Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

Passage de Lornar

Jeux divers et variés (Public)
Répondre
Evil WAUGH

Passage de Lornar

Message par Evil WAUGH » 25 sept. 2005 13:03

Salut les mecs :):):) (et les filles, c'est quoi ce sexisme??? :roll: :roll: :roll: :roll: )
petite question : je n'ai q'une necro en lvl20 (une guerrière lvl15, mais pas encore au promontoire...). Comment faire pour passer ce putain de passage de Lornar??? On a essayé avec 6 lvl20 et 3 guerriers et même en sprintant, impossible de passer!
Y'a une tactique particulère??? Si y'en a qui veulent essayer, on pourrait ùême se donner RdV non???
Merci les potos :):):)
Image Image

Badrak
* Bavard(e) Initié(e)
France

Message par Badrak » 26 sept. 2005 8:15

Salut a toi , alors je vois pas ou es ce fameux passage (es ce une nouvelle zone) ou je m'en souviens pas , peut me le preciser stp.
Sinon pour aider , je suis pour , peut tu proposer une ou plusieurs dates stp?
Image

Evil WAUGH

Message par Evil WAUGH » 26 sept. 2005 18:14

Salut!

Ben ce passage est accessible depuis le promontoire, et c'est celui qui decends vers la foret de glace...

Pendant que j'y suis, tu saurais comment on accède aux régions volcaniques en bas de la carte stp????

Merci man ;);)
Image Image

Badrak
* Bavard(e) Initié(e)
France

Message par Badrak » 27 sept. 2005 9:00

Alors pour passer , faut y aller par le sud donc le bas via la Forge de Droknar et decouvrir le camp Rancor.
Ensuite pour arriver dans les iles volcaniques , faut faire les missions et c'est elles qui vont te conduire la bas.
Image

Evil WAUGH

Message par Evil WAUGH » 27 sept. 2005 18:26

Badrak le magnifique a écrit :Alors pour passer , faut y aller par le sud donc le bas via la Forge de Droknar et decouvrir le camp Rancor.
Ensuite pour arriver dans les iles volcaniques , faut faire les missions et c'est elles qui vont te conduire la bas.
OK merci, je vais chercher Droknar alors sur une map pour voir... :):)
Image Image

Répondre

Retourner vers « Les Horizons des Mondes Jeux »