Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

Le post de co-GL est toujours à prendre.

Jeux divers et variés (Public)
Répondre
Arobas
* Bavard(e) Initié(e)

Le post de co-GL est toujours à prendre.

Message par Arobas » 25 sept. 2005 21:59

Depuis le départ de Samva, un post de co-GL est donc toujours à prendre chez les Veilleurs.
Le role de co-GL est d'assurer une dynamique à la guilde et de s'occuper des affaires internes et aussi externes. Naturellement une grande disponibilité en temps et patience lui est demandé.

J'ai vu pour l'instant qu'une candidature qui n'a pas donné de suite, c'est bien dommage, je vous avoue que j'ai des difficultés à distribuer suffisament de temps à la guilde, et bien des projets tombent à l'eau par faute de créneaux trop serrés.

Parmi vous certains ont deja montré leur grande disponibilité et leur volonté de partager avec les Veilleurs des sorties et évenements mémorables, mais ils hésitent à poster leur candidature.
Je ne veux vraiment pousser personne, le role de Guild Leader ne doit pas etre fait à reculons, il doit rester une activité de plaisir et divertissement.

Beaucoup ont deja fait leur choix pour ce post, à vous de motivé cette personne pour ce role. Aucun réel prérequis ne lui est demandé si ce n'est une bonne humeur permanente ( et le sourire freedent qui va avec :mrgreen: )

A vous de jouer ;)
Arobas, Eclaireur Sarrasin sur Ys - Dark Age of Camelot - disparu en mission
Hig, Pretresse Humaine sur Hyjal - World of Warcraft -
Arowald, Gardien du Rohan sur Estel - Le seigneur des anneaux -

Undoi
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Genre :

Message par Undoi » 26 sept. 2005 13:55

Vote Khelu Président :o

Plus sérieusement pour la motivation, pour le moment, le role d'officier me plais, je tente de faire avancer les choses, donc Mr ou Mme le (la) futur Co-Gl, ça sera pas un calvaire qu'on va vous faire endurer, mais bel et bien du plaisir ^^ ... je crois ...
Image

Haleda

Message par Haleda » 26 sept. 2005 18:41

Je veux bien aider a l'organisation de sortie ou d'autre evenement mais je me sens pas le courage de proposer ma candidature :)

Répondre

Retourner vers « Les Horizons des Mondes Jeux »