Bonjour à tous,
Voila ma question :
Je dois me rendre à Nektropos avec chanya pour la quete du Mask, dans cette quete j'aurai besoin d'entrer dans la pièce cachée de la bibliothèque.
Je ne me souviens plus comment on reçois l'accès a cette pièce secrete (la ou il y a aussi la lore des fées).
Quelqu'un peut me le rappeller ??
Merci
Amicalement,
Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
besoin d'une info
besoin d'une info
A votre service-
Radamanthes
- Postulant(e) Bavard(e)
Non pour acceder a la blibliotheque faut acceder a la salle des casernes un truc comme sa apres ya un coffre click dessu kete avec tete de sanglier celle qui se trouve pres de la chapelle et voila lacces
http://s4.bitefight.fr/c.php?uid=38555
SATANIS SEIGNEUR DES ENFERS DE NORATH
RADAMANTHES LE POURFENDEUR DE CRANE
SYLPHYDYA LA PERFIDE

ALEA JACTA EST
VAE VICTIS
FLET VICTUS VICTOR INTERIIT
SATANIS SEIGNEUR DES ENFERS DE NORATH
RADAMANTHES LE POURFENDEUR DE CRANE
SYLPHYDYA LA PERFIDE

ALEA JACTA EST
VAE VICTIS
FLET VICTUS VICTOR INTERIIT
coucou alors pour ta bibliothèque
1 faire la quete de la bille trouver la tete de sanglier dans la salle à manger du rez de chaussé pis trouver l'autre tete de cochon. ensuite tu aura accès a la salle des barraks (la ou y plein de lit pour que les soldats se reposent
2 dans cette salle tu clik un petit coffre qui va te donner une nouvelle quete pis tu retourne a la tete de sanglier pour valider et tu aura l'accès débloquer pour aller a la bibliothèque.
Saphira ébéniste 48
merci mais....
Bonjour à tous,
Tout d'abord merci de vos réponses, mais j'ai deja fait ces quetes dans le chateau et en effet j'ai acces à la bibliotheque mais pas dans la pièce secrete qui se trouve dans celle-ci. Mais peut etre faut il etre à 'etape de la quete pour pouvoir entrer dans la pièce secrète et la j'y suis pas encore.
Si d'autres infos je suis preneur.
Amicalement,
Tout d'abord merci de vos réponses, mais j'ai deja fait ces quetes dans le chateau et en effet j'ai acces à la bibliotheque mais pas dans la pièce secrete qui se trouve dans celle-ci. Mais peut etre faut il etre à 'etape de la quete pour pouvoir entrer dans la pièce secrète et la j'y suis pas encore.
Si d'autres infos je suis preneur.
Amicalement,
A votre serviceun grand merci...
Re yop,
Ben un grand merci alors, c que la dernière fois que j'y suis allé, j'avais pas de main sur la porte secrète, c'est que je ne me trouvais peut etre pas au bon endroit, je regarderai a ca la prochaine fois
Merci encore
Ben un grand merci alors, c que la dernière fois que j'y suis allé, j'avais pas de main sur la porte secrète, c'est que je ne me trouvais peut etre pas au bon endroit, je regarderai a ca la prochaine fois
Merci encore
A votre serviceQui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 65 invités