ce monde est rempli de dangers et la recherche de la source ultime du mal dans Norrath ne pourra se faire sans de nouveaux compagnons expérimentés et valeureux .

Loukoum El’Skoumoune

Gindar

Message par Gindar » 19 oct. 2005 17:22

salut mon ami :)

Bienvenue à toi parmi nous, et j'espères que tu trouveras une belle aventurière pour t'embrasser, afin d'annuler le sortilége de Tallon ... ;)

@ bientot IG

Uhuru

Message par Uhuru » 19 oct. 2005 18:40

Bienvenue chez les veilleurs :)

pour les belles aventurieres tu ne devrais pas avoir trop de problèmes chez nous 8)

Khwadj
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Khwadj » 20 oct. 2005 8:53

bienvenue a toi loukoum :)
chouette un paliatif au ratounet :))))
Mieux vaut etre un lache en vie plutot qu'un heros mort
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=25616

Gwennael
Bavard(e) débutant(e)

Message par Gwennael » 20 oct. 2005 17:39

Bienvenue , p'tite grinouille :P
Te laisse pas impressionner par les grands trolls , ils font beaucoup de bruit , c'est tout :wink: ....enfin, ils ont aussi de grandes dents :wink:
A bientot sur Norrath :P

Gwen :)

Wilanton
Apprenti(e)

Message par Wilanton » 20 oct. 2005 20:34

bienvenue Loukoum et a bientot sur Norrath
et félicitation pour ta présentation :wink:
Wilanton Cazideroq Barbare Berserk 70
Hactaz Sage 70

Socfredis
Administrateur

Message par Socfredis » 21 oct. 2005 12:50

Merci pour ton récit Loukoum ;) :D

Effectivement Tallon Zek n'aura sûrement pas prévu que cela ne t'arrêterait pas et redoublerait tes efforts pour anéhantir ceux de son espèce ...
Qui plus est tu peux compter sur les Veilleurs pour t'assister dans ta revanche, certes nous avons chez nous des aventuriers parfois un poil louches^^ ;), mais tous ont au fond de nobles valeurs aussi nous sommes toujours partants lorsqu'il s'agit de faire manger les pissenlits par la racine à de viles créatures^^ ;) :P

Tu trouveras chez nous plusieurs invocateurs (Myrina et Apumia par exemple) qui pourront sans doute t'aiguiller dans la progression de ton art :P

<HRP>
Tu as maintenant accès au forum privé "La Taverne des Veilleurs", merci d'inscrire ton personnage sur le post "Recensement des Veilleurs sur Everquest II" et éventuellement ton artisan sur le post "les artisans veilleurs, qui fait quoi" et n'hésite pas à parcourir les nouveaux messages régulièrement, de nombreuses informations, annonces et questions y sont souvent postées ...
Tu peux contacter un des officers in game afin de demander à être guildé (dans un premier temps en tant que recrue, puis après un certain temps en tant que membre permanent si nos routes vont dans la même direction) ...
N'oublie pas également de te connecter sur le chat "Sombre_alliance" mot de passe "chaos", chat réservé aux discussions avec nos alliés les Artisans du Chaos et les Tenebrae pour les sorties communes, trouver un groupe, demander quelque chose pour le craft, de l'aide pour quoi que ce soit, faire un peu de role play ou simplement trouver de la compagnie pour papotter ...
De même merci d'aller t'inscrire et passer régulièrement sur le forum Sombre Alliance http://forums.hollinae.com/forumdisplay.php?f=57 (mot de passe : sombrealliance)
</HRP>

Amicalement,
Image
Soczzz, Mage 40 Renégat, RIFT
Socfredis, Guerrier 41 Renégat, RIFT
Socfredis, Gardien Norn 35, GW2
Soc Death, Nécromant Humain 20, GW2

Haarweyn
Apprenti(e)

Message par Haarweyn » 21 oct. 2005 13:32

Bienvenue a toi petite grenouille :D
Image
Haarweyn wizard lvl 60 la plus belle des kerran

Hirluiin soeur d'haarweyn lvl 20(a la retraite)

Gundor petit frère d'haar chevalier de l'ombre lvl 30

Radamanthes
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Radamanthes » 06 nov. 2005 20:08

Arf je suis a la ramasse mais bienvenue la cuisse :P heu la grenouille :lol:
http://s4.bitefight.fr/c.php?uid=38555
SATANIS SEIGNEUR DES ENFERS DE NORATH
RADAMANTHES LE POURFENDEUR DE CRANE
SYLPHYDYA LA PERFIDE
Image
ALEA JACTA EST
VAE VICTIS
FLET VICTUS VICTOR INTERIIT

Ragchassat
Apprenti(e)

Message par Ragchassat » 07 nov. 2005 12:51

Kikoo Loukoum et même si on est déjà parti à l'aventure ensemble, je te souhaites encore la bienvenue parmi nous. :wink: :wink:
Image

Panoramixus
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Panoramixus » 11 nov. 2005 14:15

vi moi aussi ,,,mais bienvenue quand meme ,, hihi
rendez vous IG
panoramixus

Répondre

Retourner vers « Les Horizons des Mondes Jeux »