Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

Le grade vétéran

Jeux divers et variés (Public)
Répondre
Arobas
* Bavard(e) Initié(e)

Le grade vétéran

Message par Arobas » 25 sept. 2005 21:45

Nous avons un grade inutilisé parmis les Veilleurs, celui des vétérans.
Pourtant parmis nous, nous avons de nombreux veilleurs qui sont là depuis un moment et qui ont montré leur connaissance de la guilde et du jeu.

La nommination de vétéran (sorte de guide de classe ou de groupe) à qui nous pourront puiser une mine d'information semblerait utile pour guider les plus jeunes.

Mais je m'interroge sur les droits de ce veilleur en particulier celui du guildage.
Il pourrait etre utile à ces vétérans de donner la possibilité de guilder les veilleurs qui ont postés sans devoir le faire attendre la connexion d'un officier. Ce sont des personnes de confiance qui peuvent intervenir en qualité de sous-officier.
Parmis ces veilleurs il y a aussi des mentors, le droit à la promotion des guetteurs -> veilleurs simplifierait aussi le mentorat :)

En ce post il y a donc 2 questions, la recherche de volontaire pour le grade de vétéran et celui de ses droits :)

A vos plumes
Arobas, Eclaireur Sarrasin sur Ys - Dark Age of Camelot - disparu en mission
Hig, Pretresse Humaine sur Hyjal - World of Warcraft -
Arowald, Gardien du Rohan sur Estel - Le seigneur des anneaux -

Uldric
Apprenti(e)

Message par Uldric » 25 sept. 2005 23:24

personelement je trouve le grade Vétéran un pwal obsolete, peut etre je me trompe, ny a til pas aussi un grade de genialisime inventeur qui est pas utilisé? ( ou kek chose dans le genre)

Sinon a defaut je ne m'oppose pas du tout a ta proposition et j'y repense si je trouve pas un truc un peu plus concret a assigner a ce grade a la limite...

:p
Image

Puisse la lumiere ne pas trop m'aveugler....

Et n'oublier pas de commander vos enchant!!!
Ma liste d'enchant

Undoi
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Genre :

Message par Undoi » 26 sept. 2005 13:41

voui ya aussi l'autr egrade qui est pas du tout utilisé ! :p

bin effectivement, tout veilleurs désireux d'etre mentor pour les plus jeunes de leur classe pourraient etre Vétéran, et par contre, autoriser le passage de guetteur à veilleur entrainerait l'anonce officiel les jours de réunion guilde désuette.

Après, pourquoi pas.
Image

Haleda

Message par Haleda » 26 sept. 2005 18:43

On peut pas faire un grade d'alchimiste génial? :lol:

Répondre

Retourner vers « Les Horizons des Mondes Jeux »